Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-
Parkko
Niveau 29
14 mai 2004 à 17:21:34

J´ai totalement oublié que j´étais inscrits :honte:

Akira-Survivor
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:54:17

parkko Posté le 14 mai 2004 à 17:21:34
J´ai totalement oublié que j´étais inscrits
==>J´ai beau être long à la détente mais là tu me bats :rire: ^_-

[thomas]
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:27:46

Thomas était toujours dans la chambre avec Cin et se concentrait de plus en plus sur une chose invisible qui semblait se déplacer dans la chambre...

Cin s´était réveillé mais Thomas lui avait dit de ne pas bouger le moindre membre...

Tout d´un coup , du coin du mur, une rayon fusa sur Thomas qui lévita de justesse en emportant Cin avec lui.

-Que Regardes du?
-Il y a un homme puissant dans cette chambre!
-Je ne vois rien
-Il est trop rapide, tu ne peux pas le voir...

Les mains de Thomas se rejoignèrent pour former une boule des ténèbres, un des plus puissantes. Il ferma les yeux, en essayant de se concentrer au maximum.

Cin dérrière lui, regardait avec curiosité comment un être blanc pouvait faire une attaque démoniaque...

Alors, Thomas lacha la boule que se dirigea dans un autre coin de la chambre où un homme tomba sous l´attaque...

-Qui êtes vous ?
-Je suis un envoyé du roi Blanc...
-Que voulez vous
-J´ai reçu l´ordre de tuer le mage noir qui est ici pour protéger Cin

Cin juque là derrière Thomas, regardait l´envoyé, son bras ensanglanté laissait apparaître un blason bleu...

-Jonas? demanda Cin
-Qui ? s´interogea l´homme

Thomas positionna ses mains en avant, tandis que l´homme avait fait pareil, Thomas lança une flamme ravageuse qui détruisit l´homme...

cin777
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:40:37

Cin regardait la scene avec des yeux,puis elle regarda Thomas ne savant quoi penser,si elle devai tavoir la haine ou pas pui elle lui dit:
-Pourquoi tu ne m´as rien dit?????????????
-Euh........
-Tres bien,je vais partir d´ici,un mage noir me protege et puis quoi encore.
Elle prit ses affaires quand elle allait franchir la porte.Victor jahit devant Cin.

Sorciersort
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:41:15

Je me disais aussi.."Pourquoi Parkko ne participes plus?"..

Sorciersort
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:44:11

Sinon cool les textes, bravo, comme toujours...

Pour Akira:

Je t´en supplies arrive vite en Autriche nom d´un chiwuawua!

cin777
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:45:20

sorciersort est chaud la il veut du combat

MysterMick
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:50:10

Retrouvailles
Depuis 3 jours , 3 longue journées , nous restions dans ce misérable cachot . J´avais été capturé , moi et Le Vengeur ( c´etait le nom que s´était donné l´autre tueur) en sortant de la ville par une troupe blanche . Nous devions etre pendus pour avoir tué 3 soldats blancs . Le goelier nous emmena . Mais nous n´zllions pas nous laisser faire . Sans mots dire , Le Vengeur trancha la téte du Geolier . Tout en continuant de marcher , nous nous dirigions vers la sortie de la prison . Les deux gardes nous apercurent , l´un d´eux tira une fléche dans l´epaule du Vengeur . Celui ci emit un léger grognement et trancha les bras et les jambes du coupable.L´autre garde s´etait enfui . Nous continuions notre route quand nous l´apercumes.Mort , un gourdin profondément enfoncé dans son crâne . Le responsable se trouvait devant nous . L´homme qui nous servait d´espions chez les blancs il y a quelques jours etait devant nous . Fier de nous voir .

