Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-
MysterMick
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:57:33

OK couroufer , mais fais attention , car c a cause des histoires avec les creature de Warcraft qui ont perdu la guerre de HP2

vicos005
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:27:05

t´as fumé qqchose MM? lol

bon je me met a l´écriture si vous voulez bien.

- légilimens, avais-je chuchotté apres avoir parlé a MM, pour savoir ce qu´il pensait. je vis des mots s´inscrire dans ma tete, les paroles intérieures de MM
" Je te vengerais , Boucher . Je te jure que dans moins d´un mois , je planterais la téte de Dracula sur ta croix."
Je concais ces mots dans le coin de mon esprit et stoppai le sort avant que MM ne le remarque puis je m´addressai a lui d´une voix forte!
- Mystermyck, et si nous allions aider Ci a chasser. peut-etre trouvera-t-on des orcs ou des vampires! Allez, viens, ca te changera les idées.
- Hum...non, je vais rester la, je vais annoncer la mort du boucher a mes hommes.
- Bien...surveille bien le camp alors.
- Hem...oui...
Et je partis vers la foret ou Cin etait allée. Bien vite, je la reperai au détour d´un bosquet, accroupie dans l´herbe humide de rosée, guettant, un bout de bois taillé a la main, les animaux asez stupides pour ne pas la voir.
- HUM HUM! toussait-je bruiament alors qu´elle s´appretait a tirer sur un chevreuil. Oh désolé. je voulais t´aider mais je crois que je te dérange(la, elle me fusille d´un regard noir).
- Oh, non tu ne me dérange pas, c´est juste que...JE N´AI PAS BESOIN QU´ON M´AIDE, ET SURTOUT PAS TOI!
- D´accord...je m´en vais alors. A plus tard. Bonne chasse!
je transplanais...dix metres plus loin, derriere un chene énorme ( au moins 750 ans...mais en s´en fout du chene). De ce point je pourrais la voir et peut-etre l´aider, car sa technique de chasse n´etait pas au point. le premier animal qui passa par la, elle le manqua. Le deuxieme, de meme. Puis, vint un grand cerf, massif, énorme, tres dangereux. Celui la, je le figeait, ce qui permit a CIn de lui envoyer 3 de ses lances de fortune dans le flanc et une quatrieme dans l´oeil. Je défigeait le cerf et lui lancait un leger sort de legereté pour que Cin ne soit pas trop longue a revenir au camp. Elle retira les 4 lances en bois en tirant de toutes ses forces, si bien qu´elle tomba en faisant un bruit affreux, ce qui me permit dans transplaner sans me faire remarquer(je rapelle que ca fait CRAC un transplanage). J´atteris au campement et attendais CIn a l´orée de la foret. elle arriva, en sueur avec les cerf sur le dos. j´accourus pour l´aider mais elle me repoussa. Malgré le sort de legereté, le cerf devait encore peser 75 kilos et le trainer ainsi sur 3 Km(distance séparant le camp du coin de chasse...lol) restait une prouesse et une grande démonstration de force et de volonté. Je la laissait donc se débrouiller pour le découper et quand midi arriva, elle l´avait préparé merveilleusement, et pour me prouver cela, elle me fit manger avec elle.

coufourer
Niveau 4
29 mai 2004 à 13:50:11

MM...Au cas où,je n´ai fais intervenir aucun personnage de War III...C´etais juste pour expliquer à quoi ressemblait mon perso.
Bon,moi,je vais reflechir à la suite de mon texte,puis,je reviendrais plus tard. :)

