Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : ma nouvelle fic de hp 6 ! lisez la svp !
jeremarine
Niveau 5
23 juillet 2004 à 12:34:46

Coucouc tout le monde ! ! Comme je vous l´ai promis je vous mets la grande suite ! !! Elle n´est pas grande comme l´autre mais je me suis rendue compte d´une grosse erreur et il faut que je recommence la page suivante entierement alors voila mais elle est quand meme grande ! !!

Chapitre 6
Le premier jour de cours

- Qu´est-ce qu´il se passe ? demanda Harry à Seamus et Dean. Pourquoi personne n´est encore rentré il est largement l´heure.
- On ne sait pas. Lupin est dedans mais on ne peut pas rentrer. On l´a entendu parler avec quelqu´un mais on sais pas qui.
Harry se rapprocha de la porte et posa son oreille contre. Il entendit la discussion :

-Tenez Remus, murmura une voix, vous en aurez sûrement pour au moins trois fois avec ça. N´oubliez pas de la prendre si vous voulez rester ici.
- D´accord, merci Severus maintenant, excusez moi mais je dois donner un cours.
- Non attendez, quand est-ce qu´est prévue la nouvelle pleine lune ?
- Je ne sais pas, je regarderai après mon cours si vous me laissez le faire…
- C´est d´ignorer cela qui vous a fait devenir un monstre il y a trois ans devant trois élèves et vous avez failli les tuer. Je crois pourtant que vous appréciez ces élèves, non ? Aller tout de suite regarder. Je ne souhaite pas voir des élèves morts à cause de votre ignorance.
- Très bien. En attendant pouvez vous faire entrer les élèves qui doivent attendre dans le couloir s´il vous plait.
- Très bien. Et souvenez vous de ce que je viens de vous dire. Si Dumbledore apprenez cela, vous ne risquez pas de rester l´année prochaine je vous préviens. Pour le bien des élèves, j´irai le prévenir. Au revoir

