lol continue l´histoire ^^
Ben vous aussi!
C´est alors qu´il se replongea dans la pensine C´etait dans la maison des Blacks avant de commencer sa 7eme année. Il entra dans une piece et vit Ron et Hermione dans une position qu´il aurait bien aimait etre. Furieux il hurla:
- Ron je vais te tuer ! !!! et toi tu te laisses faire ! !!! en s´addressant a Hermione.
Sans s´arreter Ron repondit :
- Qu´est ce que tu crois maintenant que ta plus de kueue j´ai plus de concurrent donc elle m´a choisi . C´est con et j´espere que je t´es bien cassé ! !!!!
- Tais toi Ron et continue ! !!!! hurla Hermione
Allez a vous de continuer
ps : d´ecrire bien sur ^^
Harry s´approcha de Ron et commença à l´étrangler.
c´est alors que Hermione giffla Harry et il se mit a pleurer
- OUIN ! !!!!! t´es pas gentille avec toi ! Je vais tout dire a mme weasley et apres je vais me suicider ! Na bien fait pour toi
- Sa nous arragerai si tu te suicidai d´abord et apres tu vas voir ma mere d´ac ? proposa Ron
- Si tu veux . ..
Harry resortit la tete de la pensine et se plongea a nouveau dans un souvenir quand il avait eu les Aspic.A la fin de la 7eme annee.
Il ne sait donc pas suicide ^^
bah oui a vous la suite
j´en ai marre on est que 2 sa suffit pas
quelqu´un met al suitê?
c tro deliran vot fic!
bon j´en recommence une autre parce que c´est trop dur pour l´autre et j´ai pas d´imagiation...
c´etait pendant les vacances d´ete harry potter le celebre sorcier orphelin venait de recevoir les resultats de ses buses examen passes a la fin de l´annee derniere:
potion : p
divination : p
dcfm : t ( troll)
metamorphose : i
soins aux creatures : i
astrologie : p
monsieur potter j´ai la honte de vous annoncer que vous avez ete recales a l´examen de vos buses .
L´anne prochaine vous serez donc encore en 5eme annee
Harry n´en croiyait pas ses yeux puis il vit un autre hibou arrivè.Il prit la lettre et la lut:
Monsieur Potter veuilez nous escuser ce sont les resultats de buse de Pansy Parkinson.
excellent!!!!!!!!