MysterMick
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:01:15

Je devais apprendre a me battre mieux . Je ne pouvais pas rester comme ca , Dracula avait failli me tuer aussi . Je ne l´avais méme pas toucher . Alors pour m´entrainer , je pris une poule , et la poursuivait avec une hache en bois , pour essayer de la toucher . Je lui courait apres , et essayait de la toucher , mais je n´y arrivait pas . Je pris appui sur mon pied , (on se croirait dans Captain Tsubasa ^^) je sautais et m´elancais en direction de la poule . Je reaterie juste devant elle , et la toucha . Pour le moment , ca allait bien . Puis , je pris une armure , la mit droit devant moi, et essayait de la percer avec ma ( vraie) hache . Ca ne faisait aucun effet , mais je repensait a la mort du Boucher , et concentra toutes mes forces dans ce coup de hache , et le resultat fut celui espere : L´armure tomba en morceaux . Apres e petit entrainement , je me dirigeais vers la forét , vers le campement troll . Apparement , il ne restait que le petit sorcie troll . Je m´approchais , et lui demanda si il voulait bien me servir . Il accepta , et se mit en direcon du camps . Je dis a mes hommes qu´il etait avec nous.
Puis , je retournais en direction de la foret . Tiens , des blancs et des orcs discutaient
. D´apes ce que j´ai pu saisir , ils faisaient alliance pour nous eliminner , moi , Thomas , Victor , Cin et mes 50 hommes restants . 2 messagers partirent vers La fortereese des blancs et La base Orc . Je devais empécher ces deux messagers d´atteindre leur destination . Mais qui devais je suivre ? Le Blanc ou L´orc ? Le blanc. Et quand les orcs viendront chez les blancs , ces derniers les massacreront . Je suivais le blanc . Je m´appretait a lui oter la vie quand un groupe de Detrousseurs me capturérent . Dans un filet , ils m´enportérent chez les Blancs . Il y eu une brévent discutes , puis les blancs donnérent de l´argents aux detrousseurs . Ceux ci me livrérent aux blancs . Dans un cachot , noir et humide . 3 squelettes me tenais compagnie . Je devait m´echapper d´ici . Je voulu prendre ma hache , mais je ne l´avais plus . J´empruntais donc une hache a un squelette . Je concentrai toute ma force dans la porte de ce cachot , et frappa avec ma hache la porte .

Akira-Survivor
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:48:52

Voilà bientôt trois semaines que le clan des Akiras marchait vers l´Europe, plus précisément vers Vienne.
Akira avait perdu 250 hommes depuis son départ. En effezt, à plusieurs reprises ils avaient du franchir des villages Noirs, ils ne pouvaient pas se contenter de passer pour juste aller libérer l´Europe mais libérer le monde, la plus grande concentration de noirs pendant leur périple avait été la Russie, où le clan finitpar se rendre à Moscou pour affronter plusieurs villages alliés de Noirs...

" Surviv´! Surviv´! Un dde nos guets a été attaqués cette nuit! On a retrouvé ce mot sur lui:" Dit Boumki le souffle court à Akira.

Bien le bonjour amis Blanc, nous vous guettons depuis quelques jours, vous croyez nous faire peur? Vous voulez libérer ces terres Russes?! Nous vous attendons, les Noirs seront toujours plus forts, Moscou dans deux jours sera dévasté si vous ne vous retirez pas de la Russie ou un affrontement avec vous aura lieu.
Le Mal triomphera!

" Aaarrrggg! Et je parie que personne n´avait bvu qu´on était poursuivit?! Rassembles Toryama, Tackli, Yumi et Poiuy´ ici! Nous devons nous préparer! Nous irons à Moscou et nous les vainquerons!"Dit Akira d´un air coléreux.

" Je vais les chercher de suite."répondit-il.

" Qu´est ce qui se passe?"Demanda Poiuy essaouflé à Surviv´.

" Une bataille nous attends à Moscou demain, plusieurs Noirs y seront nous devons nous préparer et nous entrainer aujourd´hui et demain! Tory´ tu entraines tes Samouraïs pour la stratégies un, le combat au corps à corps, Tackli et Boumki vous me préparez le plus de cavalier nous en aurons besoin pour préparer le terrain pour les samouraïs, Poiuy nous allons essayer d´affiner notre sorts pour le bien! Et aussi révisezr nos sorts pour couvrir les cavaliers! Yumi, tu vas aller avec les femmes et préparer le matériel pour la bataille et le matériel de secours, il risque d´y avoir beaucoup de blessés!"
A peine finit sa phrase il vit venir Poiuy avec lui.

Les autres se dirigèrent vers la sortie et ne contredirent pas Akira Survivor.

Poiuy avait rassemblait tous les mages environ 200, il leur avait appris de nouveaux sorts qu´Akira ignorait. ils s´entrainèrent pendant 2heures à faire les sorts de couverture et de défenses, ensuite Akira fit répéter à plusieurs reprise celui du bien prenant le dessus sur le mal.

vicos005
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:39:29

tu te prends aussi pour superman Akira...arrete un peu avec ton armée...fais une quete plutot...c pas 500 bonshommes qui vont détruire les noirs en europe...

poiuytreza34
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:58:43

" - poiuytreza ! poiuytreza ! vites venez." Un des garde venez de l´appeler tout essouflé.

" -hein ? ok j´arrive." poiuytreza ne se posa même pas de question ; il couru vite rejoindre surviv´

" -Qu´est ce qui se passe?

