c´est laors que shrek arriva largua une enorme caisse se qui tua suron et voldemort
Et comme d´hab, ils rescussitèrent !
Malheureusement, revenant de son voyage en Pennsylvanie, Van Helsing décocha une des flèches de son arbalette et toucha Sauron en plein coeur. Celui-ci s´effondra.
Voldemort le regarda agoniser :
" c´est sympa de me laisser l´anneau, merci"déclara-t-il avec un grand sourire.
Il tourna le dos à Sauron, et éclata de son célèbre rire glacial. Celui-ci était tellement glacial que tout gela autour de lui.
Harry avait un sérieux problème : Voldemort avec l´anneau...
Il décida de couper la tête de l´âne pour se faire un puissant talisman
N´importe quoi, les talismans ça marche pas, c´est de la superstition!!
En plus, ça porte malheur d´être superstitieux!!
En touchant la tête de l´âne, Harry se rendit ainsi compte que quelqu´un l´avait trabsformée ne portoloin. Il se retrouva dans la salle de bain des prefets, devant le tableau de la sirène.
Il décida de partir d´ici en vitesse quand il se rappella qu´il n´avait pas encore cours.
-Et comment je fais pour sortir de ce vieux château en ruine ? ??
C´est alors que Dumbledore apparut, furieux :
-Tu as dit QUOI sur mon merveilleux château ? ??
Pendant ce temps Voldy fesait du ski près de l´endroit où Saury était mort...
Pendant sa déscente, Voldy se fit dépasser par un surfeur. Vous le connaissez, personne n´a le droit de le battre en quoi que ce soi. Le pauvre surfeur reçu un avada kedavra de plein fouet. Il était mort avant d´avoir touché le sol.
cool ta suite partof ! !
héhé
allez allez on continue
il faudrait peu-être essayer de se recadrer dans l´histoire de Harry Potter , non ?
J´essaye :
En regardant autour de lui, Harry se rendit compte que hermione était devant lui, sur le même téléski. C´est vrai qu´on était en vancances de février et que Hermione était pârti au ski avec ses parents. Si jamais Voldy se rendait compte qu´il faisait du ski dans la même station que des moldus ! !!
Ce qui devait arriver arriva. Voldy, toujours en plein schuss, passa à côté du téléski. Il reconnu Harry, seul skieur en robe de sorcier avec une tête d´ane à la main. Puis il aperçu les parents d´Hermione dans leur combinaison verte fluo.
Je vous laisse imaginer la suite...
tu casse l´ambiance faut laisser Saury and Co...
Voldy, fout de rage en voyant harry le dépasser haut la main suivit par les parents d´hermione, lançait des avadakedavra de partout. mais la vitesse et la pente l´empechait de se concentrer pour viser, c´est pourquoi ni harry ni les parents d´hermione n´étaient touchés. Ils étaient tous déjà loin devant quand Saury, plus freestyle que jamais, arriva à toute bombe d´une piste voisine et se prit un avadakedavra de plein fouet.
heureusement, il était mmunisé ( forcément, à force de mourir et de réssuciter)
Après l´avoir aidé à se relever, Voldemort invita son ami a boire une bière au chalet d´altitude de la station. Comme il n´y avait plus de place, le mage noir lança des bombabouses un peu partout, ce qui fit fuir tout le monde, y compris les serveuses. Les deux compères se servirent dans le frigo et s´assirent à une table.
Au départ, ils trouvèrent que la bière était bien fraiche, mais l´oieil de Sauron, entouré de flammes, réchauffait un peu trop l´atmosphère, et il fit fondre sa chaise, ainsi qu´une partie de la table.
voila je laisse un peu répondre les autres j´ai plus d´idée moi...
Moi j´ai planté le décor et j´ai relancé la fic plusieurs fois, alors maintenant qu´elle est bien partie, je vous laisse continuer !
Pataugeant dans le plastique fondu, Voldy proposa de changer un peu de décor. Ayant appris à transplaner, Saury le suivi donc jusqu´à St Tropez, où ils se retrouvèrent entoures de nanas en bikinis, allongées sur des tranzats.
ok un ptit dernier si vous insistez...
Pendant que Voldy et Saury sirotaient leur cocktail alongés sur la plage, harry, hermione et ses parents qui s´étaient bien défoulés au ski rentrèrent chacun chez eux, mais les parents de hermione furent bloqués dans un embouteillage sur l´autoroute car Frodon et Sam manifestaient au milieu de la route : frodon voulait récupérer l´anneau...