Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Se prendre un KO... ?
2
anti-dlc
Niveau 21
21 novembre 2014 à 23:10:45

Genkichi

" Anti dlc et le respect ? Et l'humilité ? C'est les valeurs de la boxe ... "

:d) Je n'ai pas parler de mettre des coups bas ou de provoquer. Puis comme dit mon entraineur, il faut taper pour faire mal. Je ne vois pas comment l'humilité peu s'inviter lorsque le but est de gagner. Si tu rabaisses tes performances lorsque tu gagnes, pourquoi se faire chier à gagner ? Je rejoins Sulth sur ce qu'il a dit :ok:

dromadaire542

" fais de l anglaise Anti? :hap: "

:d) Oui. Je vais être un monstre putain :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 01:00:53

On c'est mal compris je crois :)

Je parle d'humilite si tu te prend un ko, dans le sens ou un mauvais boxeur aura la haine et le bon boxeur comprendra ce qui lui manque pour mieux le travailler et eventuellement faire une "revanche"

Mais anti dlc je suis pas d'accord avec toi dans le sens de " l'hypocrisie du mec ui te sers la main" , si tu t'es pris un ko c'est que le prob viens de toi et a toi de le reparer
(Si bien sur c'etais un plein contact, sinon...)

Mis bon si on baisse la garde meme un coups pas appuyer peut sonner (surtout coups de pieds ou l'on dois mettre un peu de force pour le lever)

Et donut je ddb hein dsl mais insulte gratuite sans raison c'et pitoyable ...

anti-dlc
Niveau 21
22 novembre 2014 à 01:08:08

La haine est produite par le ko, donc forcément par sa propre faiblesse c'est évident. Mais moi, la haine me pousse à m'entrainer comme un porc dans le but d'avoir une revanche et effacer l'ardoise pour réécrire l'histoire en ma faveur.

Non seulement c'est un bon moyen de voir si la progression est présente, mais en plus de ça c'est un peu comme sa laver de l'affront subit par sa propre faiblesse. Indirectement bien évidemment, pour réécrire l'histoire dans le sens complet, je me sentirai obligé de le mettre ko. Sinon je serais satisfait qu'à moitié putainnnnnnn.

StorePa
Niveau 10
22 novembre 2014 à 03:54:23

Je comprend pas pourquoi vous me parlez de douleur ou de sparring d'entraînement etc...

Moi je parle de se prendre un KO en compétition devant X personnes notamment ses potes les gens de son club etc ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 10:07:20

Dans tout les cas c'est pas douloureux physiquement mais psychologiquement

Mais bon aucune honte a avoir pour moi

Et la on es d'accord anti dlc

VenusandADonis
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:15:53

Je vois pas la honte à se prendre un KO, surtout dans le haut de la compétition, que ce soit en Amateur ou en Pro... Nous sommes dans un sport où les grands champions se forment en se relevant d'un coup dur. Les gens aiment voir des hommes courageux. Le KO, c'est soit la faute d'un entrainement mal fait, d'un mauvais cardio, ou tout simplement de meilleur de soi. Il faut savoir rester humble en soi, mais donner une autre image pour l'extérieur.
Et puis le ko donne du spectacle, et la boxe est un spectacle avant tout.

2
Sujet : Se prendre un KO... ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page