-Une bataille nous attends à Moscou demain, plusieurs Noirs y seront nous devons nous préparer et nous entrainer aujourd´hui et demain! Tory´ tu entraines tes Samouraïs pour la stratégies un, le combat au corps à corps, Tackli et Boumki vous me préparez le plus de cavalier nous en aurons besoin pour préparer le terrain pour les samouraïs, Poiuy nous allons essayer d´affiner notre sorts pour le bien! Et aussi révisezr nos sorts pour couvrir les cavaliers! Yumi, tu vas aller avec les femmes et préparer le matériel pour la bataille et le matériel de secours, il risque d´y avoir beaucoup de blessés!"
A peine finit sa phrase il vit venir Poiuy avec lui.

" -bon on va resembler tous les mages; tu va pouvoir nous montrer l´etendu de tes talent, plaisanta akira.

-Heu a propos de mes sort : disont que il sont un peu diferent de ceux que vous utilisez; bon pas qu´un peu : ce n´est pas dutout le même systhème mais ne pose pas de questions là desus ce serai trop long a expliquer et le temps on en pas telement.

-heu d´accord ; et puis ça nous permettra d´apprendre de nouveaux sort."

Les derniers mages vennaient d´arriver. Surviv´ pris la parole.

" - je ne sais pas si la rumeur a eu le temps de se propager mais un rude combat nous attends a moscou et c´est pour ça que je vous ai tus demander de venir pour s´entrainer et aussi pour en apprendre de nouveaux mais vous verez ça plus tard"

Akira passa un bon moment a faire reviser tous les sort possible. Poiuytreza au moins de mal que il ne l´imaginer pour apprendre ces sorts puis Akira en bon gentlemen expliqua le fait que poiuy´ n´utilsait pas le même genre de sort et qu´il serai ravis d´en fait apprendre quelques uns.

" -heu bon par quoi commencer . .. alors deja d´ouvienne ces sort ; en fait ce sont un assemblage de sylabes qui on chancun un effet diferent. par exemple un sort assez simpe KAFURU. Il lance une simple boule de feu sur l´adversaire si on le decompose il y a KA pour que ce soit une boule; FU de feu; RU pour qu´elle fonce sur l´advairsaire. Bien sur ce sort peut étre amelioré grace a d´autre sylabe comme KAFURUHI qui fait une plus grosse boule de feu et si on dit KAFURUHINE le NE permet de lancer 3 boules de feu ; on peu aussi dire KAFURUNE cependant çafera 3 boules de feu mais pas assez puissante. Bon j´ai assez parler comme ça maintenant on va passez a la pratique." Poiuytreza suvi ce model d´explication pour encore quelque sorts elementaires puis proposa a 2 mages qui avaient un certain talent pour l´esence des mots d´essayer de fabriquer un sort a l´aide des sylalabes que on avait vu aujourd´hui.

Le premier fit un bouclier de feu qu´il reussi a tenir un bon moment mais le mage était extenuer apres ce sort.

Le deuxième lui repris le systhème du KAFURU mais en utilisant de l´eau ; même si c´etait bien penser une boule d´eau fonçant sur un advairsaire est moins utilse qu´une boule de feu.

" -C´est bien tout le monde vous avez bien travailler. Dit poiuytreza.

- Bon c´est pas tout mais il nous reste encore notre attaque ultime a voir."

Apres une bonne heure d´entrainement akira autorisa a tout le monde d´aller se coucher ce qu´il fit lui aussi.

" -COCORICO

-faite taire se coq.

-kouuuak.

-hein ? surviv´ sorti etonné.

Puis il vit une armée de 1500 mages noirs

Leur chef tenait le coq mort dans lsa main et dit :
" - Si tu ne veut pas finir comme ce coq appelle tes hommes imediatement, je veut me battre maintenant."

Surviv´ ne compta pas jusqu´a trois, il donna l´alerte et en moins de temps qu´il ne faut pour le dire toute l´armée était prete.

coufourer
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:05:36

Je pris mes deux dagues,et lançais rapidement quelque boule de glace,suivit de quelque boule de feu,l´Elemental reussit à eviter les boules de glaces,mais les boules de feus etaient efficace,calcinant son tronc,mais soudain,je maudis mon imprudence:ses racines s´etaient etendu,et liaient maitenant mes pieds,il me tire vers lui,mais avec ma vivacité habituel,j´eu le temps de prononcer le mot de pouvoir qui me permet d´acceler mes reactions,rapidements je prix mes dagues,et les chargeant fortement d´energie de feu,je reussi à couper la racine qui me retenait,et je plongais en sa direction,coupant son bras droit,puis je lançais mes dagues se prendre contre un arbre proche,pour pouvoir effectuer un retablissement,et me retourner.
Soudain,un orage malefique,profondement magique commença d´un seul coup.
L´Elemental sentit le danger:Il etait l´Elemental de la Nature genereuse,qui cherchait le bien,et cet orage affaiblisait ses pouvoirs.
J´eclatais de rire,et profitant de la surprise qui avait prise l´etre magique,je parti à sa rencontre,lançait une grosse rafale de feu,qui lui calcina legerement les racines,l´orages ne faisait pas qu´aider le mage noir,il empechait sa principal magie d´oeuvre.
Coufourer,pensant qu´il ne risquait plus rien,tant l´etre semblait affaibli,et sonné,partit rechercher ses dagues,mais a peine eut il pris ses dagues,et s´etait il retourné,qu´il comprit,le grand Elemental n´etait pas sonné,il preparait un sort.
Un long cri strident sorti de sa bouche,et les arbres au alentours sortirent de terre,et foncerent sur Coufourer.

