Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Boxe deuxième entrainement
2
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:26:03

Bon malgré mes courbature (qui avais diminué) j'y suis aller 1h10 donc j'ai carrement mieux supporté que mon premiere entrainement.

Ce que j'ai fait:
Echauffement, Sac de Boxe, Corde a sauté, pompe (j'arrive pas a en faire deux alors je suis obligé de les faire sur les genoux, oui honte a moi), ensuite on devais faire un exercice comme ça: allongé sur un tapis, seul les jambes doivent se levé et faire un mouvement de ciseau et sa j'peux vous dire que quand j'le fait on dirais un attardé, je deviens tout rouge et mes yeux ressorte limite, donc j'ai remplacé cette exercice par du gainage (connais pas l'écriture) puis en gros j'ai galéré niveau pompe, abdo et corde a sauté car j'arrive pas a bien faire de la corde, j'me la prend dans les pieds toute les 5secondes, j'en suis sur que si je sauté sur place sa serais pareil que la corde sauf que j'me prendrais pas les pieds dedans.

Enfin bref, les courbature je les supporte mieux mais j'voudrais essayer de réussir a faire des pompes et des abdos correctement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:30:01

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:35:11

Si je comprend bien je sent la merde? :(

Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:46:01

Tkt, moi aussi j'ai du bide, je morflais vraiment les 8 premiers mois en ne ratant qu'une séance exceptionnellement :hap:

Après, j'ai rien foutu pendant les vacances et j'ai quasiment pas eu de courbatures (sauf à la nuque, j'ai pas géré) depuis aujourd'hui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2014 à 00:12:48

Mais en fait la boxe c'est super répétitif, c'est tout le temps sa?

echauffement, sac, corde, abdo, pompe?

anti-dlc
Niveau 21
23 octobre 2014 à 00:45:42

Il faut vraiment que tu arrêtes de te rabaisser tout le temps. J'espère sincèrement que la boxe te donnera confiance car tu en manque cruellement. Moi aussi je deviens rouge ( vraiment rouge ) mais seulement après 10min d'entrainement, et en plus je sue bien plus que n'importe qui. Pourtant je n'ai pas honte, et si je ne sais pas faire un exercice ce n'est pas grave, au contraire, ca me permet de mieux voir mon évolution pour le jour où j'y arriverai.

Il faut que tu arrêtes d'interpréter ton comportement de manière négative, car il y'a du positif dans tout ce que tu fais donc sois en fier et entraine du mieux que tu peux, sans jamais tricher, et tout se passera bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2014 à 00:50:33

Voilà c'est sa que j'aime dans la boxe c'est que vous rabaisser jamais les autres, vous les aidez toujours :)

En plus je suis en educative dans y'a beaucoup moins de racaille sachant qu'il n'y a pas de combat.

Crows-Zero22
Niveau 7
23 octobre 2014 à 01:03:35

Oui c repetitif pour que ca rentre

Sinon le "je sens la merde" ecoute mec t sur un fofo dc t'a pas une reponse en 5mn on es pas sur le 15-18

anti-dlc
Niveau 21
23 octobre 2014 à 01:05:11

Au lieu d'interpréter ou d'avoir peur que les autres interprètent ton comportement de manière négative, concentre toi sur l'aspect positif que tu construis. Prends cette habitude pour tout ce que tu fais dans la vie. Les autres ont s'en fou. Des cons y'en a partout mais tu ne dois pas te laisser trainer par l'aspect négatif qu'il rejette sur tes épaules. Prends de la hauteur sur les autres et construis ton futur tout en positivant sur tout ce que tu fais, car ce que tu fais est positif et tu peux en être fier.

La beauté de la vie dépend du regard qu'on lui porte. Si tu laisses le côté superficiel pour te concentrer sur l'essentiel ( a savoir ne pas faire attention aux jugements des autres mais seulement à toi et aux gens que tu aimes ), tu verras qu'elle est très belle.

dieuparachute
Niveau 10
23 octobre 2014 à 08:42:35

Juste une remarque à faire:
«Sinon le "je sens la merde" ecoute mec t sur un fofo dc t'a pas une reponse en 5mn on es pas sur le 15-18»

Le reste a été dit.

Alighieri_Dante
Niveau 23
23 octobre 2014 à 08:59:57

Comme Anti-DLC. Tant que tu t'accroches t'as pas à te prendre la tête. :ok:

Alighieri_Dante
Niveau 23
23 octobre 2014 à 09:40:56

Et va te pieuter tôt bordel! A presque 1h00 t'étais encore là à poster. -_-

dieuparachute
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:43:06

Ali, cette maman poule :rire:
C'est mignon :hap:

Alighieri_Dante
Niveau 23
23 octobre 2014 à 10:19:08

Non mais après il va faire "ouin, ouin, j'ai des courbatures, j'arrive à rien". Forcément si tu t'en donnes pas les moyens...

FIghtOn
Niveau 5
23 octobre 2014 à 16:51:36

Je comprends pas la plupart d'entre vous êtes plus petit que moi, j'ai 13 ans, 1.75 et 65KG :hap:

Sinon bonne chance à toi pour les entraînements je "débute" aussi, avec l'objectif d'aller en amateur tout déchirer ! :banzai:

Mwy
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:05:34

Perd pas espoirs gros !
j'ai jamais été sportif non plus, j'fais 1m72 pour 58kg, je fumais énormément et pas que le tabac. J'ai décidé de me mettre à la boxe, j'essaie d'être le plus réguliers possible je vais a 2 scéances sur 3 par semaine (c'est des séances de 2h) et je viens toujours le vendredi pour courir avec le club ! j'en ai chié c'est sur au début mais là ça fait déjà 5 mois, on me dit que les progrès monte et le meilleur c'est que j'ai arrété de fumer ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 16:07:02

Moi la je vais partir a ma troisième séance (3 par semaine) 1h15 a peux près la séance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 21:35:29

J'ai fait une séance (1h10) aujourd'hui et j'ai fait un ptit combat contre mon frere (19ans) sur le ring, on devais essayer de se toucher les épaules et le ventre qu'avec le gauche car on est droitier et apres on a fait le droit pour repousser et le gauche pour taper, un round c'est super crevant j'pensais pas sa.

2
Sujet : Boxe deuxième entrainement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page