Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-
MysterMick
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:35:24

On vas y passer 100 siècle mdr

Coolman_54
Niveau 12
26 mai 2004 à 19:37:34

vous voulez des image ( anime) du jeu HP3?
aller sur www.harrypotter.ea.com vous verrez plusieurs jeu deHP cliquez sur le dessin HP3 ensuite choisissez la langue apres au menu aller sur Poudlard Expresse puis cliquer sur film ensuite video attender que ca charge et voila :)

[thomas]
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:41:39

non, Cin fais le c a toi(G commençé==> Vic==> MM ==> Mnt a toi!)

cin777
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:43:03

okey

cin777
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:49:56

Cin combattait les loups qui venaient de partout elle avais vu aussi Thomas qui les combattait,Victor et un autre qui devait etre MM.Elle trancha la tete d´un luop qui approchait puis elle se tourna vers ses compagnons ils etaient dans un combat fou.Les luop venaient vers elle.Cin ne perdit pas de temps elle prit son epee et trancha la tete de 2 loups.La chevaliere vit que le combat etaient sanglant.Quand soudain un loup s´etait jeter sur elle par derriere.Elle fut projeter contre une pierre son epee et son bouclier fuent projetes a une centaines de metre plus lion.Cin voyait le loup approcher,elle etait a moitie sonner elle savait que c´etait le fin.

Voila bon je dois aller manger :bye: tlm

MysterMick
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:52:03

Je continue ?

MysterMick
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:52:33

Merci de votre reponse :-d Je prend ca pour oui ^^

MysterMick
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:59:03

J´etait en plein combat , les loups arrivaient de partout . .. Je combattait , il me restait 60 hommes a peu pres . .. Et je voyais Cin qui allait se faire tuer par un loup . Je criais a Thomas et a Victor :
-Cin vas se faire tuer ! Allez y ! Je m´occupe des autres loups . ..
Je voyais Thomas empaler de part en part le loup pendant que Victor ammenait Cin a l´ecart de la bataille . .. qui faisait rage d´ailleur ! Mais heuresement les loups etaient plus facile a tuer que les orcs . Je devais maintenant utiliser mon cristal , car sinon je ne pourrais jamais tuer tous ces loups . Sur 75 , 50 tomberent , mais d´autre arrivèrent encore . Mon hache allait de tout les cotés , et la soleil tapait dur a present sous les eclaboussure des sang . Mais Le Boucher se debrouilait apparement mieux pour tuer les loups que pour tuer les orcs . ..
Mais il en restait quand méme beaucoup a tuer . ..
Allions nous y arriver ?

cin777
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:15:43

a qui?????? pas a moi :non: je vous laisse la suite :-p

MysterMick
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:18:45

Ah non pas a moi ! Victor , continue

vicos005
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:19:23

Sous le soleil du matin, les vampires avient du se retirer sous peine de mourir et nos troupes en étaient réduites. De meme, une 50aine de nos hommes, loups garous compris, étaient morts au combat. Cin etait sonnée mais MM, Le boucher, Thomas et moi etions tous dan la bataille. Je vis dans un eclair, 50 orcs tomber et MM se jeter sur eux, deux sabres a la main. De meme pour thomas, suivi, lui, des loups garous sous forme humaine. mais plus loin, entouré d´orcs, le boucher et 15 hommes se battaient vaillaments mais a perte contre 50 autres ennemis. je décidai de parer au plus urgent.
- Mystermyck, viens m´aider, le boucher a du mal!
Je sautais dnas le tas et tuais d´un coup un orc et 2 wargs(les loups). Mais au mometn ou je parai une contre attaque de deux orcs, 3 wargs se jeterent sur moi, m´arrachant la moitié de la jambe droite et du ventre. Soudain, trois fleches jaillirent et tuerent les loups en furie. en regardant l´empenage, je sus que les elfes de la nuit etaient la, conformement a l´appel magique que j´avais lancé. 150 d´entres aux se déverserent dans la plaine et massacrant les wargs puis les orcs. Nos hommes, enhardis par l´arrivée des alliés, redoublerent de férocité et aucun de nos hommes ne mourut plus ce jour la.

MysterMick
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:20:19

Whaaaaaaaa la vitesse ^^

MysterMick
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:21:18

Bon c a Thomas je pense
Bravo Victor

cin777
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:38:58

lut :-p

vicos005
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:18:15

merci Mystermyck...

