Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)
White_Shooter
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:32:19

Que c'est bon d'à nouveau boxer putain... :coeur:

On a la chance d'avoir un champion de Belgique comme coach technique au club, avec qui je me suis lié d'amitié et qui ne manque pas une occasion pour améliorer ma boxe. Bon Dieu, que c'est bon. Baver pour terminer ta dernière série de pompes, en chier au sac en tapant sans arrêt, t'en prendre dans la gueule durant le sparring. Je vais me faire passer pour un sado-maso, mais ça fait du bien de revenir, vraiment.

Après un an d'arrêt, je pense que revenir a été l'une des meilleures décisions de ma vie.

Désolé de vous emmerder avec ça, mais fallait que ma joie sorte :hap:

Rideau2douche
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:43:47

Cool :hap:

SuIth
Niveau 50
03 octobre 2014 à 07:36:43

Bernard Jeu avait peut-être raison finalement quand il a dit que la définition du sport est identique a celle de l'orgasme :o))

De toute façon, pour aimer donner et recevoir des coups, il faut être maso (pas forcément sado au passage mais ce qu'il se passe dans les vestiaires de ton club reste dans ces vestiaires) ou un peu atteind. Voir les deux

SuIth
Niveau 50
08 octobre 2014 à 10:31:59

La déserte hivernale arrive mes amis. Déjà 30% de présence en moins sur la semaine dernière

Alighieri_Dante
Niveau 28
08 octobre 2014 à 10:40:22

Ouaip va falloir s'y tenir pour leur foutre la misère l'an prochain. :noel: J'ai loupé 4 cours depuis le début de l'année: les 2 premiers parce que pas de matos et les 2 autres à cause d'une blessure.

SuIth
Niveau 50
08 octobre 2014 à 11:32:28

0 absence :cool:

Rideau2douche
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:24:26

2 absence :-(

White_Shooter
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:55:11

Aucune absence depuis le retour.

Et je ne compte pas commencer. J'arrête le Yoseikan pour pleinement me concentrer sur les études et la boxe.

dieuparachute
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:20:08

SuIth

Moi aussi, j'ai beaucoup moins de monde et c'est agréable :bave:
J'vais faire un condenser sur mon topic de mon suivi, j'ai plein de choses à dire :)

Alighieri_Dante
Niveau 28
08 octobre 2014 à 14:39:54

Quand la moitié de l'effectif sera compétiteur ça sera bon. Déjà que je me suis fait gentiment balader la dernière fois. :bave:

Rideau2douche
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:45:21

C'est vrai que le nombre de personnes baisses.
Ca fais fu bien :content:

White_Shooter
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:18:31

Perso, ça me dérange pas de travailler en petit groupe.

Même si c'est plus motivant d'en avoir beaucoup aux entraînements pour pouvoir travailler des exercices plus précis, je n'aime pas que la salle soit full non plus. C'est déjà arrivé, et j'espère que ce ne sera plus le cas.

Après, vu que la salle a été reprise par des personnes plus que compétentes et exigeantes dans leurs entraînements, certains ont déjà laissé tomber :hap:

SuIth
Niveau 50
08 octobre 2014 à 15:42:26

Nous aussi, les entrainements sont tous très dur. Ce qui décourage malheureusement un bon nombre de non-compétiteurs dans le sens loisir/détente

White_Shooter
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:20:37

Quand j'ai commencé la boxe, je voulais absolument combattre, mais ma mère ne voulait pas que je le fasse avant 18 ans.

Aujourd'hui, je viens à la boxe avec la passion pour le sport en lui-même, mais pas pour la compétition. Cependant, vu que le manager veut faire combattre certains - dont à ce que j'ai compris j'en ferais parti, je songerai à commencer la compét'. Autrement, je viens pour l'amour de la boxe, et pour moi :oui:

Rideau2douche
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:24:24

Ravie de voir que ya pas que des mecs qui y vont que pour defonce.

Moi mon coach a pas le temp de bien m'entrainer et de l'enmené dans les galla pour combatre.
Il est flic :-(

Sinon ya un mec qui frappe beaucoup trop fort a la boxe et sans technique, je l'affronte en dehors des cours et je sait pas comment faire pour le calmer, quand il frappe j'attend le bon moment, et je lui envoie 2-3 direct mais ce connard recommence ...

Vous avez pas une idée ? Merci

White_Shooter
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:29:58

"Moi mon coach a pas le temp de bien m'entrainer et de l'enmené dans les galla pour combatre.
Il est flic :-( "

:d) Ce métier :bave: Ma future carrière :oui:

Sinon pour ton problème, il faut jouer sur la feinte et le déplacement. C'est ce que je fais tout le temps en tout cas. Si en plus tu es plus grand, tu auras l'avantage. Le but est de le tenir à distance et de le fatiguer / jouer avec lui grâce aux déplacements. Si tu vois qu'il y va trop fort, lance lui un petit coup bien placé pour lui faire comprendre, sinon explique lui que même si on est là pour prendre, ça reste un entraînement :ok:

Rideau2douche
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:33:01

Même taille que moi :hap:
Le couo fatale il comprend pas :hap:
Et je lui est deja dit mais rien n'y fais, je suis pressé qu'il ce mette contre un competiteur :hap:

Sinon si tu me croise, me mets pas de PV stp :hap:

White_Shooter
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:36:52

:rire: Tkt, je suis Belge :ok:

dieuparachute
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:44:05

Un flic belge :rire: :hap:

Rideau2douche
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:47:40

Ouf :hap:
Jte passerais des frites

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page