Harry s´éloigna de la porte et alla rejoindre ses amis. Rogue apparu quelques secondes après derrière la porte qui s´ouvrait à la voltige. Il les fit entrer puis repartit en direction des cachots où se trouvait sa salle de classe. Lupin était assis dans son bureau, sa baguette à la main. Il lançait des sorts sur certains jours du calendrier. Sûrement des sorts qui l´avertiraient des jours de pleine lune pensa Harry. Puis il se releva, descendit les escaliers qui menaient à la salle de classe.
- Bonjour tout le monde ! Cria-t-il.
- Bonjour professeur Lupin ! Lui répondirent en chœur tout les élèves, enfin presque.
- Aujourd´hui, je vais vous apprendre à lancer un sort bouclier. Est-ce que quelqu´un sait ce qu´est ce sort ?
- Moi je sais ! Dit Neville.
- Ah bon ? Eh bien qu´est-ce que c´est Neville ?
- C´est un sort qui dresse provisoirement un mur invisible autour de soi pour se protéger de certain sort.
- Très bien Neville. Eh bien nous allons nous exercer à produire ce sort aujourd´hui. Tout d´abord, prononcer l´incantation : boucliarmus, dit Lupin en séparant bien les syllabes. A vous :
- Boucliarmus, dirent en choeur tout les élèves.
- Très bien mais articulez un peu plus. Certain sorcier sont morts parce qu´il n´ont pas bien prononcez une formule pour ranger leur valise. Allez : bou-cli-ar-mus. A vous :
- Bou-cli-ar-mus.
- Voila c´est très bien. A présent vous allez jeter le sort avec votre baguette en faisant le geste la.
Lupin leva sa baguette au dessus de sa tête puis la rabaissa doucement jusqu´en bas.
- Bien mettez vous en rand.
Les élèves se bousculèrent pour se ranger.
- Aller ! Vas-y Hermione. Commence.
Hermione s´avança. Elle leva sa baguette puis la baissa tout en prononçant l´incantation. Puis Lupin lança un sort qui rebondit sur le mur invisible que Hermione venait de produire et fonça droit sur lui. Aussitôt, il fut très bien habillé, sa cape était comme neuve, elle avait retrouvé une belle couleur, bien coiffé, les cheveux beaux et brillants tirés sur les côtés et il n´avait plus de traces dans le visage qui laisser deviner que c´était un loup-garou. Il avait jeté un sort d´embellissement. Hermione rougit et alla à la fin du rang pour que personne ne la voie. Elle trouvait beau le professeur Lupin. Puis se fut au tour de Harry. Il lança le sort du boucliarmus puis le professeur Lupin lança un sort, différent de la première fois. Cette fois-ci, il redevint comme d´habitude. Hermione le regarda mais elle le trouvait toujours beau. Puis se fut au tour de Ron qui lança le sort boucliarmus. Le sort du professeur Lupin qui fut le même que le premier qu´il avait lancé revint vers lui en le rendant encore une fois, bien habillé, bien coiffé,… Quand se fut au tour de Neville, il lança son sort et au moment où le professeur Lupin lança son sort, il atterrit sur Neville qui avait loupé son sort du boucliarmus. A présent Neville était beau. Quelques filles de la classe se mirent à rougir comme Hermione quand elle avait vu Lupin.
- Bon désolé Neville mais ton sort n´as pas réussi et il va falloir que je te rende ton aspect normal.
Lupin prononça la deuxième formule et Neville redevint comme il était avant. Puis le reste des élèves passa et le cours de finit, Hermione sortit la dernière pour regarder Lupin. Puis elle alla rejoindre Harry et Ron qui partait en direction de la cabane d´Hagrid car c´était l´heure du cours de Soins aux créatures magiques. Hermione arriva à les rejoindre au moment où il passait la porte du hall d´entrée.
- Bah alors Hermione, t´es sortie la dernière ? Qu´est ce que t´as fait ?
- Oh bah rien j´ai juste mis longtemps à ranger mes affaires…
- Mais on avait que notre baguette… T´as quand même pas demandé des conseils à Lupin ?
- Mais nan, de toute façon ça n´as aucune importance…
- Mais…
- Ah ! On est arrivé ! Lui coupa Hermione.
- Bonjour Hermione ! Dit Hagrid. Bonjour Ron, bonjour Harry. Comment allez vous ?
- Oh très bien ! répondit Ron inquiet de savoir ce que Hagrid leur réservait pour ce cours. Enfin jusqu´à maintenant ça aller bien mais après je ne sais pas comment ça va aller… murmura Ron pour qu´il n´y est juste que Hermione et Harry qui l´entende.
- Bon, bonjour à vous tous ! Je vous ai préparé une bonne surprise pour ce premier cours de l´année…
- Tu vois, je te l´avais dit, murmura Ron, encore plus inquiet.
Ron était un garçon roux tout comme le reste de sa famille. Il était particulièrement peureux, surtout en ce qui concernait les araignées. Il était le gardien de l´équipe de quidditch de Gryffondor, mais c´était aussi le meilleur ami de Harry. Il était aussi le petit copain de Hermione Granger, une sorcière qui avait des parents moldus, ce que certaines personnes telles que Drago Malefoy qualifieraient de " Sang de Bourbe". Mais même en étant une " Sang de Bourbe", Hermione était la meilleure élève de son année à Poudlard.
- Mais non Ron… tu as bien vu ce qui était arrivé pendant notre tout premier cours avec Hagrid, avec l´hippogriffe… Expliqua Harry. Je suis même monté sur lui et il ne m´est rien arrivé… C´est ce stupide Malefoy qui se croyait plus fort que tout le monde qui s´est fait attaqué par Buck…
- Ouais,… t´as peut-être raison,… Dit Ron, pas rassuré.
- Mais oui que j´ai raison Ron ! !!
Ils se rendirent un peu plus bas dans le parc.

et voila ca va quand meme la suite ? ? Si j´ai finit de corriger l´erreur je vous mets une autre suite ! !!
ciao ! !!

ptitmouss2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:40:02

c super Jk !

mat1113
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:40:38

c :cool: même super met la suite stp !

potter82
Niveau 7
23 juillet 2004 à 12:49:41

C super mé le floodeur commence a meu poper l´air ou é le modo ! !!!
sa va plus du tout là vraiment pas ! !
il a trouvé 2 mot de passe celui de notre Jk et un autre fé gafe ! !!!

