ne t´arrête pas en si bon chemin
LA SUITE ! !!
LA SUITE PLEASE elle est tro genial ta fic
dsl, g pas pu me reconnecter, je vais essayer de vous publier un truc ce soir
Le lendemain, ils se réveillèrent avec l’impression que tout ce qu’ils avaient vécu n’était qu’un rêve.
Ils descendirent dans la Grande Salle, mais ne discutèrent pas des évènements, de peur que d’autres élèves les entendent.
Le moral était au plus bas parmi leurs coéquipiers, car dans une semaine, ils passeraient leur premier Noël dans une atmosphère de tristesse.
Dumbledore avait fait placarder des affiches pour annoncer le retour de Cho.
Bien que l’école fut toujours assiégée, les professeurs et les préfets commençaient à décorer le château le plus joyeusement possible, afin d’égayer un peu l’atmosphère lourde qui pesait sur le château.
Ron et Hermione, qui devaient aider à la décoration, passaient peu de temps en compagnie d’Harry.
Luna était toujours endormie, mais son état était stable, selon Mme Pomfresh.
Harry, quant à lui, avait décidé d’essayer de trouver des informations sur la créature qu’ils avaient vue. Il chercha dans le rayon sur les créatures magiques, puis sur celui des phénomènes magiques rares pour l’histoire de la bulle, mais ne trouva rien. C’était à désespérer.
De plus, les vacances de Noël débutaient normalement dans deux jours, et les familles allaient sûrement s’inquiéter du fait que leurs enfants ne rentraient pas à la maison pour les vacances.
Harry sortit, et se dirigea vers le lac. Il s’assit sous l’ombre d’un vieux chêne et contempla les statues de dragons. Sans ces statues, beaucoup d’élèves seraient morts. Harry resta là pendant une heure, puis se dirigea vers la grande Salle afin de manger.
Hermione et Ron le rejoignirent peu de temps après, et ils mangèrent en silence. Du coin de l’œil, il vit Cho entrer dans la Grande Salle et se diriger vers la table de sa maison. Beaucoup d’élèves s’interrogeaient sur son mystérieux retour, mais beaucoup pensait que Voldemort avait fini par la libérer. Cho, à son réveil, avait tenue à remercier personnellement Harry, et lui avait déposé un furtif baiser sur la joue.
Harry était plus que jamais perdu. Il ne savait plus s’il l’aimait, si il la détestait, tout était confus dans sa tête, et il préférait ne pas y penser.
je sais, c´est aps bcp, dsl
Génial comme d´hab
Petite suite tout aussi réussie que les précèdentes même si elle ne fait que le constat des évènements passés.
Au fait il faurdra attendre plus longtemps que prévu pour la suite de ma fic. Je dois partir lundi pendant 15 jours donc pas de suite avnt octobre. Pour la même raison, je ne pourrais pas te laisser de commentaire pendant ce même laps de temps. Mais j´espère bien trouver de nombreux passages éblouissant a mon retour. Alors continue sur ta belle lancée.
super continu!
cool la suite
moonfree oki, g hate que tu publie la suite de ta fic
Sinon, dsl, il ne se passe pas grand chose, car c´est une partie transitif, où il y a, comme le dit moonfree, le constat des éléments passés, et cela va un peu durer.
on s´en fout met la suite
En tout cas, lol, je suis vachement content : Y´a bcp de commentaires, lol.
ATTENTION, LOOK ! !! :
Enfin, la nuit tomba. Ils montèrent dans les dortoirs se coucher, sans se douter qu’à l’aube, tout serait fini.
Le lendemain, les Mangemorts avaient disparus.
Voila, j´avais pas coupé au bon endroit, tout à l´heure, lol.
Voila, j´atten,d vos commentaires
Harry fut réveillé par des cris et des clameurs, partout dans le château. Il s’habilla en toute hâte et sortit dans le parc d’où venaient la plupart des cris. La scène qui s’offrit des yeux était pittoresque : des tas d’élèves en chemise de nuits, ou plus ou moins habillés, dansaient joyeusement, en pointant l’endroit où les Mangemorts s’étaient trouvés la veille. Il s’avança au milieu des élèves, et aperçut Ron et Hermione, en pyjama tous les deux, qui dansaient ensemble joyeusement. Soudain, ils aperçurent Harry, et se séparèrent précipitamment. Ils s’avancèrent ensuite vers Harry :
-Harry, c’est merveilleux ! S’exclama Ron.
-Pourquoi sont-ils partis, demanda Hermione, plus pour elle-même que pour les deux autres ?
-Ils n’avaient plus rien à faire ici, ils ont eu ce qu’ils voulaient : la créature. Ils ont réussi à la créer, et elle semble redoutable. De plus, elle possède une sorte de pouvoir mental qui attaque les gens, et elle a attaqué Luna.
-Ron, je pense que c’est plutôt Luna qui est la source du phénomène qu’on a vu la dernière fois. Mais je ne vois vraiment pas quelle est cette créature, et quel est ce phénomène.
-Allons voir Hagrid, les bêtes dangereuses, c’est son rayon !
-Ron, voyons !
-Ben quoi ?
Hermione leva les yeux au ciel devant un tel manque de tact.
-Bon, venez, on va voir Hagrid, dit Harry pour détendre l’atmosphère.
Ils se dirigèrent tous trois vers la cabane du garde-chasse, et frappèrent à la porte. Ils attendirent dix secondes, puis refrappèrent. Au bout de trente nouvelles secondes, ils durent se rendre à l’évidence. Hagrid n’était pas là.
-Où peut-il être, demanda Hermione ? Je l’ai vu ce matin dans la Grande Salle !
-Et si Dumbledore l’avait envoyé en mission ?
-C’est possible, bon, allons manger, j’ai faim et il est midi ! Affirma Ron.
-Ron, tu es incorrigible ! Soupira Hermione.
Ils se dirigèrent donc vers la table des Gryffondors, et s’assirent à côté de Neville et de Ginny.
Dumbledore attendit quelques instants, puis se leva :
-Chers élèves, je suis très heureux de vous annoncer que les Mangemorts sont partis.
Des exclamations de joie retentirent à nouveau. Harry jeta un coup d’œil à la table des professeurs, et un à la table des Serpentards, ce qui lui apprirent qu’Hagrid n’était pas là, et que les Serpentards ne semblaient pas content de leur libération.
Dumbledore leva les mains pour demander le silence.
-Demain, vous pourrez rentrer chez vous, par le Poudlard Express, pour les vacances de Noël. Je sais que vous avez hâte de rentrer chez vous. Mais avant, je tiens à vous annoncer qu’un bal aura lieu ce soir pour fêter l’évènement. Et maintenant, bon appétit !
Commentaires
Excellente suite, mais j´en ai un peu marre, des bals dans les fics -_-
lol, je vais essayer de rendre ce bal spécial, très spécial
PS : g pas encore l´idée, mais je vais essayer de trouver
ca va prendre beaucoup de temps pour que tu trouve quelque chose de bien tant pis mais j´espere qu´il aura vraiment quelque chose de ^special
tout le comment ça va????
c´était leconseiller!!!
LA SUITE!!!!!!
LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE
enfin bref je VEUX la suite ( et je suis pas la seule je pense)
alors... LA SUITE ! !!!!
.
.
.
.
.
.
.