Se connecter

Resident Evil 2

Sujet : Putain je suis dégouté. :(
Aquacure
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:50:57

Tu m'expliques comment il fait des mouvements si il se fait enchaîné?

Wesker28
Niveau 9
23 décembre 2013 à 18:05:04

Hé l'auteur :) Estime toi heureux hein :ok: Y'a un an , sur un coup de tête , j'me suis décidé à terminer le jeu en 2 h 30 pour rafler tous les bonus ( Scenario de Hunk , mitraillette illimité , gatling ...) , et en plus j'étais avec Leon dans le Scenario B :D

Resultat ! J'arrive à la fin du jeu et je meurs ( sans avoir sauvegarder pour tout debloquer ) contre Mr.X Version Tyran ...

Obligé de tout recommencer .... Encore ...

Sauf que la deuxième fois ( le mme jour , juste après avoir perdu ) , j'ai recommencé et j'ai gagné :ok:

Yokosuka742
Niveau 9
31 décembre 2013 à 15:41:25

Lire 2h30 pour un jeu comme re 2 ça me fait mal ^^ bon je comprends bien le rush pour les bonus, mais étant quelqu'un qui prends vraiment son temps dans les jeux (imagine sur skyrim :p), ça fait bizarre à lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:23:27

DiabloX2013 Voir le profil de DiabloX2013
Posté le 13 septembre 2013 à 21:53:32 Avertir un administrateur
1/ Ouais mais ce genre de bug devrait pas exister, c'est inadmissible.

:rire:
Tu crois que les jeux sont parfaits ou quoi tout le monde peut faire des erreurs

tueurmalfaisant
Niveau 6
26 janvier 2014 à 21:19:16

Youhou les gogoles, ce topic date de 6 mois, stop de répondre.

MXBOX360
Niveau 10
16 février 2014 à 18:32:03

Alors repond pas :hap:

pacifistegod
Niveau 8
16 février 2014 à 19:30:36

Sauf que c'est pas moi qui a up.

_2fre93_
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:04:11

haaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce pavé de cet auteur c'est dégueulasse j'ai mal aux yeux !!!!

tu connais la touche ENTR2EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

va exprimer ta rage tout seul et te dire que la bouze c'est toi au lieu de dénigrer le jeux parce que tu es mort pauvre débile tu t'es relu a froid sérieux, tu as vu a quel point c'est pourri ton vieux coup de pression pour te soulager avec ce genre de propos !!!!!!!!!!!!!

=====> GUIGNOL !!!!!!!!!!!!!!

Akemie_XD
Niveau 1
10 mai 2014 à 12:20:36

DiabloX2013, de une, critique pas ce jeu qui est une des meilleures inventions de chez Capcom.

De deux, comment dire, ça a même déjà été dit, un ennemi va pas faire une pause pour que tu reprennes ton souffle et que tu le finisse. Et puis, ça arrive à tout le monde (je me suis bien fait tuer par un chien, alors que j'avais pas sauvegardé), car à partir du moment où tu te lances dans le déblocage d'armes infinies et de scénarios spéciaux, tu prends de sérieux risques.

Donc, c'est pas parce que tu es un peu nul, de mauvaise foi ou tout simplement mauvais joueur, que tu peux te permettre de cracher sur ce jeu. On est sur un forum, où ce qu'on attend, c'est de l'échange, des astuces et des aides, mais pas des rageux mal vissés.

Si tu as envie d'exprimer ta rage, pète ta console, crie un bon coup, mais viens pas nous faire chier.

JillValentine13
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:17:13

- Justement super médicament.
Même si Akemie_XD semble avoir poussé une gueulante envers DiabloX2013 reste dans son parfait droit de liberté d'expression aussi. :hap:

Safsprin
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:46:58

Si on suit ta logique, c'est un cercle vicieux :-))) Car d'après toi, la liberté d'expression. c'est laissé DiabloX2013 cracher sur RE2
La liberté d'expression c'est laissé Akemie_XDcracher sur DiabloX2013.
La liberté d'expression c'est laissé Safsprin cracher sur Akemie_XD

:hap:

JillValentine13
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:42:54

- La liberté d'expression, c'est de laisser parler l'autre et ce, que ce soit en bien ou en mal.
Après seulement, les conséquences des paroles formulées peuvent apparaitre.