MysterMick
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:32:30

Explications
-Mais pourquoi as-tu donc fais croire a ta mort ? dis-je
-Je n´ai jamais fait croire a ma mort , dit notre ami . La magie de notre armurier vous as fait tous delirer .
-Lui en premier , dit Le Vengeur . Il en est mort le lendemain de ta fausse disparition .
-Ahhh...Je me doutais qu´il n´avais pas le gabaris nécessaire pour survivre .
Mais bref , j´ai 3 soldats blancs de mon coté. J´ai reussi a les rallier a ma cause . ..
-Tant mieux , dis-je.Ou sont-il ?
Il s´assombrit .
-Encore dans la forteresse . Ils n´ont pas reussi a partir.
-Bah , ce se sont que des lavettes dit Le Vengeur
-Peut etre des lavettes , mais des notres en tout cas . Quand reussiront ils a sortir ?
-Demain soir , il y a la fete de la victoire des Blancs contre les Noirs . Ils ont gagnés a la bataille d´hier . Les Noirs ont été distrait par le son d´une corne .
-J´aurais au moins reussi a faire qqchose d´utile avant la mort de mon chef...
-Ne sois pas triste , ce n´était pas de ta faute...
-Bof , je commence a en douter . Tu m´as dit que dès que le commandant Blanc a entendu la corne , il s´est precipité dans sa chambre et y a trouvé un archer neutre ainsi que sa femme . Il les as tué tout les deux ?
-Oui , pourquoi ?
-Pour rien . ..
-Au fait , dis Le Vengeur , ou est le cheval de notre defunt maître ?
-En train de boire . Il commence a se faire tard . Venez a mon camps , on y dormira .
Nous partimes , suivant notre vieil ami .

MysterMick
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:49:52

:up: avant que ce topic ne retombe dans des proffondeurs abyssales . ..

MysterMick
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:50:28

je continue

[thomas]
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:08:47

ok je te suis !

MysterMick
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:10:09

Trahison
Le camps n´etait pas plus grand que le nôtre , mais mieux dissimulé . Il y avait le cheval de notre ami , et 4 tentes . 1 ou 2 heures apres notre arrivée dans ce camps , 3 autres soldats arrivèrent . Nous allâmes dormirent , et le lendemain , nous preparâmes un plan pour aller voler des chevaux . Un des trois nouveaux y alla , mais il revint avec non seulement les chevaux , mais une belle garnison de Cavaliers blancs . Il ricana :
-Héhéhé , vous ne pensiez tout de méme pas que j´allais vous laisser a vos affaires de meurtre ? ??
-Espèce de . .. criais-je
Mais nous ne pouvions pas affronter 50 hommes . Nous allions nous enfuir a cheval quand nous nous apercûmes que c´etait les cavaliers qui avaient nos chevaux.Tout mes amis etaient regroupés derrière moi . Je devais user de mon cristal pour me defendre , seulement , je ne savais pas comment s´en servir . J´essayer de me rappeler les deux seuls cas ou mon ancien chef l´avait utilisé . Il etait remplis de haine . J´essayais de penser a qqchose de haineux , et je me souvins quelques minutes auparavant la trahison du soldat . Je me concentrai et mon cristal lanca des eclairs 45 des 50 soldats tombèrent . Je me rendis compte alors que le cristal ne pouvait pas tuer tout les ennemis en une fois , seulement les 3/4 . Car la première fois que le cristal avait été utilisé , il n´aurait pas tuer complétement le voleur de chevaux . La deuxième fois , il avait tué 2 des 3 soldats blancs . Et cette fois , il avait tué 45 des 50 soldats . Maintenant qu´il n´en restait plus que 5 , dont le traître , et qu´ils etaient 5 eux aussi , le combats etit beacoup plus egal .
Le Vengeur tua un des soldats en le perforant avec sa hache , qui transperca un autre qui etait derrière le premier . Je tuais un autre soldats en lui coupant la téte ( decidement , les tétes volantes , on aimait ca ! )Les 2 nouveaux massacrèrent le dernier soldats en lui assénant une massue sur la téte . Quant au traître , il se suicida en se plantant son couteau dans son coeur . Il y avait tellement de sang sur nous que , a present , on ne distinguais plus personne . La soif de sang allias nous hanter , a present .