ptitmouss2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:39:27

:up:

potter82
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:14:32

Toujour aussi bien la suite ! !!
Ne mété plus de :up: anti flood

nathalie89
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:18:51

c´est super vive la suite j´espere que t´aura le temps de la mettre. :content:

pass_de_hp
Niveau 5
23 juillet 2004 à 14:28:34

ouais super mais aussi a l´école défois stp

melvin260
Niveau 5
23 juillet 2004 à 16:45:30

o povre quand je pense que c´était petetre le dernier de 3 semaine

Lustucru
Niveau 7
23 juillet 2004 à 16:47:03

la suite stp!!!! tu te débrouilles drolement bien je trouve!!!

jeremarine
Niveau 5
23 juillet 2004 à 16:57:42

Désolé mais cet après midi j´ai pas eu le temps d´écrire parce que j´ai été voir pour la 5e fois Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban au ciné ! ! ( et oui je suis une super fan ! !!) Donc voila mais je me remets toput de suite à la suite ! !!

pass_de_hp Posté le 23 juillet 2004 à 14:28:34
ouais super mais aussi a l´école défois stp

: Koi ? ? Je comprend pas ce que t´as écrit ! !!!
DSL ! !
La suite aujourd´hui promis ! ! Mais elle sera plus courte que les deux autres mais si on la rajoute a celle que vous avait eu aujourd´hui et ben ca en fera une super grande ! !!

VIVE HARRY POTTER ! !!!!!!

jeremarine
Niveau 5
23 juillet 2004 à 19:02:13

TRES LONGUE SUITE :

Chapitre 6
Le premier jour de cours

- Qu´est-ce qu´il se passe ? demanda Harry à Seamus et Dean. Pourquoi personne n´est encore rentré il est largement l´heure.
- On ne sait pas. Lupin est dedans mais on ne peut pas rentrer. On l´a entendu parler avec quelqu´un mais on sais pas qui.
Harry se rapprocha de la porte et posa son oreille contre. Il entendit la discussion :

-Tenez Remus, murmura une voix, vous en aurez sûrement pour au moins trois fois avec ça. N´oubliez pas de la prendre si vous voulez rester ici.
- D´accord, merci Severus maintenant, excusez moi mais je dois donner un cours.
- Non attendez, quand est-ce qu´est prévue la nouvelle pleine lune ?
- Je ne sais pas, je regarderai après mon cours si vous me laissez le faire…
- C´est d´ignorer cela qui vous a fait devenir un monstre il y a trois ans devant trois élèves et vous avez failli les tuer. Je crois pourtant que vous appréciez ces élèves, non ? Aller tout de suite regarder. Je ne souhaite pas voir des élèves morts à cause de votre ignorance.
- Très bien. En attendant pouvez vous faire entrer les élèves qui doivent attendre dans le couloir s´il vous plait.
- Très bien. Et souvenez vous de ce que je viens de vous dire. Si Dumbledore apprenez cela, vous ne risquez pas de rester l´année prochaine je vous préviens. Pour le bien des élèves, j´irai le prévenir. Au revoir