coufourer
Niveau 4
29 mai 2004 à 18:37:16

Soudain,une grande force magique se manifesta dans le ciel,et les deux etres leverent les yeux au ciel,stupefait,mais ils comprirent vite:La magie presente dans le ciel s´insurgait devant cette demonstration de magie benefique.
Enragé contre l´idiot qui venait presque certainement de provoquer leyr mort,Coufourer rassemblas la majeur partie de mon energie,et lançass une belle rafale contre le monstre,puis sans lui preter attention,le mage rassemblas le reste de mon energie,et luttant contre la faiblesse qui m´envahissait,il lançass un sort de protection mineur,les tempes lui tapaient,et il voyais deja la foudre tomber dans notre direction,il murmurais un dernier mot de pouvoir,et il bandais ses muscles,il s´etendit,prit appuie,et sombre dans l´inconscience...

( petite pause:juste pour dire que oui,je me suis un peu inspiré de warcraft pour le monstre,mais juste pour ces attaques.allez,la suite,à la première personne cette fois.:))

Je me reveillais,courbaturé,et etonné d´etre toujours en vie,et quand j´ouvris mes yeux,sur un delicieux visage à l´etrange ton legerement vert,entouré d´un ciel bleu,je me demendais si finalement ces stupides croyances à propos du paradis n´etaient pas vrai...
-Mon maître,vous voici enfin reveillé,il me semblais bien que vous n´alliez pas mourir me dit elle d´une voix adorable,remplie de mystere et de sauvagerie.
Maitre?...Reveillé?J´etais donc vivant,et completement sonné.
-Maître...Mais..Qui etes vous...
-Je suis un Elemental...Viridas est mon nom,et je te suis lié,puisque apparament,je suis celui qui te conviedrait le mieu..
Relevant doucement la tête,je remarquais d´abord ses magnifiques cheveux brun,qui ressemblait à une crinière,puis ses habits de sauvageons,en peau de bete,qui très court et très moulant,laissait parfaitement deviner ses formes parfaites.
-Encore un Elemental?..Mais je vien d´en battre un...
-Oui,c´est pour çela que je suis là..Mais je pourrais t´expliquer çela plus tard,j´ai eté choisi,parce que je represente la jeunesse,la fougue presente dans la jeunesse..La folie du printemps...C´est moi que ton amê à chois,et j´aimerais voir pourquoi me dit la sublime creature,mutine.
Elle toucha son vetement,et ceux ci disparurent,devoilant dans toute sa splendeur la creature magique.
Sentant les forces me revenirs,malgré diverse douleurs,je me relevais pour l´embrasser,mes mains deja en ballade
. ..

Bon,ben,c´est fini,c´est tout ce que je peux mettre sur un forum tout public. :)
Pour ceux qui s´inquieteraient,non,ca ne va pas devenir GB,je fais attention,vous ferez pourquoi après,cette histoire d´Element,et tout ça. :)

coufourer
Niveau 4
29 mai 2004 à 18:39:15

Je voudrais juste preciser,quand je dis " c´est tout ce que je peux mettre sur un forum tout public."Ca ne veut pas dire que j´ecris le reste pour moi,par exemple,c´est juste que c´est le comportement d´un personnage aussi " pervers" et " decadet"qu´il m´interesse de jouer,pas le reste.^_^(Quoi,que. :p)

coufourer
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:22:14

Allez,un tit up,c´est vrai que c´est peu credible que 300 hommes arrivent à egaler 1500 mages noir dans leur territoires..Enfin,peut etre qu´ils ne les egalerotn pas,j´attend la suite avec impatience,Akira.:p
( La reaction du mage noir est bizzare aussi..Moi,je me serais pas amusé à reveiller l´armée.^^)

vicos005
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:30:21

on est d´accord, coufourer

Akira-Survivor
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:31:18

lmon armée fait 2000hommes homme set non 300, même que vicos avait dis que c´était trop...
Et on en a perdu 250.