"Si on suit ta logique"

Ce n'est pas ma logique, mais celle donner comme définition.
Je ne sais pas moi, demande la définition à tes professeurs d'école ou cherche la définition sur Internet. :-d

Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:44:50

" Ce n'est pas ma logique, mais celle donner comme définition. "

Dans ce cas respecte cette définition qui me donne droit de gueuler sur Akemie_XD. :hap:

" demande la définition à tes professeurs d'école "

Voila ! Ça par exemple. C'est un fail. :hap:

JillValentine13
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:41:41

- Failure :fou:

"Dans ce cas respecte cette définition qui me donne droit de gueuler sur Akemie_XD. :hap: "

Je la respecte.
Du moment que toi tu respectes celle qui donne le droit à "Akemie_XD" de dire ce qu'elle pense de DiabloX2013. :)

... En voulant essayer d'avoir le dernier mot, tu finis par perdre le fil du pourquoi du comment. :rire2:

Safsprin
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:09:37

Pourquoi devrais-je respecter l'opinion de quelqu'un qu'il l'a sur une personne si son opinion ne respecte pas l'opinion qu'a quelqu'un sur un jeu ?

Penses-y au lieu de déformer les choses comme ça t'arrange. :-)))

JillValentine13
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:45:15

- Ha ! Ha !
Et c'est toi qui dit ça ? :rire2:

"Pourquoi devrais-je respecter l'opinion de quelqu'un qu'il l'a sur une personne si son opinion ne respecte pas l'opinion qu'a quelqu'un sur un jeu ?"

Heuuu...
J'en envie de dire "liberté d'expression", mais bon. :fou:

Safsprin
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:10:23

Tu te contredis c'est quand même fou.

JillValentine13
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:24:29

- Tu es atteint d'Alzheimer, c'est quand même incroyable !

Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:42:51

Rapport ? Moi je te dit ça parce-que tu disais en gros

" Du moment que toi tu respectes celle qui donne le droit à "Akemie_XD" de dire ce qu'elle pense de DiabloX2013. "

Et je t'ai répondu par " Pourquoi devrais-je respecter l'opinion de quelqu'un qu'il l'a sur une personne si son opinion ne respecte pas l'opinion qu'a quelqu'un sur un jeu ? "

Et tu me reréponds par un " Heuuu...
J'en envie de dire "liberté d'expression", mais bon. "

Ce qui est complètement contradictoire au premier message que j'ai C/C. Et c'est également de mauvaise foie, tu vas même jusqu'à te contredire et déformer tes propos pour avoir le dernier mot, donc à ce point là, ça prouve que j'ai eu raison et toi tord.

Par contre je vois pas ce que fout Alzheimer là-dedans, c'est pas en reprenant mes arguments en remplaçant 2 mots donnant une phrase incohérente et à côté de la plaque que t'auras raison.

Et entre nous, à choisir, je choisirais Alzheimer qui est une maladie plutôt que de raconter de la merde en assumant pas mes propos.

JillValentine13
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:26:13

"Et je t'ai répondu par " Pourquoi devrais-je respecter l'opinion de quelqu'un qu'il l'a sur une personne si son opinion ne respecte pas l'opinion qu'a quelqu'un sur un jeu ? "

Liberté d'expression ? :hap:

"c'est pas en reprenant mes arguments en remplaçant 2 mots donnant une phrase incohérente et à côté de la plaque que t'auras raison."

Tiens donc !
Je me souviens de l'un de mes anciens postes qui disait, en gros :

"Avec le scénario de Hunk via Biohazard : The Umbrella Chronicles, le fait d'entendre des publicités via sa radio et surtout, des gens qui hurlent, pleurs et deviennent fous en voyant ce qu'il se passe à Raccoon City, nous avions là un parfait exemple de panique qui nous mettait bien dans l'ambiance malsaine qui s'échappe de la ville."

Quelques jours plus tard, pour répondre à quelqu'un sur ce même jeu vidéo, tu as repris grosso modo mes écris en modifiant juste deux/trois mots.

Donc, ne me fait pas rire lorsque tu parles de ma personne reprenant tes arguments en modifiant quelques mots. :rire2:
D'ailleurs, si je n'avais pas eu raison, tu n'aurais pas copier/coller mon texte.

- Bon bref, tu fais ce qu'il te plait, mais...
Alhzeimer ! :fou:

Sujet : Putain je suis dégouté. :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page