Harry s´éloigna de la porte et alla rejoindre ses amis. Rogue apparu quelques secondes après derrière la porte qui s´ouvrait à la voltige. Il les fit entrer puis repartit en direction des cachots où se trouvait sa salle de classe. Lupin était assis dans son bureau, sa baguette à la main. Il lançait des sorts sur certains jours du calendrier. Sûrement des sorts qui l´avertiraient des jours de pleine lune pensa Harry. Puis il se releva, descendit les escaliers qui menaient à la salle de classe.
- Bonjour tout le monde ! Cria-t-il.
- Bonjour professeur Lupin ! Lui répondirent en chœur tout les élèves, enfin presque.
- Aujourd´hui, je vais vous apprendre à lancer un sort bouclier. Est-ce que quelqu´un sait ce qu´est ce sort ?
- Moi je sais ! Dit Neville.
- Ah bon ? Eh bien qu´est-ce que c´est Neville ?
- C´est un sort qui dresse provisoirement un mur invisible autour de soi pour se protéger de certain sort.
- Très bien Neville. Eh bien nous allons nous exercer à produire ce sort aujourd´hui. Tout d´abord, prononcer l´incantation : boucliarmus, dit Lupin en séparant bien les syllabes. A vous :
- Boucliarmus, dirent en choeur tout les élèves.
- Très bien mais articulez un peu plus. Certain sorcier sont morts parce qu´il n´ont pas bien prononcez une formule pour ranger leur valise. Allez : bou-cli-ar-mus. A vous :
- Bou-cli-ar-mus.
- Voila c´est très bien. A présent vous allez jeter le sort avec votre baguette en faisant le geste la.
Lupin leva sa baguette au dessus de sa tête puis la rabaissa doucement jusqu´en bas.
- Bien mettez vous en rang.
Les élèves se bousculèrent pour se ranger.
- Aller ! Vas-y Hermione. Commence.
Hermione s´avança. Elle leva sa baguette puis la baissa tout en prononçant l´incantation. Puis Lupin lança un sort qui rebondit sur le mur invisible que Hermione venait de produire et fonça droit sur lui. Aussitôt, il fut très bien habillé, sa cape était comme neuve, elle avait retrouvé une belle couleur, bien coiffé, les cheveux beaux et brillants tirés sur les côtés et il n´avait plus de traces dans le visage qui laisser deviner que c´était un loup-garou. Il avait jeté un sort d´embellissement. Hermione rougit et alla à la fin du rang pour que personne ne la voie. Elle trouvait beau le professeur Lupin. Puis se fut au tour de Harry. Il lança le sort du boucliarmus puis le professeur Lupin lança un sort, différent de la première fois. Cette fois-ci, il redevint comme d´habitude. Hermione le regarda mais elle le trouvait toujours beau. Puis se fut au tour de Ron qui lança le sort boucliarmus. Le sort du professeur Lupin qui fut le même que le premier qu´il avait lancé revint vers lui en le rendant encore une fois, bien habillé, bien coiffé,… Quand se fut au tour de Neville, il lança son sort et au moment où le professeur Lupin lança son sort, il atterrit sur Neville qui avait loupé son sort du boucliarmus. A présent Neville était beau. Quelques filles de la classe se mirent à rougir comme Hermione quand elle avait vu Lupin.
- Bon désolé Neville mais ton sort n´as pas réussi et il va falloir que je te rende ton aspect normal.
Lupin prononça la deuxième formule et Neville redevint comme il était avant. Puis le reste des élèves passa et le cours de finit, Hermione sortit la dernière pour regarder Lupin. Puis elle alla rejoindre Harry et Ron qui partait en direction de la cabane d´Hagrid car c´était l´heure du cours de Soins aux créatures magiques. Hermione arriva à les rejoindre au moment où il passait la porte du hall d´entrée.
- Bah alors Hermione, t´es sortie la dernière ? Qu´est ce que t´as fait ?
- Oh bah rien j´ai juste mis longtemps à ranger mes affaires…
- Mais on avait que notre baguette… T´as quand même pas demandé des conseils à Lupin ?
- Mais nan, de toute façon ça n´as aucune importance…
- Mais…
- Ah ! On est arrivé ! Lui coupa Hermione.
- Bonjour Hermione ! Dit Hagrid. Bonjour Ron, bonjour Harry. Comment allez vous ?
- Oh très bien ! répondit Ron inquiet de savoir ce que Hagrid leur réservait pour ce cours. Enfin jusqu´à maintenant ça aller bien mais après je ne sais pas comment ça va aller… murmura Ron pour qu´il n´y est juste que Hermione et Harry qui l´entende.
- Bon, bonjour à vous tous ! Je vous ai préparé une bonne surprise pour ce premier cours de l´année…
- Tu vois, je te l´avais dit, murmura Ron, encore plus inquiet.
Ron était un garçon roux tout comme le reste de sa famille. Il était particulièrement peureux, surtout en ce qui concernait les araignées. Il était le gardien de l´équipe de quidditch de Gryffondor, mais c´était aussi le meilleur ami de Harry. Il était aussi le petit copain de Hermione Granger, une sorcière qui avait des parents moldus, ce que certaines personnes telles que Drago Malefoy qualifieraient de " Sang de Bourbe". Mais même en étant une " Sang de Bourbe", Hermione était la meilleure élève de son année à Poudlard.
- Mais non Ron… tu as bien vu ce qui était arrivé pendant notre tout premier cours avec Hagrid, avec l´hippogriffe… Expliqua Harry. Je suis même monté sur lui et il ne m´est rien arrivé… C´est ce stupide Malefoy qui se croyait plus fort que tout le monde qui s´est fait attaqué par Buck…
- Ouais,… t´as peut-être raison,… Dit Ron, pas rassuré.
- Mais oui que j´ai raison Ron ! !!