[thomas]
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:30:53

Les Alliées venaient d´arriver, et il était tant pour Thomas d´en finir, il se dirigea vers l´arrière des plaines et remarqua la même armée qui était passé il y a quelques jours, une armée de blancs, courrant à une vitesse hallucinante.

Il devait rêver, cela faisait 2 fois qu´il voyait cette armée. Mais quand il regarda sous son torse, il remarqua une épée planté, traversant son abdomen, il ne l´avait pas remarqué mais ce n´est que quand il remarqua le sang coulant qu´il se retourna en regardant Victors sous un regard de celuii qui meurt, les yeux remplis de larmes, il s´effondra au sol, tandis que plusieurs orcs se précipitaient sur lui...

cin777
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:41:41

a moi

cin777
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:49:00

Cin s´etait reveiller,elle regardait autour de soi.Elle vit MM et Victor qui combatattait mais ou etait passer Thomas??Elle le vit a terre recouvert d´orcs.Cin se dirigea vers eux et les tua.Ils avaient ete surpirs par l´arriver de Cin qu´ils n´urent pas le temps de riposter.Cin voyait Thomas allonger une epee planter dans les abdomen.Cin voulut appeler quelqu´un pour demander de l´aide.Mais Victor et MM etait trop dans leur combats.Quand elle voulut regarder thomas elle le vit qui se faisait kidnappes par des orcs.Elle voulut se levait mais des mains l´attraperent les bras et ses armes elle se retournit juste a temps pour voir une massue s´abattre sur sa tete.Ses jambes se deroberent sous elle puis Cin tomba et se sentit porter.Elle etait assommer.

[thomas]
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:53:18

Thomas se réveilla dans un endroit sombre, mais il ne remarqua qu´après un sort de lumière qu´il était dans sa tombe.

Etait-il donc mort? Etait-il vivant? Etait-il un Mort Vivant?

Mais en regardant ses mains, il vut qu´il était sous forme loup garienne(sa se dit?) mais qu´il possédait deux ailes qui était dans son dos, et tout en tatant son museau, il remarqua que ses caninces étaient largement plus grandes. Il Etait donc Un Loup Garou Vampirien, mais comment, il se demanda, si cela avait un rapport avec l´armée blanche, sa descendance, sa différence des autres sorciers(Loup Garou)?

Il décida donc de sortir de sa tombe, et s´envola dans les airs. Il avait maintenant un passe montagne noir, et se dirigeait maintenant vers le camp.

La Bataille était terminée, la mort de Thomas avait choqué l´armée de MM ainsi que les deux amis. D´autant plus que Cin avait été enlevée.

Thomas atterit devant Victors, en se dévoilant, Victors ne le reconnut pas d´abord mais après avoir inspecté les crocs, le visage et les ailes(?) il le reconnut...

-J´ai senti dans mon esprit les orcs me prendre, mais ils m´ont enterré...

cin777
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:32:08

Cin rouvrit les yeux sa tete lui faisait horibblement mal.Elle regarda autour d´elle,la jeune fille etait d´un cachot.Cin etait allonger sur un lit de paille.Le cachot etait d´aspect assez miteux.Cin se redrssa elle aperçut deux orcs qui gardait les cachots.Elle vit un orcs ouvrivrent la grille et lui dire:
-Tiens a manger et de l´eau.
Puis l´orc referma la grille.Cinse leva et vit qu´elle etait habille d´une grande toge blanche sale et poussiereuse.La chavaliere alla vers son repas quand elle decouvrit ce que c´etait.Cetait une eau sale et une soupe froide et moisis.Elle ne voulait pas avaler ses cochonneries.Elle vit une petite fenetre au fond de sa cellule elle y avança et y jeta un coup d´oeil.Tout autour du chateau il y avait des tentes de partout,des orcs,des vampires,des loup,des mages noirs,des samourais,des tueurs.....Elle se dit que si elle ne mourrait pas dans se cachot elle mourrait decapiter.Elle se posait plein de questions.Est-ce que vctor et les autres la recherchait?est ce que Thomas est toujours vivant?A cette pensee Cin eut de l´angoisse pourtant quelques jour auparavant elle aurait voulu qu´il meurt.Bien sur elle etait toujours toucher par le mort de Jonas mais un peu moins sans doute.Elle alla se recoucher sur son lit de pierre,quand elle vit un orc glisser un mot a l´un des gardes et elle l´entendit dire:
-Vous lui donnerez quand elle se reveillera.
Cin se sentait de plus en plus faible sa vue commencer a s´estomper et elle s´endormit.

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page