coufourer
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:38:42

Ca n´empeche qu´un Clan des blancs ne me parait pas pouvoir egaler l´Armée des noirs,avec tout leur entrainements.(Un clan n´a pas selon moi tout l´entrainement de l´armée d´un pays.^_^)
Enfin,de toute facon,on verra ce qu´en dit SorcierSort,puis il n´y a pas encore eu demonstration de grand pouvoir je pense,donc. :)
Enfin,si vous pouviez me donner quelque avis sur mon texte,ça me plairait beaucoup.;)

poiuytreza34
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:55:49

en fait c juste que cette armée est pretentieuse, ils se sont cru les plus fort donc se sont " permi" d´aller chercher l´afront. Mais ça leur a été fatal.

coufourer
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:57:33

Heu..Le texte est pas encore ecris,à ce sujet,là,l´affrontement va commencer. :)

vicos005
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:58:09

he bien je maintiens quavec 2000 ( - 250) hommes, tu NE PEUT PAS chasser les mages noirs d´europe.
Et comment tu as traversé la mer du japon avec 2000 hommes en si peu de temps? et du japon a moscou! il faudrait des mois! Et puis tu pourrais détailler un peu plus ce que tu fais ou donner des indications de temps au moins. et ou tu as trouvé tes guerriers super entrainés? tu ne l´as pas dit! 2000 hommes c une grande armée déja! et ca m´as pas l´air d´etre des paysans japonais tes gars! sinon je pense qu´ils se débrouilleraient moins bien!
mais bon c pas mon probleme! si SS ne considere pas ca comme de l´exageration, je ne peut rien y faire! je tiens juste a rapeller aux anciens que c´est a cause de comportements coimme ca que la guerre sur HP2 n´a pas tenu le coup!
Maintenant je vais vous laisser reflechir et je reviensdrais p-e encore avant mon départ pour York!

MysterMick
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:18:47

======Ouverture du débat======

MysterMick
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:03:21

Evidemment , la porte ne tenue pas . Un geolier , derrière , avait pris son épée et je devais donc l´affronter en duel . Mais le combat serait inégal , vu que j´avais une hache . Je la lancais donc sur le geolier . Elle lui tranchat le bras . Il tentait de me toucher , mais je le fit tomber , et au passage , je rammasait son épée . Puis , je l´enfoncait rapidement dans le coeur du geolier . Je devais maintenant sortir des cachots . Une idéé me vint . Je libérais tous les autres detenues , une cinquantaine au moins , et nous nous mimes tous a courir pour trouver la sortie . Finalement , nous la trouviames . Et dehors se dressait une vingtaine de soldtas blancs . Je hurlais aux autres :
-En avant , mes fréres !
Ils avaient tous un couteau . Mais nous etions deux fois plus nombreux que les blancs. Ils furent engloutis par la marée de détenus . Mais 2 soldats avait opposer une légere resistance . une dizaine de detenus furent toucher , mais encore capable de marcher . Je les rameneres au camp , avec les autres soldats . J´avais donc a mon commendemant 90 hommes , en tout . Le sorcier troll s´occupait de soigner les blessés .

Sorciersort
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:07:26

bah dis donc, les gars, vous êtes vraiment pas faire play.
Akira et le seul perso venant d´un pays se détachant de l´europe et qui plus est une ile...
En quoi s´amuserait il,s´il restait dans son coin, a décrire le voyage, en faisant passer assez de temps pour que se passe trois mois?
A rien du tout.Ce n´est pas du tout exagere a mon gout, le but premier est qu´il participe, et il faut pas qu´il y mette dix ans.C´est deja assez long comme ca.Donc le voyage et tout ca c´est accepté!POINT-BARRE!
Et pour ceux qui n´auraient pas encore bien lu je le redis POINT-BARRE!
Encore?
POINT-BARRE!
C´est clair la?Bien.

Maintenant, l´histoire du combat n´est pas encore posté, et aucunement il n´a dit qu´il allait lui et son arméé les battre.
C´est a voir, peut-etre improviseront-ils un retrait forcé...
Pas d´accusations prématurés!

Après, comme on n´est pas capables de s´"aider" au lieu de se disputer ( et c´est plutot ca qui a causé la perte de la guerre en hp2!) , la police c´est moi qui la fait!
Alors plus de blabla sur untel ou untel, si j´estime abus j´aviserais!

POINT-BARRE!

Et encore: POINT-BARRE!

Le " débat" est clo!

Merci bien!

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page