Je précise que Niko Kovac a ouvert le score à la 5e minute de jeu pour les Croates puis Scholes et Rooney donnent l´avantage aux Anglais.
merci pour les buteurs que je connaissai pas
et BUT de titi henry pour la france
france 2-1 suisse
petit recapitulatif:
france 2-1 suisse
but de zidane et henry puis de vonlanthen
angleterre 3-2 croatie
but:schole et rooney x2
puis kovac et tudor
la france est premier de son groupe et l´angleterre est deuxiemme
et enfin nouveau but de l´angleterre signé lampard angleterre 4-2 croatie
et nouveau BUT pour la france signé henry et enfin sur une action de jeu
france 3-1 suisse
La france est qualifié
donc tout les scores finale:
france 3-1 suisse
but de henry x2 et zidane puis vonlanthen
angleterre 4-2 croatie
but de rooney x2,scholes et lampard puis kovac et tudor
france premier du groupe et angleterre deuxieme
Quart de final:
portugal-angleterre
grece-france
je c pa pour vs, mé g trouvé le match a chier ! !! Henry été pa en forme ( qd on voit toute lé ocaz kil avé, sa fé peur ! ) Et a la fin, lé french ne joué même plus !
Je c pa pour vs, mé cété pa top ! !
dur dur pour l´italie comment va t´elle se qualifier?????
Italie 2.0 bulgarie vieiri et zambrotta
danemark 0.0 suede
thom-pouce Posté le 21 juin 2004 à 22:47:24
je c pa pour vs, mé g trouvé le match a chier ! ! ! Henry été pa en forme ( qd on voit toute lé ocaz kil avé, sa fé peur ! ) Et a la fin, lé french ne joué même plus !
Je c pa pour vs, mé cété pa top ! !
Tu as raison, les Français ne savent pas jouer au football collectivement !
Jean-Michel Larqué a raison : " Je sais pas ce que vous en pensez Thierry, mais c´est quand même inquiétant ce manque de sérénité pour la suite de la compétition"
oui tout a fai jean mimi ils sont dans la merde les francais les grecs vont en faire qu´une bouchée
sinon mes prono pour aujourd´hui son:
italie 1-0 suede
but de vieiri
bulgarie 0-1 danemark
but de groenkjaer
Heu les matchs de ce soir sont :
1) ITALIE / BULGARIE
2) DANEMARK / SUEDE
André Francioli, chef de presse de l´Union européenne de football ( UEFA) pour le match Suisse-France à Coïmbra, s’est étonné des problèmes de traduction que rencontre l´équipe de France.
L’UEFA a classé la France bonne dernière des seize équipes engagées à l’Euro… en ce qui concerne son niveau d’anglais. « Les quinze autres équipes engagées dans l´Euro ont une personne capable de traduire en anglais les propos de l´entraîneur. Il n´y a que l´équipe de France qui n´a pas résolu ce problème qui est pourtant simple, avec un minimum de bonne volonté », a déploré André Francioli, chef de presse de l’UEFA pour le match France-Suisse.
excuse moi j´ai inverse
donc c´est:
italie 1-0 bulgarie
but de vieiri
danemark 1-1 suede
but de groenkjaer et larsson
et est ce que tu peu faire le recapitulatif des scores svp
Ok je vais le faire.
JE refais les pronostics parce que je m´étais gouré et puis aussi parce que mnt on est sûr de 2 match ! lol
Quarts de Finale :
France / Grèce
Portugal / Angleterre
Danemark / Tchèquie
Italie / Pays-Bas
Demi finale :
France / Portugal
Italie / Tchequie
Finale : Portugal / Tchequie
Et j´ai remarqué que j´ai gagne 1 ou 2 pts pour le jeu des pronostic grâce à mon 3-1 pour la France.
Mouarf, y a que mon et mat1113 qui avons pronostiqué le bon score pour France-Suisse