S"´il vous plait aidez moi ! !!!! L´assistant ajout de materiel ne reconnait pas l´eye toy pourtant g tou bien fait kom y faut
g po compri ce kil fo faire apres avoir branché la eye toy ! !!! ( chui nul en informatike alors expliker mieu SVP ! !)
et bin moi g réussi et elle fonction chère trop bien.......
Pour le problème X=4 et bien faite " Edition" " remplacer" . .. X par 4 et vous mété " remplacer tout"
voilà lors de l´instalation vous auré des message ne vous inquéité pas...... faite OK
a+
Il fo faire " Démarrer" Panneau de configuration" puis " Imprimante et autre Péri....." et dans " voir aussi" ( en haut a gauche) faire
" Ajout de matériel" et laissez vous guider . ....
c koi le nom du logiciel qui est avec le driver ? ?
c´est ou editer et remplacer?
mon ordi ve pa ouvrir la page de telechargemen please help me
moi jè un otre problème o nivo de OV519.inf il ni a pa propriété silvouplè kelk1 pe mexpliker ? ? merci ! a+
c koi le driver dlink sil vou plè merci a+
il me fo, de laide ji suis presque mais c o moment de linstaler que ji arrive pas
Svp :help: aidez-moi ! C´est où le port USB ?
Ah non en fait j´ai trouvé !
jeffrey_one_hardy@hotmail.com
please venez maidé pour linstalation
c tro dur je compren rien ya pa plu simple?
qu´est-ce que t´as pas compris ?
ou est-ce qu´on slectionne le système d´exploitation ?
sa fait des mois que jattend une réponse et tjrs rien
comment on fait des photo ou des vidéo
sa menervee car je doit remplacer tout les X par 5 ?! sa c deja fai apre ils repairent la eye toy je clik deessus pour instaler et je veux l´instaler mais il trouve po lelogiciel pour linstaler erfff help me mon adresse c pingoyslink@hotmail.com
merci et