J EN ETAIT SUR ! !!!!!!!!!!!!!!!
alors hermione dit a ioragorn bon on va ailleurs
ben faut bien se lacher a un momment nan
bon si tu veux qu´on discute comme la derniere fois envoie moi des emails a bgdu26@hotmail.com
parce que si a chaque fois on nique un topic on va se faire virer lol
et ses alors que dumbledore arriva et dit a harry en fait pour tes buses . ....
vous venez ? ?? demanda hermione a harry et sa copine plus on est plus on s´amuse
ioragorn Posté le 19 juillet 2004 à 20:28:33
et ses alors que dumbledore arriva et dit a harry en fait pour tes buses . . ...
>>> dsl j´ai repondu autre chose t´as du le voir
pour la suite apres la mienne :
-oh non repondit harry on prefere etre seuls
-bon repondit hermione on va voir ron et ginny alors ?
bon alors personne pour la suite ? ???
Tien je met ma fic vous me direz comment vous la trouver ´bien sur je l´ai pas fini
Chapitre 1 : La lettre venue de nul part
A Privet Drive, tout était silencieux, tout était sombre, sauf dans la petite maison du 4, ou un jeune homme aux cheveux brun attendait minuit, qu’il lui annoncerait qu’il aurait 17 ans, ce jeune homme est un sorcier et travaille dans l’école de sorcellerie à Poudlard, qui est dirigé par un des plus grands sorciers : Albus Dumbledore.
Allongé, Harry se remémorait les bons souvenirs qu’il avait passé dans cette école, quand il avait sauver la pierre philosophale, quand il avait terrasser le puissant basilic ou quand il avait sauver son parrain Sirius Black des mains des détraqueurs. Mais en ce jour, Harry était triste car son parrain était mort, et le rêve de le voir tomber dans l’arcade le hantait chaque nuit.
Ses pensées furent interrompues par un vol des hiboux qui venait de pénétrer dans sa chambre. C’était son anniversaire, il commença par ouvrir la lettre de Ron :
Salut Harry
J’espère que tu vas bien, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer, mon père viendra te chercher le 15 août pour t’emmener au quartier général de l’ordre et de toutes façon que tes moldus veulent ou non cela n’y changera rien
Ron
Harry esquissa un sourire, retourner au 12 Square Grimmard le rassurait et il pourrait être tenu au courant du terrible Lord Voldemort, qui est lié par une prophétie à tuer Harry si lui ne veux pas mourir.
Il déballa le cadeau de Ron et y trouva un livre intitulé « Comment combattre la magie noire »
Il prit ensuite la lettre de son amie Hermione :
Il prit ensuite la lettre de son amie Hermione :
Bonjour Harry
Comment tu vas ? Moi je vais assez bien, je suppose que Ron t’a dis que son père viendrait te chercher le 15 août ? Eh bien nous nous retrouverons tous les trois là-bas, j’ai des choses à vous dire mais pas ici si le courrier est intercepté.
Amitié Hermione
Le cadeau d’Hermione contenait une étrange sphère avec deux poignées, mais il n’y avait pas la trace d’un mode d’emploi.
« Je lui demanderai à quoi sert cet objet quand je la verrai, se dit Harry »
Harry prit ensuite une autre lettre ou il reconnut l’écriture bâclée du garde-chasse de Poudlard, Hagrid.
Bonne anniversaire Harry
Je suis en mission pour l’ordre et je n’ai pas eu le temps de t’acheter un super cadeau mais il devrait te plaire
Hagrid
Harry appréhendait les cadeaux d’Hagrid, car en troisième année il lui avait envoyé un livre qui avait failli lui arracher la main mais cette fois c’était juste un paquet de chocogrenouille. Il restait encore deux autres lettres
Il prit celle qui devait être de Poudlard :
Cher Mr Potter
Vous voudrez bien prendre note que la nouvelle année scolaire commencera le 1er septembre . Le Poudlard Express partira de la gare de King’s Cross, quai n°9 ¾ à onze heure précises.
Vous trouverez également sous ce pli la liste des fournitures scolaires dont vous aurez besoin cette année et vos résultats aux buses.
