bonjour tout le monde.
voila je vais vous parler d´un bug très utile que je viens de découvrir.
( par avance si tout le monde connait désolé de passer pour un boulet.)
donc dans l´histoire de rouge, a un moment elle vous fait passer un test, il s´agit de ne pas se faire toucher dans un temps limité. si vous quittez pendant cette épreuve vous devriez gagner. mais il y a mieux évidamment!! )
faites vous toucher pour perdre puis retourner a l´écran de titre. faite le mode challenge.
si vous vous faites toucher, la baitaille s´arrête
illico et vous la GAGNEZ!!!!
et renportez par conséquent beaucoups de points ( la baitaille dure 2 sec...et vous avez plein de bonus.) idéal pour le rang S facile.
bon ok c´est un peu de la triche mais bon si vous avez du mal avec rouge ou si vous avez envie de vous vanter bah voila.
...et bien sûr vous repondez voir si ça marche avec vous, que je sache si j´ai écrit tout ça pour rien...
merci beaucoup pour ton "bug" il ma beaucoup aidé
mais tu aurais pas des code du genre pour diriger espio car il y a une rumeur disant que c est possible diriger espio
si tu veux mon avis, tu t´es fait coullonné.
eggman avec un code on peut vraiment jouer avec, mais espio n´aparait a aucun moment du jeu, donc, même avec un cheat, impossible de jouer avec.
même si t´a trouvé des preuves affirment le contraire sur le web. tu sais, y a des gens qui s´exitent a dire des conneries et a truquer des photos de nos jours s´est fastoche ( pardon pour mon language salé, mais quand j´uis faudra faire avec.) donc désolé mais on peut pas jouer avec espio.
j´sais pas moi! joue avec emerl il est pas cool?
En profitant du up pour la bonne cause, je tiens à dire que si on lance 1 SEULE attaque (qui touche l'adversaire bien sur ! ) vous gagnerez plus de points !
Bye !
Il y a un autre bug des qu'on veut avoir le pass du labo on se bat contre rouge (facile) mais si on quite tu gagne
quelqun a une astuce pour avoir emerl ultime rapidement? ou bien des combinaisons gagnantes pour lentrainement virtuel
tu tape dans la sonicteam
pour compléter le bug : lorsque vous afronter le robot garde avec la consigne faire 5 K.O. en un temps limiter et que vous aver de bonne attaques faite quiter lorsque vous aver fait 5 K.O.
peu importe que vous soyer mis K.O. vous gagnerer toujours 5 point de compétence
en suite faite quiter comme --evo la expliquer pour l'épreuve "fuite" et faite de nouveau quiter pour le combat 5 K.O. contre rouge et retourner a la map puis revener au rouge club vous recomencerer les épreuves précédente en boucle sa vous fait des points facilement