Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : (_-'Fanfic tous ensemble!'-_)
Anonymous59
Niveau 53
05 août 2004 à 14:49:07

:up:

Anonymous59
Niveau 53
05 août 2004 à 17:19:24

:up:

bgdu26
Niveau 10
05 août 2004 à 17:22:25

c´est laors que shrek arriva largua une enorme caisse se qui tua suron et voldemort

Anonymous59
Niveau 53
05 août 2004 à 17:34:44

:nonnon:
Et comme d´hab, ils rescussitèrent !

Snapy
Niveau 9
05 août 2004 à 17:45:33

Malheureusement, revenant de son voyage en Pennsylvanie, Van Helsing décocha une des flèches de son arbalette et toucha Sauron en plein coeur. Celui-ci s´effondra.
Voldemort le regarda agoniser :
" c´est sympa de me laisser l´anneau, merci"déclara-t-il avec un grand sourire.
Il tourna le dos à Sauron, et éclata de son célèbre rire glacial. Celui-ci était tellement glacial que tout gela autour de lui.

Anonymous59
Niveau 53
05 août 2004 à 18:05:28

:lol:

Harry avait un sérieux problème : Voldemort avec l´anneau...
Il décida de couper la tête de l´âne pour se faire un puissant talisman

Snapy
Niveau 9
05 août 2004 à 18:29:49

N´importe quoi, les talismans ça marche pas, c´est de la superstition!!
En plus, ça porte malheur d´être superstitieux!!
En touchant la tête de l´âne, Harry se rendit ainsi compte que quelqu´un l´avait trabsformée ne portoloin. Il se retrouva dans la salle de bain des prefets, devant le tableau de la sirène.

Anonymous59
Niveau 53
05 août 2004 à 18:42:54

Il décida de partir d´ici en vitesse quand il se rappella qu´il n´avait pas encore cours.
-Et comment je fais pour sortir de ce vieux château en ruine ? ??
C´est alors que Dumbledore apparut, furieux :
-Tu as dit QUOI sur mon merveilleux château ? ??

Anonymous59
Niveau 53
05 août 2004 à 18:43:31

Pendant ce temps Voldy fesait du ski près de l´endroit où Saury était mort...

Snapy
Niveau 9
05 août 2004 à 20:41:24

Pendant sa déscente, Voldy se fit dépasser par un surfeur. Vous le connaissez, personne n´a le droit de le battre en quoi que ce soi. Le pauvre surfeur reçu un avada kedavra de plein fouet. Il était mort avant d´avoir touché le sol.

Snapy
Niveau 9
05 août 2004 à 20:45:32

cool ta suite partof ! !
:rire:

-partof-
Niveau 1
05 août 2004 à 20:47:40

héhé :fier:

allez allez on continue

Snapy
Niveau 9
05 août 2004 à 20:53:32

il faudrait peu-être essayer de se recadrer dans l´histoire de Harry Potter , non ?

J´essaye :
En regardant autour de lui, Harry se rendit compte que hermione était devant lui, sur le même téléski. C´est vrai qu´on était en vancances de février et que Hermione était pârti au ski avec ses parents. Si jamais Voldy se rendait compte qu´il faisait du ski dans la même station que des moldus ! !!
Ce qui devait arriver arriva. Voldy, toujours en plein schuss, passa à côté du téléski. Il reconnu Harry, seul skieur en robe de sorcier avec une tête d´ane à la main. Puis il aperçu les parents d´Hermione dans leur combinaison verte fluo.
Je vous laisse imaginer la suite...

-partof-
Niveau 1
05 août 2004 à 21:21:18

:non: tu casse l´ambiance faut laisser Saury and Co...

Voldy, fout de rage en voyant harry le dépasser haut la main suivit par les parents d´hermione, lançait des avadakedavra de partout. mais la vitesse et la pente l´empechait de se concentrer pour viser, c´est pourquoi ni harry ni les parents d´hermione n´étaient touchés. Ils étaient tous déjà loin devant quand Saury, plus freestyle que jamais, arriva à toute bombe d´une piste voisine et se prit un avadakedavra de plein fouet.

Snapy
Niveau 9
05 août 2004 à 21:27:47

heureusement, il était mmunisé ( forcément, à force de mourir et de réssuciter)
Après l´avoir aidé à se relever, Voldemort invita son ami a boire une bière au chalet d´altitude de la station. Comme il n´y avait plus de place, le mage noir lança des bombabouses un peu partout, ce qui fit fuir tout le monde, y compris les serveuses. Les deux compères se servirent dans le frigo et s´assirent à une table.
Au départ, ils trouvèrent que la bière était bien fraiche, mais l´oieil de Sauron, entouré de flammes, réchauffait un peu trop l´atmosphère, et il fit fondre sa chaise, ainsi qu´une partie de la table.

Anonymous59
Niveau 53
05 août 2004 à 21:32:39

:lol:

-partof-
Niveau 1
05 août 2004 à 21:43:34

:) voila je laisse un peu répondre les autres j´ai plus d´idée moi...

Anonymous59
Niveau 53
05 août 2004 à 21:44:26

Moi j´ai planté le décor et j´ai relancé la fic plusieurs fois, alors maintenant qu´elle est bien partie, je vous laisse continuer !

-Snapy-
Niveau 3
05 août 2004 à 22:12:26

Pataugeant dans le plastique fondu, Voldy proposa de changer un peu de décor. Ayant appris à transplaner, Saury le suivi donc jusqu´à St Tropez, où ils se retrouvèrent entoures de nanas en bikinis, allongées sur des tranzats.

-partof-
Niveau 1
05 août 2004 à 22:34:03

:ok: ok un ptit dernier si vous insistez...

Pendant que Voldy et Saury sirotaient leur cocktail alongés sur la plage, harry, hermione et ses parents qui s´étaient bien défoulés au ski rentrèrent chacun chez eux, mais les parents de hermione furent bloqués dans un embouteillage sur l´autoroute car Frodon et Sam manifestaient au milieu de la route : frodon voulait récupérer l´anneau...

Sujet : (_-'Fanfic tous ensemble!'-_)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page