Harry se réveilla en sursaut, a beau millieu d´un endroit qu´il ne connaissait pas, du moin ce fut ce qu´il pensa en jetant un premier coup d´oeuil autour de lui. Il entendait des voix qui parlaient tout près de lui. Ce qui le réconforta, c´est lorsqu´il entendit la voix du grand sage Dumbledore, directeur de son école, l´endroit qu´il aimait le plus au monde. Harry se leva. Son dos était comme transpercé par une centaine d´énormes couteaux. Apparament, il avait dormi plusieurs heures sur ce plancher de bois vu les douleurs qu´il ressentait. Il ne se décida pas à ouvrir la bouche pour prononcer des mots. Il voulait écouter la conversation de ceux qui étaient présents. Parmi eux, Harry reconnu aussitôt Hagrid, Cornelius Fudge, Ergé lupin, de même qu´une femme rousse qu´il avait l´impression de connaître.Il ne savait pas exactement qui c´était mais elle lui faisait énormément penser à celle-ci.Harry tendit alors l´oreille pour écouter.
-Hagrid, qu´a t-il fait à Harry? demanda Dumbledore
-Et bien monsieur je n´en sait rien, il avait une flamme à la main et lorsqu´il s´est approché de Harry, celui-ci est tombé, la flamme a provoqué une énorme lueur verte, pareil à celle que produit le sortillège avada kedavra...
-J´ai bien peur que la prophécie se soir réalisé, l´un deux a été tuer par l´autre, et c´est le seigneur des ténèbres qui a gagné la lutte, reprit Dumbledore.
-non, non! pas mon fils! répliqua la femme rousse. Il ne dsait même pas que je l´ai connu, que je l´ai vu jusqu´à ce temps.
C´est alors que Harry reconnu la même femme qu´il avait vu 5 ans auparavant dans le miroir du rised, à ses côtés
il continua d´écouter et de regarder la scène
-ne pleurer pas Lily dit lupin.. La vie est ainsi et le nouveaux venus doivent avoir de la place sur la terre, ce soir c´est votre garçon qui a donné sa place à un autre et c´était prévu depuis bien longtemps, le destin madame Potter
-NON! JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE CE SOIR! hurla Lily. C´était mon garçon! Il ne peut pas être remplacé par un autre! C´est impossible!
Devant la situation, ne sachant pas quoi faire, Lily prit la fuite pour aller pleurer... c´est alors qu´ Harry la vit se transformer en un mignon chat d´un couleure orangée, pareil au chat d´hemione.... sa mère était pattenrond!
demandez la suite si vous avez aimer! et dites vos commentaires sur ce cours début
je suis x_gamer_x
mettez vos commentaires si elle est pas bien vous le dites mais assurer vous je vais la faire beaucoup plus longue si quelqu´un l´aime
Pas mal, mais trop court...
je c mais tu aimes??? jvais faire la suite si yen a!
J´adore fais 1 suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est TRO GENIUS VAS-Y FAI LA TA FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dacord jla fait la suite aura 3 fois sa longueur pour linstant
J´ai besoin de la suite sa va être tro b1
Moi, je lis et c´est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais je la fait la je suis en train jvais essayer pour 17:00 . .... a 17:00 jvais poster ce que j,ai... si elle est longue elle sera longue mais si j,ai pas bcp de temps, elle sera p-e courte mais jva continuer apres...
En fait Voldemort00001,f26d,harry01et HARRY00001 sont la même et unique personne : MOI
j´me connecte a 17h!
Harry ne savit pas comment réagir. Peut-être que si il se montrait sa mère ne serait pas contente. Enfin il y avait bien une raison pour qu’elle ne révèle pas sa véritable identité à son fils. Et puis Harry ne comprenait pas l’histoire. Tout le monde le croyait mort. Selon leur récit, Harry avait affronter Voldemort quelques heures avant. Harry voulait en savoir plus . Après tout, même Dumbledore était déterminé que Voldemort tuerait Harry et il le croyait mort.
Sa réaction ne fut pas instantanée. Il prit de longues minutes de silence réfléchissant à la meilleure solution possible. Au bout de son silence, il leva la tête et se leva , décider à quitter, pour parler à ses amis. Mais il se retrouva nez-à nez avec Dumbledore.
-Monsieur! Vous êtes la?