Vous avez vu comme je suis gentille ? Je vous ai mis deux longues suites aujourd´hui ! !! Bon je vous laisse
je pars en vacances demain ! !
Bisous à vous tous ! !!
Ciao ! !!!

PS : VCous aurez peut-être des suites pendant mes vacances si internet marche là-bas ! !

jeremarine
Niveau 5
23 juillet 2004 à 19:04:41

OUPS ! !! :rire: j´ai mis la meme suite ! !!
donc voila la vraie suite ! ! Vous avez eu peur hein ! !!

Ils se rendirent un peu plus bas dans le parc. Une très énorme créature attendait. Elle était couchée par terre et avait les yeux fermés. L´arrivée des élèves qui poussaient des exclamations la fit ouvrir les yeux et se relever. Harry ne pu s´empêcher de penser à Ombrage. Cette créature lui ressemblait étrangement de tête. Harry pouffa de rire.
- Qu´est-ce qu´il y a Harry ? Lui demanda Ron.
- On dirait une Ombrage poilus, murmura Harry en montrant la créature d´un signe de tête.
- Ah ouais ! Dit Ron qui se mit lui aussi à rire.
Ils furent vite arrêtés par la voix de Hagrid qui commençait son cours.
- Bonjour à tous ! Bienvenue à mon cours. Je vous ai fais une bonne surprise, dit-il en montrant la créature. Je vous présente Orboule, c´est une femelle. Est-ce que quelqu´un sait ce que c´est comme créature ?
- Moi ! Je crois que c´est un rombombouglira… dit timidement Hermione
- Oui c´est exact ! Cinq points pour Gryffondor. Rombombouglira est le nom scientifique mais ici, dans mon cours nous l´appellerons un bouglira c´est plus simple et plus facile à retenir.
Le bouglira ressemblait à une grosse boule de poils. Il avait une tête bien ronde, un peu comme un crapaud poilus. Il tirait la langue qui était comme celle des humains mais beaucoup plus grande et de couleur bleue. Quant à son corps, c´était une grosse boule de poils avec deux longues pattes de cheval à l´avant et derrière, il n´avait rien. Il avait juste deux ailes trop petites pour porter son corps de chaque coté de lui.
- Le bouglira se déplace grâce à ses pattes avant et à ses ailes sur le côté si vous les avait remarquée. Il vit au Groenland et aide les sorciers à se réchauffer. J´ai réussit à le ramener ici grâce à Dumbledore et nous pourrons le garder ici pendant l´année. Il nous servira dans la grande salle pour l´hiver et pourra me réchauffer dans ma cabane.
- Mais Hagrid, dit Harry, comment peut-il se déplacer avec ses ailes ? Elles n´arrivent sûrement pas à supporter son poids ! Et puis dans ce cas à quoi serviraient ses pattes ?
- Tout d´abord sachez que les bouglira ne sont pas tous gros comme ça, j´ai pris celui la car les autres ne voulait pas venir, ils s´échappait à chaque fois qu´on les approchaient et celui la semblait triste, expliqua Hagrid.
- Comment ce gros lourdaud a réussit à voir qu´il était triste ? Marmonna Malefoy.
- Maintenant vous allez la voir se déplacer. Allez Orboule ! ! En avant ! ! Dit Hagrid en donna une tape dans le dos que la créature.
Aussitôt la créature activa ses ailes. Il se passa une bonne minute avant que son derrière ne se soulève du sol et que Orboule ne commence à marcher à l´aide de ses pattes avant. Elle avançait grâce à celles-ci et ses ailes l´aidait à porter son gros derrière. Tout le monde rigolait à présent en voyant la démarche de Orboule.
- Chut ! Taisez vous ! Cria Hagrid. Elle est très susceptible…
Tout le monde se tu sauf Malefoy et sa bande de Serpentard.
- Tais-toi Malefoy, dit Harry.
- Nan je n´ai pas envie Potter. J´ai plutôt envie de me marrer en voyant cette grosse boule essayer de se déplacer.
- Tais-toi Malefoy !
Cette fois ce n´était pas Harry qui avait parlé mais Hagrid.
- On ne dirait pas comme ça mais elle peut être très dangereuse quand elle est en colère et si tu continues tu auras des problèmes. Je t´ai prévenu alors arrête !