MysterMick
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:03:44

La soif de Sang
Méme si tout le monde me haïssait , a present , ils avaient tous du respect pour moi et ma troupe . MysterMick , le seul homme capable de tuer 46 hommes sur 50 en moins de deux minutes . Mais l´endroit etait trop malsain , et nous avions decidé de partir . A l´aube , nous etions monté dans une carriole avec MM gravés dessus . Nous nous dirigeons a l´est , le seul endroit où on ne nous connaisait pas encore . Nous sommes arrivés l´apres-midi , et nous avons tout de suite etait acceuilli par des Chevaliers de la Paix . On les appelait les " Bouchers" car quand ils tuaient , il n´etaient pas doux . Ils nous ammenère dans un cachot . Là , nous cohabitions avec des etranges crétures vertes . Celles-ci avaient une etrange lueur rouge dans leurs yeux . L´une de ses crétures nous expliqua :
-Nous yeux sont rouges , car quand nous dominions encore la terre , nous avons conclut un pacte avec un demon . Depuis , nous avons soif de sang . Nous nous sommes d´abord attaqués aux hommes , mais quand il n´en restait plus un seul ici , nous nous sommes entretué . Nous sommes les derniers orcs vivant , 50 monstrueuse créture qui attendent ici leurs dernière heure dans ce cachot puant .
-Mais avec votre force , vous ne pourriez pas vous enfuir ?
-Pour aller où ? On nous recherche dans les 4 coins de la planète . Ils nous massacrerez . Et quelle triste fin pour un orc . Se faire tuer par un paysan . Nous autres , préférions mourir dans un champs de bataille .
Je souris .
-Tout n´est pas perdu . Nous aussi sommes rechercher aux 4 coins de la planete . Ensemble , nous pourrions resiter et survivre .
-Comment? Comment ? Dis vite , humain !
-Il y a quelques jours , avec mon maître qui est a present mort , nous avions organisé un batailles entre Noir et Blancs . Les blancs ont gagnés de trés peu , et le camps des Noirs avait ete massacré . Nous pourrions y aller , et organiser là bas notre forteresse .
-Il y a longtemps que je n´ai pas rencontré un humain aussi téméraire que toi , homme . Nous t´accompagnerons .
-Tres bien . Sortons d´ici .
Un orc arracha les bareaux , et tout le monde sortis . Un patrouille de soldats nous fonca dessus , et furent tué aussitot , noyés sous la marée verte d´orc . Quelques heures plus tard , tout le monde arriva au camps . Ils était toujours en parfais état , mais abandonné . Tout le monde s´installa , et je gravais un grand M dessus l´entrée du camps .

MysterMick
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:32:39

La première victoire
En 3 jours , tout le continent savais que j´avait reussi a libérer les orcs . Mais une chose qu´ils ne savait pas , c´etait où je les avaient emmenés . Et le camps ou je les avait emmenés était devenu méconnaisable . Les orcs en avait fait une petite ville en 1 mois . Grace aux dernière femelles , le nombre d´orc était passé de 50 a 100 . Mais c´était aussi grace aux soldats deserteurs qui s´était rangé de notre coté . Tout allais pour le mieux quand un orc vint nous apporter le message d´un humain .
" Nous avons decouvert votre camps . Rendez-vous ou nous vous attaqueront . "
Mais j´eclatais de rire quand j´appris que c´etait des paysans qui allait nous attaquer .
Pitoyable . Ils vinrent le lendemain , et aucun ne ressortis vivant de la bataille . Quand a nous nous n´avions subi aucune perte . Evidemment . Qui pourrait vaincre une centaine d´orcs assoifés de sang ? Ca , on allais bientot le decouvrir .

MysterMick
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:52:33

Le démon
Les orcs devenaient de plus en plus enragé , avaient besoins de sang , beaucoup de sang . Leurs yeux etincelaient comme jamais . A 5 km a la ronde du camps , on ne trouvait plus un seul humain , enfin si , plutot des cadavres d´humains . Plus aucune créture osait s´approcher du camps . C´est pur cette raison que je commencait a me croire invincible . Aucun orc n´as été tué depuis leurs evasion . Et bientot , des imprudents soldats noirs vinrent construire un camps prés du notre . Et les orcs , leurs soifs de sang atteingnant des sommets , n´ont tué les soldats qu´en leurs coupant la téte . J´ai du gardé les restes du corps des soldats noirs pour que les orcs se défoulent . Et bientot , la salle ou j´avais entreposé les cadavres etait entièrement rougie de sang sur les murs . Mais les orcs avaient encore soif de sang . Tellement qu´un orc a ris une pauvre taupe et l entièrement disséquer . Pourquoi avaient-ils tant soif de sang ? Ils étaient a present a peu pres 500 , tous avec la soif de sang . J´avais demandé a un la raison , il me dit :
" Le démon qu nous a donné cette soif est de retour "
Et c´était vrai . Un démon orc arriva au camps avec 2 de ses orcs . Et ceux-ci avaient la bave aux lèvres , leurs haches etaient degoulinantes de sang . Il nous fis proposition de combattre ensemble et j´acceptai , sans me douter que c´etaient le centre de mes probléme .

