Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Harry Potter plus puissant que Voldemort
Mystic-Tony
Niveau 7
27 juin 2004 à 22:44:30

super :ok:

mat0902
Niveau 1
27 juin 2004 à 22:54:45

salut a tous le monde. J´ai commencé à lire depuis le début ( il y a 2 mois) et je pensé que aujourd´hui ce n´était pas mis a jour, enfin que ce forum était a l´abandon. MAIS NON ! !
FELICITATIONS a voldeharry pour son talent si particulier et pour les bons moments que je passe. Le fait que harry soit un " animagus" est une bonne idée, ses pouvoirs sont cool. Petit hic, les scenes damour avec un petit peu tro de détails ( pa assez resemblant au autres hp), et le faite que hermione a été violée ma désu... enfin a part sa, il n´y a que des qualités. jespere que tu continuera lontemps! ( jusqua la sortit du 6 lol) si tu as msn dit le stp car jaimerais bien faire ta connaisance et a biento ! !!

Voldeharry
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:26:07

Salut!
Merci mat0902.
Pour tout dire je crois que je dois vous remercier grandement pour tout ce que vous m´avez dis ces derniers temps et depuis le début en faite. Vous avez tous été géniaux et je vous en remercie grandement mais c´est avec un grand désespoir que je vous dis que je ne peux pas continuer mais fic.
Cordialement,
Voldeharry
départemant des fanfics.

DSL! je sais que c´est une mauvaise blague mais je ne pouvais pas m´en empêcher! Encore pardon et la suite disons....demain ou cet aprèm! Aller, A+! Merci a tous, je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout ce que vous me dites!
Au faite donc dites moi si vous voulez un tome 7 et 8 alors je les ferais!
BYE VOLDEHARRY.

Voldeharry
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:27:47

Au faite! oui, g MSN alos, mat0902 donne moi ton adresse e-mail et je t´enverrais mon adresse MSN.

harry007
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:50:01

Voldeharry tu peux mettre ta fic sur le site pottermania comme ça tu pourra mettre tes devoirs

mat0902
Niveau 1
28 juin 2004 à 19:30:28

NONnnnnnnnnnnnnnnnnn..... Au secours ! ne pars pas! accio Voldeharry!... :lol:

Mystic-Tony
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:04:21

la blague qui m´ a fait mal au coeur pendant un moment mais en voyant le gran espace je me suis dit ouf et quand j´ ai vu que c´ était faux c´ est bon j´ ai plus eu peur

allez continue la elle trop :ok:

Voldemort00001
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:18:22

Voldeharry, ce que tu fai c tro cool j´espère que tu fera 1 FIC du 7 ( et 8?????????????)

darkmarche
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:00:26

ta fic est geniale... tu pourrais pas me mettre ds tes contacts msn, Voldeharry????? mon adresse, c :sod_link@hotmail.com

Voldeharry
Niveau 7
29 juin 2004 à 09:14:03

__________________________________________________
_salut!_________________________________________
Alors? ---> sa baigne? < ---
Bon, que dites vous d´une suite dans...disons...Je ne sais pas, quand vous voulez puisque la cuisine est prête! vous me le dites sur ce forum car je reste connecter!
Aller, pour ceux qui le son aussi je les laisse me dire!

Voldeharry
Niveau 7
29 juin 2004 à 09:16:55

au fait Darkmarche, je t mi dan mes contact alors quan tu te connectera onppourra parler! donne moi ton adresse e-mail que je te donne mon adresse MSN! Bon, salut,
VoLdEhArRy

Celebrian
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:23:03

salut Voldeharry,

je voulais juste te dire que même si je ne poste pas , je lis ta fic assiduement.

continue comme ça elle est géniale

Voldemort00001
Niveau 7
29 juin 2004 à 10:53:28

slt volde harry je voulai te dire 1 truc : j´ai vu que t´avai oublié le QUIDDITCH je trouve que c dommage mai tou le reste est sssuuuuuuppppppeeeeeeeerrrrrr bien
Continue ! !!!!!!!

F26d
Niveau 2
29 juin 2004 à 12:32:23

voldeharry c kan que tu mai la suite ? ??????? :rire:

Voldemort00001
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:42:37

tout le monde est :mort: ?

