Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : qu'a changé la boxe dans votre vie?
8
hhrmi
Niveau 9
22 janvier 2020 à 00:19:57

https://www.youtube.com/watch?v=H4jB3erVVkw

Blixf1
Niveau 8
22 janvier 2020 à 23:56:58

K-1 Kickboxing pdt 4 ans (ça devrait être ma 5ème année mais pas le temps avec les études) + Vite fait quelques combats en ThaÏ

Franchement ça a changé bcp de chose ... J'ai gagné confiance en moi, je suis carrément plus sociable (même si je l'ai tjrs étais), je suis plus détendu et je prend carrément plus les choses à la légère.

J'ai arrêter d'accorder trop d'importance au regard des gens, le mental aussi ... ça développe un esprit combatif quand même :ok:

Ça m'as fait pousser des couilles aussi :rire: je veux dire que j'ai jamais aimé les embrouilles et j'aime tjrs pas ça si je peux éviter je préfère mais avant je faisait le mouton et j'étais d'accord avec tout le monde juste pour pas avoir à m'embrouiller même si j'étais pas d'accord, mtnt si je suis pas d'accord je le dis et je maintient et défend mes positions même si ça plaît pas à mon interlocuteur

Pour les filles oui ça aide un peu vu que tu développes les points cités plus haut :ok:

blas075
Niveau 59
22 janvier 2020 à 23:59:34

Le 22 janvier 2020 à 23:56:58 BlixF1 a écrit :

Pour les filles oui ça aide un peu vu que tu développes les points cités plus haut :ok:

Au lieu de mettre une fessée, pouvoir lui mettre un kick :bave:

Blixf1
Niveau 8
24 janvier 2020 à 20:53:54

Le 22 janvier 2020 à 23:59:34 blas075 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:56:58 BlixF1 a écrit :

Pour les filles oui ça aide un peu vu que tu développes les points cités plus haut :ok:

Au lieu de mettre une fessée, pouvoir lui mettre un kick :bave:

Lui mettre un crochet en plein menton pour ne pas avoir à s'embrouiller :hap:

BulkJVC
Niveau 41
25 janvier 2020 à 08:36:20

Vous pensez que la légalisation des compets de MMA va augmenter le nombre de club ? J'aimerais bien m'y mettre mais la flemme de bouger sur Paris :(

Risissou_
Niveau 7
25 janvier 2020 à 10:05:20

Vdd
Ça ne changera pas le nombre de club
Ce sera des pratiquants de boxe, lutte etc qui vont se mettre au mma

[Palden_Lhamo]
Niveau 9
12 mai 2022 à 18:01:14

Salut à tous,

Je suis celui qui a créer ce topic sous un autre pseudo il y déjà de ça 8 ans ! (le temps passe tellement vite mon dieu :snif:)

Je up ce topic afin de recueillir davantage de témoignages sur les changements personnels due à la pratique de la boxe !

Même si le topic date un peu, n'hésitez pas à continuer de nous faire partager vos témoignages. :-)

8
Sujet : qu'a changé la boxe dans votre vie?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page