-oui harry, et je savais que tu n’étais pas mort. Ce cher Voldemort a controler les pensées de tout le monde pour leurs faire croire ta mort. Pour montrer sa puissance. Ce soir tu ne l’as pas affronter en face à face, mais il a su te faire quelques dommages de très loin tu vois. Et tout le monde croit à ta mort. Tu ne dois pas te montrer harry…. Tu les pertuberais et causerais du dommage à tout le monde. Les seuls que Voldemort n,a pas su convaincre de ta mort, ce sont Ron et Hermione, il n,a même pas essayé je crois. Et il y a moi bien sur.
-Je ne suis pas sur de comprendre… suis-je mort?
-non harry mais tu dois faire attention à la mort…tu as entendu parler de la flamme verte?
-harry rougeit…. Heu oui monsieur, répondit-il.. je vous ai écouté parler tantôt. Et j’ai vu ma mère
-QUOI? TU AS VU LILY? Oh mon dieu!
-Qu’y a t-il monsieur
-tu n’aurais jamais du la voir…je ne peux pas t’en dire plsu car ton esprit sera choqué, mais n’y pense plus, tu dois oublié ce souvenir!
-je vais essayé monsieur….mais qu’est ce que c’est la flamme verte? Pourriez-vous m’en parler?
-et bien, la flemme est une arme redoutable, qui a été enfouite dans un tombeau ancien par un des mages les plus courageux et les plus puissants, Godric Gryffondor. Entre les mains du bien, l’arme assure la protection et le mal ne pourra jamais le vaincre, tel était le désire de Godric. Il voulait qu’un homme qui deviendrait son héritier aille la retrouver. Hélas , c’est le plus grand partisan des forces du mal qui l’a retrouvée et entre ses mains, il peut tuer quelqu’un en un éclair qu’il soit à un mètre ou à 1 000 000 000 de kilomètres.
-alors pourquoi il ne me tue pas alors?
-Il a essayer certe…. Mais ça lui est impossible, pour une raison que j’ignore… il a déjà tuer des milliers de personnes…mais toi il en ai incapable. Il devra être plus près de toi Harry…Tu vas courir un grave danger cette année…. Voldemort va tenter par tous les moyens d’approcher Poudlard ça c’est certain…J’engagerai un employé du ministère pour toujours être en ta compagnie et te protréger
-NON! Je n’en veut pas ! Je veux vivre une vie normale! Je veux être seul et si la prophécie dit que je dois mourir, je mourrai! Je ne peut rien y changer
-Harry la prophécie ne dit pas que tu dois mourir… ele dit que l’un de vous mourra, et tout le monde est pour toi, tu ne dois pas abandonner! Pour ce qui est du garde, c’est ton choix, mais sache que l’arme de Voldemort est redoutable.
-oui oui je le sais, fit Harry d’un ton qui ne semblait pas très interressé… Mais ce qui m’interresse, c’est de savoir pourquoi je résiste à la flamme, et je suis certain que vous me cachez quelque chose et que vous savez cette raison monsieur..
-et bien, tu as raison….. si tu tiens à ce que je te le dise, tu dois prendre ce qui vient avec et accepter la tâche que tu auras…. C’est un lourd secret…..
-Je suis prêt à l’assumer répondit Harry
-D’accord, tu te souviens de ta seconde année à Poudlard??? Tu avais pris le choixpeau et tu avais déniché l’épée cachée tout au fond???? Et bien, cette épée, elle est sacrée. Seul L’héritier de Gryffondor pouvait la trouvée. Harry, c’est toi qui devrait être en possession de cette arme…
la suite ! !!!
la suite elle est trop bien ta fic ! !
continu ! !
moi je la trouve super bonne mais avant de poster les prochain chapitre prend le temps de l´écrire et puis c´est bon les fautes sont correcte et l´histoire est original et le dialogue est bien dit donc c´est facile a suivre continu
Tu cherche la colere dqe lord Voldemort en ne mettant pa la suite a 17h :
-Endoloris!
S´cuse j´avai po vu la suite!
lol le reste sera a 21:00!
Plu on avance mieu c sauf 1 tou peti : si harry revoyai sa mère il ne dirai pas a dumbledor qu´il ne reppetera rien et chercherait a tou savoirs sinon c cooolllllll