2004 n´est pas seulement l´année de l´arrivée des menus chlorophylliens à McDo, c´est aussi une année Olympique ! Pendant deux bonnes semaines, le monde entier aura les yeux tournés vers la Grèce où se déroulera l´événement. Mais pourquoi attendre le mois d´août alors qu´il suffit de brancher sa PS2 pour que débute la cérémonie d´ouverture ? Place au sport.
2004... . ..le monde entier aura les yeux tournés vers la Grèce...
cela laisse à croire que nos amis les greque prennent une place ( assez) importante dans le sport ? ??????,
J´ai lu ce paragraphe dans le test du jeu Athens 2004 : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004377_test.htm
Alors, qu´en pensez-vous ?
Sympa le resume! Mieux que les miens!
BONJOUR COMMENT VA.
celui qui m´ a bannit hier soir il est pas sympa, comment tu peux séparer un enfant de sa deuxième maison, enfin heureusement que l´ enfant il connais le chemin de retour.
fallait pas faire le *** si tu voulait pas etre banni
salut maxh, tu sais je suis sûr à 100% que c´ est toi la grosse peluche qui m´ a bannit hier, alors aujourd´ hui je vais m´ amuser avec toi, au fait comme je le disais hier je reviendrait toujours bannit ou pas.
tu t´es trahit toi-même . ...
c pas moi, je c pas cmt on banni
comme je l´ ais dit hier, gentillement change de rue, et si je vois encore un message, je m´ occuppe de ton cas, tu ne dira rien sur maxh, y t´ as pas chercher ni sur les autres.
et puis, tu px tacharner sur moi je nen ai rien abattre
et merci vinceprosg
oh petit garçon y veut pas que je m´ amuse ici, pauvre bouffon moi je t´ emmerde, je reste, va te faire, prends ton biberon et va dormir.
quoi, y veut pas me bannir pêtit vincebouffon 3ème du cul de patmol, y les rien gentil, comme si dans 20 minutes j´ étais put là, ah ah, fait rire le petit mouchard, va te faire!!!!!!!
au fait ta mère c´ est une martienne, j´ lai vut se faire ejecter du cul d´ mon chien,ahah, une bien horrible de plus.
Vince ne le traite aps sinon c´est toi qui pourra se retrouver banni.
je vais faire le nécessaire pour que se soit l´une des dernières fois que gracylenew2 utilise son psuedo.
voilà comment tu vas jerter:
-1)tu habite à côter de rouen, précisement à st étienne du rouvray.
-2)j´ habite à 15 km de chez toi, mais en bus ça va vite
-3)je te dirais comment je sais tout ça, mais même si tu refuse de montrer ton e-mail et les autres infos j´ ai un moyen d´ y parvenir, je très bon niveau traffic informatique.
-4)il serait dommage que je vienne faire une petite visite chez toi, tu tombe mal j´ habite dans le coin.
-5)tu n´ as que 14 ans 1/2, j´ en ais 18.
-6)veux tu que je donne plus de précision su ton adresse.
gracylenew2 Posté le 02 juillet 2004 à 11:48:14
au fait ta mère c´ est une martienne, j´ lai vut se faire ejecter du cul d´ mon chien,ahah, une bien horrible de plus.
Tu veux jouer avec moi ? Nous allons jouer. J´adore ce genre de jeu.
merci akira mais ça ne sera pas utile, à moins qu´ il soit vraiment gonfler et qu´ il ressemble à west je ne sais plus quoi.
je sais pas comment t´ a eus c´ est infos mais moi je veux pas d´ ennuis, je fais chier le monde parce que ça m´ amuse, je veux pas d´ ennuis.
je viens d´écrire à jihem mais en divulgant des données personnelles de truc c´est toi qui ets en danger, t´as msn?!
Moi j´habites juste à côté de Rouen à Canteleu