Voldeharry
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:36:13

Mince! Vous avez raison! j´ai complètement oublié le QUIDDITCH! Bon, on va dire que Dumbledor avait fait arrêter le quidditch pendant un temps et que maintenant il recommence d´accord? Bon, salut!

Voldeharry
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:37:10

ah euh, au faite la suite vers disons...16h00 ou 16h30! Aller! je retourne à mon clavier!salut!

Voldemort00001
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:33:13

:ok: :cool:

Voldeharry
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:42:22

bon, que dites vous d´une première suite maintenant? Aller! je vous la met!

-D’ac…d’accord. Harry n’arrivait pas à croire qu’il avait relevé se défit.
Ron commença à s’en aller quand Harry le rappela :
-Attends Ron ! Attends.
-Quoi ? demanda Ron.
-Ron, pourquoi veux tu te battre ? Pourquoi n’es-tu plus mon ami ?
Ron le regarda un instant et lui répondit en le regardant droit dans les yeux :
-Parce que tu ne t’occupe plus de moi, tu te fiches pas mal de se que je fais ! C’est que je me suis rendu compte que le seigneur des ténèbre était plus reconnaissant que toi, mais je n’ai pas accepté sa proposition, du moins pas encore. Tu sais pourquoi ? Parce que je me disais, « Harry est mon ami ! Je ne vais pas le trahir ! »Mais toi, tu étais encore plus distant avec moi, Hermione ne me parlait plus de rien, et toi t Drago formez un couple magnifique ! Voix-tu, je ne pouvais plus le supporter alors je t’ai poignardé. Mais quand je suis redescendu et que je t’ai vu baigner dans ton sang, je suis monté temps bien que mal devant la porte du dortoir des filles et j’ai frappé, je suis redescendu et t’ai murmurer « t’en fais pas mon vieux ! Elle arrive. » et je suis partit.
-Ron, je ne voulais pas, mais vois-tu, c’est mon père qui m’a dit que tu me trahirais alors je n’osais plus te parler, mon père disait aussi que Drago deviendrait mon ami et…
-Tu ne lui as rien dit au sujet de Voldemort ?
-Non, mais il m’a souvent posé des questions…
-Harry, il est un espion du seigneur des ténèbres ! Il est là pour t’espionner ! C’est Voldemort qui l’envoi !
-Ron, pourquoi as-tu fais toutes ces choses, couché avec toutes ces filles ?
-Elles me le demandaient ! Elles me suppliaient presque !
-Je sens la vérité dans ta voix, alors je te fais confiance.
-Mais ne me fais pas trop confiance sinon c’est moi qui vais croire que tu me tends un piège !
-Ouais !
-Ah et euh…pour le duel…
-On laisse tomber ! acheva Harry content d’avoir retrouvé Ron.
Tout deux partir à une vitesse folle pour trouver Drago. Celui-ci en voyant Harry et Ron foncer ensemble sur lui fit une grimace et partit en courrant mais Harry fit un bon tout en se transformant en lion de feux. Harry mit Malefoy à terre et le blondinet regarda Harry puis lui demanda :
-P…Harry, qu’est-ce qui te prend !
-Alors Malefoy, comme ça tu voulais me piéger ! gronda Harry.
-Ferme la Harry et arraches lui sa sale tête de fouine ! s’exclama Ron.
-Ron, tu as changé ! Tu n’étais pas comme ça avant !
-Je sais Harry mais cette sale fouine nous a séparé, et moi ça me rend dingue !
Harry acquiesça et se tourna vers Malefoy.
-Je t’avais dis que je me vengerais Potter, l’an dernier, tu t’en souviens ? Tu m’as dis des choses fortes utiles que j’ai immédiatement transmis à mon maître !
Harry poussa un rugissement effroyable, Ron se boucha les oreilles et Malefoy en pissa dans sa robe de sorcier. Mais Dumbledor, Mcgonagal, Rogue et Firenze débarquèrent et se jetèrent sur Harry qui, prit de cours, ne réagi pas. Dumbledor poussa Harry à terre et Firenze retenait Drago Malefoy qui essayait par tous les moyen de partir, Rogue tenait Ron qui ne se débattait pas et Mcgonagal aidait Dumbledor à tenir Harry à terre.
A cet instant, Harry eu une sensation étrange, comme si de nouveau un flot d’énergie montait en lui et il ne se contrôlait presque plus, il commençait à ce débattre comme un fou.
