Se connecter

Port Royale 2

Sujet : bataille navale
1
vivi4
Niveau 5
09 février 2010 à 12:30:41

dans le scénario ou je dois attaquer deux navires abandonnés - mon bateau est armé et près à attaquer mais dès que je fais la manip un écran s'affiche et me marque que je suis ami avec eux et me demande d'annuler - donc impossible d'attaquer - y a til une solution ou est ce que j'ai oublié quelque chose ???? merci d'avance

lancetre
Niveau 10
10 février 2010 à 12:11:35

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu de problème avec ce scénario. Normalement quand tu attaques, tu dois avoir une demande de confirmation avec un bouton annuler et un bouton attaquer (ou confirmer je ne sais plus trop). Si tu n'as que le annuler c'est sans doute qu'aucun navire de ton convoi n'est déclaré comme bâtiment de guerre. Relis les messages : dans les scénarios du didacticiel, tout est détaillé, tu as dû louper une étape.
Sinon de mémoire c'est en bas au milieu, là où s'affiche ton convoi, tu dois avoir un bouton pour basculer sur les images de tes navires et il faut cliquer sur l'image de ton navire de combat pour faire apparaitre un petit canon. Par défaut les navires des convois sont des commerçants et ne sont pas sélectionnés lors des combats.

vivi4
Niveau 5
10 février 2010 à 12:44:41

ok merci je vais voir cela

1
Sujet : bataille navale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page