ar1018
On verra, mais n'applique pas d'office ton expérience à la mienne. Chaque histoire est différente et lorsque je vois les bras de mon entraineur voler avec les mitaines à chaque crochet, mon histoire sera différente sois en certain
Prétentieux ? Osef, je vais tout péter sur le ring et c'est bien la l'essentiel
onch
en fait j'assume pas.
Anti-Dlc Là c'est pas une question de personnalité, si t'es habitué à boxer technique et sympa avec des mecs toujours plus petit et 20kg plus léger que toi, ça va te changer de te prendre des baignes de mecs de ton poids.
Le type est tellement habitué à taper des brindilles qu'il pense être le seul à faire voler les paos
Typique du noob
Mais soit, je te le souhaite.
Je rigole d'avance, mais je t'accorde le bénéfice du doute.
Avec de la chance, tu tomberas sur un aussi naïf que toi.
Si tu n'en as pas, tu te feras démonter.
Je suis curieux de voir le résultat.
Oui ca je n'en doute pas une seconde, mais ils seront également surpris de ma patate et ça met la balle au centre. Bref on verra de toute façon mais j'imagine déjà gagné tous mes combats par ko. PUTAIN J'AI DE LA RAGE A SORTIR SUR LE RING.
Dofus + remix trance de poker face, j'en ai souffler du nez.
Cette ambiance électrique.
le thug mode du collège
Bla bla, mon expérience de rue m'apporte de l'argument sur ma force. je me rappel déjà des personnes qui disaient qu'à l'entrainement j'allais être choqué et abandonné suite à l'écart énorme qu'il y'aurait entre eux et moi.
La vérité ? Aucun m'impressionne. Mes débuts ont été congratulé par " c'est pas mal " " tu tapes fort " " tu as du potentiel ". Que des vieux m'on dit ça, y compris les entraineurs. D'ailleurs, sur la technique j'apprends très vite étant autodidacte.
Soit je suis très con, mon expérience de vie est erronée et que mes entraineurs et les anciens ont perdu leur capacité de voir un mec qui a du potentiel, soit tu te trompes de la même manière que ceux qui disaient que je me ferais démonté à l'entrainement.
Je vais tout écraser, et je vise que des ko. Le mec je veux qu'il arrête la boxe après m'avoir affronté
Sur ce, je vais dormir.
J'ai oublié de parler de mon super entraînement de jeudi !
J'étais super motivé. Étant donné le manque d'envie mardi du à une journée de merde, je me devais de remonter la pente. Pourtant, ça commence mal : je vois mon parrain venir dans la salle. Je me fais "Ça y est, il y aura bagarre aujourd'hui et tout". Tout le contraire au fait, puisqu'il s'est plié à l'entraînement donné. J'en revenais pas.
Et puis, mon sparring partner habituel est là. J'avais déjà dis il me semble qu'il était meilleur que moi. Mais jeudi, j'ai changé la donne : je l'ai battu à plates coutures en 3x3 min simulation combat. J'ai réellement gérer mon sparring. Mon coach était super content, me disait à chaque round "Magnifique, superbe" et m'a sorti à la fin "9/10 pour ta prestation". Mon parrain était quand à lui super fier de moi.
Ça m'a fait un bien fou. J'ai l'impression que ma régularité et ma hargne commencent déjà à payer. Je ne me fais pas d'illusion : c'est une fois. La prochaine, je devrai remettre le coup, mais ça m'a donné une confiance en moi comme quoi je vaux quelque chose.
Par contre, pas habitué au casque : je me suis empressé de le retirer à la fin
Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 29 novembre 2014 à 23:39:52 Avertir un administrateur
Soit je suis très con, mon expérience de vie est erronée et que mes entraineurs et les anciens ont perdu leur capacité de voir un mec qui a du potentiel, soit tu te trompes de la même manière que ceux qui disaient que je me ferais démonté à l'entrainement.
Question posée, réponse apportée: j'opte pour la première réponse.
D'ailleurs Anti-Dlc, je remarque une petite incohérence. Tu es en mauvaise posture pour viser le KO étant donné que tu es habitué à travailler technique avec des rapides. En face, tu as plus de chance de tomber sur un gros bourrin qui affronte des gros bourrins plutôt que contre quelqu'un similaire à toi. On verra si tes différences te sont bénéfiques, peut-être après tout. W&S.
Sulth pauvre chou
Bizarre que la video s'arrete juste avant ton ko
Et sers a rien de poster ta video ou comme tu le dit "ca ne montre en rien ma facon de boxer"
Anti dlc toi t'a de la gniak et ça ca compte pour 50% de la victoire
White shooter justement moi apres une journee de merde j'ai la haine et je dcompresse a la salle x)
P'tain, voir des vidéos de sparrings me donne envie d'en faire
Surtout que mon cours du jeudi fut annulé (le cours où on fait les sparrings)
C'était cool, la dernière fois, j'ai combattu avec un ancien boxeur amateur (il boxait en Roumanie et Italie), 15 ans d'expérience, il avait arrêté 10 ans, il vient de reprendre
Un combat avec ce genre de gars, c'est comme 10 entraînements
Non mais je m'en tape, arrête de dire n'importe quoi t'es ridicule là.
C'est toujours sympa de poster une vidéo, y'a des gens qui sont curieux.
t'es relou, après tu vas te plaindre de la mauvaise ambiance mais c'est toi qui l'instaure en venant chier sur ma vidéo sans raison
Je suis venu en plein milieu d'un maelström d'hostilité, je sors mes gants et j'vous rejoint
Sinon, Anti-DLC, fait gaffe, j'ai connu dans mon club des p'tits gars qui étaient... enthousiastes quoi
Ils se sont vite fait calmés
Surtout que ce passage m'a légèrement irrité:
"Je vais tout écraser, et je vise que des ko. Le mec je veux qu'il arrête la boxe après m'avoir affronté"
T'aimerais briser si violemment les vies et les ambitions de randoms juste pour assouvir ta soif de sang. T'es un barbare, j'veux pas paraître virulent mais je trouve ce genre de mentalité indigne du sport noble.
M'enfin...
On te présente Anti-Dlc, apparemment tu le connais pas encore
W_S c'est génial ça, continue. Toujours pas de vidéos en vue? .
Par contre, attention avec le "sparring partner habituel". Faut surtout pas négliger les autres, pour pas trop t'habituer à sa boxe uniquement
Bah, je l'ai déjà lu mais je n'ai jamais estimé avoir besoin de m'exprimer (il était déjà sur le forum plusieurs mois avant de commencer et il donnait des conseils, ça m'avait bien fait rire d'ailleurs ).
Mais là, je vois, faudrait qu'un gars de son club lui montre ce qu'est la réalité
Si ça doit arriver, ça arrivera.