-Minerva ! Occupez-vous de Mr Malefoy ! Je vais aider Albus ! s’écria Firenze.
-Bien. Répondit simplement le professeur Mcgonagal en emmenant le jeune Malefoy loin de Harry.
Quand celui-ci vit Malefoy s’en aller avec un très léger sourire aux lèvres, Harry ne pu se retenir plus, l’énergie qu’il sentait monté en lui se répartit dans tout son corps, alors il se mit à grossir et grandir, éjectant du même coup Dumbledor et Firenze contre un mur. Dumbledor se releva rapidement mais Firenze paraissait assommé. Alors Ron qui sentait que l’emprise de Rogue s’était relâché couru à la suite de Dumbledor suivi par Rogue pour rattraper Harry.
Quand Mcgonagal vit l’énorme lion de feux arrivé vers elle, elle fit entrer Drago dans une salle de classe qu’elle ferma à clef pour que personne ne puisse entrer.
Drago, quand à lui tremblait de peur.
-Bon sang ! Mr Malefoy, qu’avez-vous fais pour rendre Harry autant en colère contre vous ! s’exclama Mcgonagal. Vous vous entendiez bien avant non ?
Malefoy avait reprit un peu ses esprits répondit :
-Je ne sais pas professeur ! Je vous jure que c’est vrai ! Je me promenais quand soudain j’ai vu Harry Potter débarquer avec Ron Weasley ! Ils se sont mit à courir quand ils m’ont vu et puis je me suis mit à courir aussi alors Harry à sauter dans les air, c’est transformé et m’a sauté dessus !
-Je ne sais pas pourquoi Malefoy, mais je ne vous crois pas complètement !
Avant même que Malefoy n’ai le temps de dire quoi que se soit pour se défendre, un coup d’une puissance incroyable vint s’abattre sur la porte, faisant un trou immense par rapport à la taille de la porte. Harry passa sa tête immense à travers le trou et Mcgonagal eu un sursaut tendit que Drago perdit la force de ses jambes.
Le descendant de Godric Gryffondor poussa alors un rugissement faisant trembler toute la pièce. Il s’apprêtait à rentrer quand quelque chose le retint par derrière. Il s’attendait à voir Dumbledor mais au lieu de ça, il vit Ron le retenir avec à côté de lui, Hermione.
-Harry, arrête s’il te plait ! dit elle.
-Hermione, je…je ne le…tiendrais…plus…très long…temps…articula tant bien que mal Ron, sous l’effort considérable qu’il devait fournir pour retenir Harry.
-Harry ! S’il te plait ! Viens ! Sort de là ! s’exclamait Hermione sans relâche.
Harry regarda l’intérieur la pièce où se trouvait Malefoy et Mcgonagal. Puis il observa attentivement Ron et Hermione. Harry recula alors doucement pour ne pas écraser Ron qui, essouffler, tomba à terre.
-Je…je suis désolé les amis. Murmura Harry. Professeur Mcgonagal, vous pouvez sortir. Commenta-t-il en regardant son professeur de métamorphose presque colée au mur. Seul Drago l’empêchait de le toucher.
Mcgonagal s’approcha doucement de Harry pour le voir de toute sa taille, assis sur le sol, remuant doucement sa queue de feux.
-Je…je suis désolé professeur…répéta Harry un peu honteux.
Ron s’appuyait contre Harry pour se reposer et Hermione elle, caressait doucement son bien-aimé, sur le ventre.
-Potter, je veux vous voir dans mon bureau se soir à sept heures. Dit simplement Mcgonagal. Et j’enlève cinquante points à Gryffondor.
Harry se leva sur ses quatre pattes d’un bond et s’approcha de Mcgonagall. Celle-ci recula d’un pas mais pas plus. Harry s’approcha doucement d’elle et lui murmura quelque chose à l’oreille. Cinq minutes plus tard, Harry recula de trois pas et se rassis.
-Bien. Finalement je ne vais enlever que trente points à Gryffondor et cent points à Serpentard ! Malefoy, venez ici tout de suite s’il vous plait.
Drago s’approcha doucement de Mcgonagal en regardant prudemment Harry.

loveharry
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:35:00

Salut voldeharry. elle est trop bien ta fic!continue com ça. ( o fait gt pa là pke je suis allée kelke part avec ma classe 5 jours)
LA SUITE
:bye:

Sujet : Harry Potter plus puissant que Voldemort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page