Harry Potter et la Guerre des Choux
Chapitre I
Hermione
Harry Potter a maintenant 16 ans est toujours un garçon brun avec des lunettes rondes et des yeux verts, c´est un sorcier il va a Poudlard mais aujourd’hui c´est les vacances et il s´ennuie chez les dursley...
Harry se réveilla de son lit et descendit les escalier, son cousin était entrain de s´enfilait trois tablette de chocolat quand il s´aperçut de la venu de Harry il cacha les tablettes sous son pull.
-"Alors c´est bon ce CHOCOLAT!" dit Harry en prononcent bien fort le dernier mot.
-"Comment tu la su?" s´étonna t-il
-"tu en a plein autour de ta bouche gros porc, se moqua t-il, si ta mère le saurait elle serait fou de rage"
-"t´en que tu ne lui dis pas elle ne le sauras pas" conclut-il en essuyant le chocolat qui degoulinait autour de sa bouche.
Mrs.dursley arriva dans la pièce en ignorant Harry, elle alla embrassait son fils et prépara le petit déjeuner.
Dudley se leva pour aller prendre du beurre dans le placard mais ses trois tablette de chocolat tomba par terre, sa mère devint rouge de colère et pour la première fois ( et certainement la dernière) elle gifla son fils d´une telle force qui se mit a pleurer.
Harry monta dans sa chambre et quand il y fut arrivé il éclata de rire.
les journée s´accélèrent et nous voila au 18 juin...
Harry reçu une lettre de Hermione et la lut:
salut Harry!
comment ça va? moi ça va je voulais que tu sache que tu me manque énormément! Voudrais tu venir lundi 20 chez moi? il y auras Ron aussi, j´espère que tu viendras!
bisous Hermione
Harry pris un morceaux de parchemin et écris:
salut Hermione!
oui je vais bien sauf que je m´ennuis trop ou je suis et c´est d´accord pour lundi!
bisous Harry
Il accrocha le message a la patte de Hedwige et le regarda s´envoler il sentit une odeur il suivit l´odeur ( comme un petit chien) et arriva devant la porte de Dudley, il regarda a travers la serrure et il vit par surprise Dudley entrain de fumer alors il descend les escalier et entra dans le salon et alla voir Mrs.weasley et lui dit que Dudley l´appeler, elle monta quatre a quatre et en ouvrant la porte elle poussa un énorme cris puis tomba dans les pommes.
Harry alla se reposer dans sa chambre et pensa a Hermione, Ron et Poudlard puis aussi
il se rappela qu´il aura les résultats des buses.
les journées s´accélèrent et nous voila au 18 juin...
Harry reçu une lettre de Hermione et la lut:
salut Harry!
comment ça va? moi ça va je voulais que tu sache que tu me manque énormément! Voudrais tu venir lundi 20 chez moi? il y auras Ron aussi, j´espère que tu viendras!
bisous Hermione
Harry pris un morceaux de parchemin et écris:
salut Hermione!
oui je vais bien sauf que je m´ennuis trop ou je suis et c´est d´accord pour lundi!
bisous Harry
Il accrocha le message a la patte de Hedwige et le regarda s´envoler il sentit une odeur il suivit l´odeur ( comme un petit chien) et arriva devant la porte de Dudley, il regarda a travers la serrure et il vit par surprise Dudley entrain de fumer alors il descends les escalier et entra dans le salon et alla voir Mrs.weasley et lui dit que Dudley l´appeler, elle monta quatre a quatre et en ouvrant la porte elle poussa un énorme cris puis tomba dans les pommes.
Harry alla se reposer dans sa chambre et pensa a Hermione, Ron et Poudlard puis aussi il se rappela qu´il aurait bientôt les résultats des buses.
lundi 18 juin, 4 privé drive à 13h07
Hermione regarda sa montre et dit a sa mère:
-Nous sommes bientôt arrivés?
-...
-Mammmaannnnn...alors on est bientôt arrivés?
-hein? heu très bientôt chérie!
1 minute et 54 secondes plus tard la voiture s´arrêta devant la maison, Mrs.granger s´arrêta la bouche ouverte devant la maison elle était si belle! Harry sortit de la maison et alla faire la bise a Hermione et sa mère mais quand il alla embrasser Hermione sur la joue gauche, Hermione alla embrasser Harry sur sa joue gauche et la leurs lèvres se touchèrent accidentelment.
-Euh, pardon! s´excusa Harry
-C´est pas grave, dit Hermione en rougissant
-Tu nous fais rencontré ta tante et ton oncle Harry?! dit mrs.granger
-heu je crois que ce ne sois pas une bonne idée!s´exclama Harry
-Pourquoi j´ai hâte de rencontrer les prioritaire de cette magnifique maison de moldus!
-C´est que euh... ils déteste les sorciers. dit Harry
-Mais oui maman je te les déjà dis, alors maintenant viens!s´énerva Hermione
-On y va, on y va...décida mrs.granger
Sur la route Hermione parla a Harry de ces vacances puis il fût arrêter par Mrs.granger qui s´écria:
-On est arrivés!
La maison était assez grande avec une piscine, cela n´avait rien a voir avec celle de Ron, pensa Harry, elle était plus belle et plus grande.
-Tu viens Harry? demanda Hermione
-Ouais j´arrive! dit Harry
Dans la chambre de Hermione des photo ( qui bougent) de Harry, Ron et de elle.
-Ah j´ai deux lettres! s´écria t-elle
Elle ouvrit la lettres et la lus a voix haute
_Salut Hermione c´est Ron je suis désolé mais je ne peux pas venir car je suis malade.
-ah! dit simplement Harry
Hermione prit la deuxième lettre et s´écria:
_Mon dieu c´est les résultats des buses!