tous ensemble,tous ensemble!!!
bon faudrait en recommencer une autre non ? ?
Tres bien c´est parti!
On suit la vie de Sirius :
Sirius tombait et tombait et tombait dans le noir eternel, il se faisait engloutir par ce qu´il pensait etre les tenebres eternels, mais il se trompait. Il ignorait que en ce moment Harry vivait chez son Oncle et sa Tante et son gros porc de cousin, il ignorait que l´Ordre du Phenix buvait en son honneur ce soir et il ignorait surtout que Kingsley s´est fait buté hors du ministére de la magie pour avoir osé dire que Sirius était mort.
C´est alors que Sirius vit de la lumiére autour de lui et il frappa lourdement au sol. Sa chute libre dans l´Arche du Departement des Mysteres était fini...
A vous!
Personne n´ose continuer ce magnifique debut
Il se trouvait maintenant à une table avec des tas de vieux.
-On a un problème...commença Gandalf.
-MAIS C´EST QUOI CA CE VOILE A CHANGE LE SCENARIO ! !!
Sur ces mots, ils massacra les Magiciens et partit chez Harry.
non mais arrete de melanger hp et sda c chiant a la fin ^^
Pour Neikos ^^
Thx Ano, j´allais le faire!
ça faisait longtemps qu´on n´avait pas vu ce topic en tête de liste !
" Ah mais ne vous en faites pas" hurla Sirius continuer je vous regarde ensuite quand j´aurai decide que vous vous foutiez a ssez de moi je vous boussillerai tous comme l´a fait Queudver il y a 15 ans!
Alors Harry, Ron, Hermione, les Dursley, Minerva MacGonagall, Blanche-Neige ( Mais que´st-ce que ejf ais ici moi?) et bien d´autres s´amuserent jusqu´a miniut! Alors miniut sonna douze fois et personne sauf Hermione compris qu´au bout 144 DONG Sirius allait s´enerver ( Parce que 12x12 = 144 ce qui etait par hasard le meme age que Dumbledore)!
-Ce qu´il est vieux Dumbledore ! dit Harry
" Bah" dis hermione." J´apri qu´il n´a jamais ete jeune! Il est nee 1m 85, 89kg! T´imagine la mere?"
-Oui ! Dit Harry,2 mètre 15 et 326 kg !
- Non mes chers enfant ma mere n´etait pas grand mais groosse oui! Mr Weasley votre estimation est plus au moins la moitie de la verite!
C´est donc par des situations aleatoires que le 144eeme Dong sonna et que Sirius se leva!
- Je voudrais vous annocner tout dabord que je serai le prochain prof de defence contre les forces du mal a Poudlard et apres je voudrais annoncer la mort d´un ami proche dans le metier! Dit Sirius.
Il sorti sa baguette et la pointa droit sur Dumbledore.
- Avada Kedavra!
mais dumbledore attrapas le sort mais la puisanace du sort etait telle kil se fit emporter dans loceans ou il coula sur lepave du titanik et il se fit bouffer par un rekin de 35 metres de long!
- Bon voila qui est fait, dit Ron. On fait quoi maintenant? On retourne a Poudlard?
- Ron, tu vois autre chose a faire? repliqua sechement Hermione.
- Ben ouais on pourrait glander avec Sirius!
- Non Ron, nous retournons a Poudlard!
Une semaine plus tard Harry, Ron Hermione, Sirius et hagrid arriverent dans la grande salle de Poudlard!
C´est pas moi qui doit tout ecrire, si?
-Ahem...je vous prie de m´expliquer la raison de ce retard, dit McGonagall à haute voix.
-Tais-toi la vieille, l´interrompit Harry. Avada Kedavra !
Yeah!