[thomas]
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:03:50

La pluie tombait de plus en plus, et Thomas durant son séjour dans « la tour » avait développé une puissance intérieur …

Il avait réussi à ressentir les émotions, les pensées de quelqu’un sans être sur la Tour, juste en touchant cette personne, mais il devait améliorer ce pouvoir…

Après s’être enfuit devant tel échec antérieur avec Cin, sa bien aimé, il partit en direction du château De Murol, un château autrefois habité par un conte sinistre, Dracula, descendant de Drâzgal. Dracula avait été autrefois assasiné par son … meilleur ami…

Après avoir passé un accord avec le Diable, il fut enfermé par son père dans une chambre de glace, mais après plusieurs centenaires, le Diable lui offrit des ailes…

Thomas ne savait pas pourquoi il devait venir ici, mais avant il devait passer une forêt sombre. A l’intérieur de celle-ci, il marcha longuement jusqu’à arriver dans une petite clairière abandonnée…

Au centre, il y avait un tronc d’arbre nu et quelques gouttes de sang autour. Thomas s’y approcha tout en faisant apparaître un bouclier protecteur, il s’allongea contre le tronc…

Tout d’un coup il ressentit une douleur insoutenable au cœur, il ouvrit les yeux et vit un gigantesque monstre, ou plutôt une immense bête aux crocs féroces…

-Un … Loup … Garou…. S’évanouit Thomas

Quand Thomas se réveilla la nuit, il sentait une étrange sensation, il éssaya de se lever tout en levant les bras, il s’envola dans les airs avant de retomber sur une branche d’arbre…

Il était devenu puissant, mais en se regardant, il vit des couches de poils, il était devenu un loup garou…

Après plusieurs heures de « vol », il réatterit sur le balcon de la chambre n°6 de l’auberge… Il vit Cin, qui dormait et victors qui surveillait la porte, tout en se retransformant en humain, il approcha de cin et l’embrassa.

Mais son attente fut troublée par un gémissement de Cin qui se révéla être son réveil, Thomas se retransforma en Loup Garou et prit une couverture pour cacher son apparence…

Que feriez vous devant qqch de 2m50, qui se cache et qui vous regardes de ses yeux bleus ?

La suite par Cin Ou Victors ou je sais pas qui !

vicos005
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:48:42

Cela faisait 2 nuits que je veillai Cin et elle n´avait toujours pas dit prk elle s´etait evanouie le jour de la bataille. thomas etait parti et je ne pensai pas le voir revenir avant un moment mais je sentis son aura assez proche. j´ouvris la porte de la chambre et il me sembla qu´une silhouette quittait le chevet de Cin pour se réfugier au coin du mur. Mais Cin se réveillait et je ne pretait plus d´attention a cela. ce fut une herreur. au moment ou je touchai Cin pour la rassurer de ma présence, la chose se découvrit. a la lueur de la pleine lune, je vis son museau allongé et ses pattes arrieres musculeuses qui lui permettaient de se tenir debout; un loup garou me faisait face. Cin poussa un hurlement et je me placai devant son lit, entre elle et la bete. Mais un phénomène etrange se produisit. Doucement, progressivement, la bete redevint humaine malgré la pleine lune qui eclairait entierement la piece. Je n´avais jamais vu ca, bin que j´avais chassé beaucoup de loup-garous dans la foret du domaine de mon oncle.
Ce fut un Thomas en sueur, qui s´écroula devant nous, mort de fatigue. Cin, malgré la colere qu´elle avait éprouvée quand elle avait apprit les origines et le camp de thomas, m´avais contouné et avait accouru vers thomas.
Je sortis de la piece pour les laisser un peu seuls mais Cin me rappella.
- Il faut le soigner! Il est fievreux. aide moi a le porter.
nous descendimes thomas a l´auberge et on nous indiqua la direction de la maison des malades(ou hopital...). THomas fut acceuilli a bras ouvert contre paiement préalable et Cin resta avec lui. j´attendit dehors en apprenant quelques passes d´ecrime a des jeunes enfants.

[thomas]
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:52:26

lu Victors

[thomas]
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:58:39

Thomas se réveilla dans une pièce peu recommandée pour un malade, deux lits alignés laissaient place à une commode délabrée…

Lorsqu’il se releva, il vit cin sur son torse entrain de dormir, il la prit dans ses bras et la posa dans le lit en la recouvrant de la bonne et habituelle couverture de laines. En déposant un baiser sur sa joue, il sortit de l’ hôpital et se dirigea vers Victor.

-Mon Ami… Merci …
-De rien, que cherchais tu ?
-Dracula et ses sbires sont de retour, divers loups garous aussi et de plus en plus de gobelins.
-Et bien, il faudrait que nous nous en chargions…
-Il y a un problème…
-Ce sont des alliés de mages noirss…

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page