- Il faudrait déjà qu´elle arrive à m´atteindre avec son gros derrière ! Ha ! Ha !
A bout de nerfs, la créature s´avança en direction de Malefoy. Elle allait plus vite, beaucoup plus vite. Tout le monde poussa des exclamations. Personnes ne s´était attendu à la voir aller à cette vitesse. Puis, elle bouscula Malefoy qui tomba par terre et se mit assise sur lui. Tout le monde éclata de rire sauf sa bande qui essayait de l´aider à sortir d´en dessous de Orboule.
- Au secours ! Aidez moi ! Criait Malefoy. Il fait trop chaud là-dessous !
- Je t´avais pourtant prévenu, dit Hagrid. Tu l´as mérité ! De toute façon, elle ne va pas te tuer en restant assise là, elle va te faire suer avec la chaleur qu´elle produit puis elle s´en ira quand tu lui aura fait des excuses qui lui paraissent acceptables.
- Jamais je lui ferais d´excuses, je ne disais que la vérité ! S´exclama Malefoy qui commençait à avoir du mal à parler avec la chaleur.
- Bon et bien, on ne vas pas attendre ! Le cours est terminé ! Dit Hagrid. Vous pouvez retourner au château.
Il y eu des applaudissements venant des élèves pour Hagrid qui rougit, comme à chaque fois qu´on l´applaudissait pour son cours.
- Laisse moi partir vieille truie, marmonnait Malefoy.
- Bon et bien si tu as besoin de moi, je suis à côté, je coupe du bois.
Les élèves n´étaient pas partis, ils attendaient de voir Malefoy faire ses excuses à Orboule.
- J´en ai assez de rester sous ton gros derrière toi ! ! T´as entendu ! !
Mais Orboule ne bougeait pas. Une odeur répugnante commençait à se faire sentir venant de Malefoy et de Orboule.
- Oh… c´est quoi cette odeur ? Demanda Malefoy.
- Hein ? Ah oui, j´avait oublié de te dire. Toute les heure Orboule à besoin de… de faire ses… besoins ! Et… je crois que cette heure est venue. Mais comme elle est très têtue, elle ne bougera pas et les fera sur toi si tu ne t´excuses pas…
- Bon d´accord… Vraiment… Excuse moi grosse truie, dit Malefoy mais Orboule ne bougeait pas. BON D´ACCORD ! ! Cria Malefoy en s´avouant vaincu. Excuse moi Orboule, je suis désolé.
Cette fois, les excuses avaient marchée et Orboule se releva et s´éloigna de Malefoy qui avait gardé une odeur répugnante. Tout le monde repartit alors en courant vers le château en prenant soin de na pas s´approcher de Malefoy à moins de trente mètres.
Puis Harry, Ron et Hermione allèrent déjeuner dans la grande salle. Le reste de la journée, ils leur restaient les cours de Botanique et de métamorphose qui se passèrent très bien. Ils eurent, contrairement au cours de la matinée, un peu de devoir en botanique et beaucoup en métamorphose.
Cette première journée de cours se finit très bien, sans aucun soucis et aucune allusion à Sirius ou à Voldemort. Ce qui ne su se faire attendre le lendemain matin…

nathalie89
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:32:47

cool ta suite!!!

mat1113
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:32:55

LA SUITE STP STP STP c trop :cool:

neyco
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:49:54

oh la la si il faut attendre ça va etre dur

ptitmouss2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:02:23

la suite c super
ps : c super steph a banni les flooders
pps : je lis la fic de ronhary et la tienne jenemarinne

ptitmouss2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:14:36

ppps : continue c super !

potter82
Niveau 7
25 juillet 2004 à 11:17:08

Non ne me dite pas quel é parti ! !! :snif2:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
plus de suite pendant 3 semaine

ptitmouss2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:01:46

béééé si ! :lol: ! :snif2:

Sujet : ma nouvelle fic de hp 6 ! lisez la svp !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page