Avec mes meilleurs sentiments,
Professeur McGonagall
Harry jeta un coup d’œil à ses fournitures scolaires et pris ses résultats aux buses :
Potion : optimal
Défense contre les forces du mal : effort exceptionnel
Métamorphose : optimal
Divination : piètre
Astronomie : peut mieux faire
Soins aux créatures magiques : optimal
Sortilèges : effort exceptionnel
Histoire de la magie : acceptable
Les jours qui suivirent furent interminables, même si son oncle et sa tante se comportait bien envers Harry car sinon il enverrait une lettre au quartier général, la veille de son départ Harry qui remontait dans sa chambre après avoir diner trouva une lettre noir sur son lit, il l’ouvrit prudemment comme en s’attendant qu’un dragon surgisse
Il lut :
Surveille tes arrières à Poudlard Potter !
Au début Harry pensa à Voldemort, mais après réflexion il se dit que ça pourrait être Malefoy car Harry avait fait mettre son père en prison et il ignorait si il y était encore.
Peut après Harry s’endormi dans un sommeil agité, Malefoy et son père était la face à lui et torturai devant ses yeux son parrain mais soudain l’image disparu et laissa apparaîte des yeux rouge puis la tête de Voldemort apparu
« Tu croyais pouvoir m’échapper Potter, mais j’ai mis au point un plan qui te détruira de l’intérieur, si tu avait suivi tes cours d’occlumancie ton parrain ne serai pas mort , ajouta-t-il d’un rire froid et aigu qui n’avait rien d’humain
-Harry ! Harry ! »
Harry se réveilla, il était dans son lit baigné de sueur et Mr Weaslay le secouait comme un dément, le rire résonnait encore dans sa tête.
« Ah tu es réveillé, dit Mr Weaslay qui le lâcha, tu commençais à avoir des spasmes, mais ne perdons pas de temps, nous devons partir. »
Il s’habilla, rangea ses affaires dans se valise et rejoint Mr Weaslay, les Dursleys étaient terrés contre leur cheminé, car Mr Weaslay avait, en quatrième année, à moitié détruit leur salon
« Bon eh bien au revoir, dit Harry »
Quelques heures plus tard et il était arrivé au 12 Square Grimmard, l’endroit était un peu plus propre depuis qu’il y était aller.
« Harry va poser tes affaires dans ta chambre et vient à la salle à manger »
Harry grimpa les marches posa ses affaires et descendit, il ouvrit les portes et vit un petite foules de sorcier, il y avait Lupin, Maugrey, Tonks, Kingsley , la plupart des Weaslay, Hermione, Mondingus et Dumbledore
Harry salua tout le monde et à sa grande surprise Percy Weaslay était présent
« Je suis désolé Harry pour l’année dernière, dit-il d’un ton désolé
-Aucune importance, répondit Harry »
Le repas commença et Hermione qui était assis au milieu de Harry et de Ron :
« Ecoutez, j’ai passée le début de mes vacances en Egypte avec mes parents et j’y ai appris des choses qui pourrait vous intéresser tous les deux, chuchota-t-elle.
le 15 aout c ma fete!!!
non mais vous etes completement malades ou quoi ? ?????
blabe t´a qa creer ton topic au lieu d´aller sur ce des autres
Bable5 tu veux pas poster ta fanfic perso tant qu´on y est ? ?? il faut faire des passages assez courts pour que tt le monde puisse imaginer une suite invraissemblable . .. le but est de s´amuser en racontant l´histoire . .. pas de lacher des gros paragraphes - pas marrants et trop réalistes donc correspondants a une vraie fanfic- sans que les autres puissent en placer une !
en attendant j´en profite pour uper ce topic qui m´est tres cher
Ah bon ? lesquelles ? demanda distraitement ron sans attendre vraiment une reponse...
soudain un gros bruit resonna ! !
c´étais hagrid qui venait de peter...
-Oups excuser moi dit-il
-molly , dit arthur, sois gentille , ne nous fait plus jamais du cassoulet
qui poursuit ?
soudain attire par l odeur buck sorti et manea le reste de cassoulet ! !