Coucouc tout le monde ! ! Comme je vous l´ai promis je vous mets la grande suite ! !! Elle n´est pas grande comme l´autre mais je me suis rendue compte d´une grosse erreur et il faut que je recommence la page suivante entierement alors voila mais elle est quand meme grande ! !!
Chapitre 6
Le premier jour de cours
- Qu´est-ce qu´il se passe ? demanda Harry à Seamus et Dean. Pourquoi personne n´est encore rentré il est largement l´heure.
- On ne sait pas. Lupin est dedans mais on ne peut pas rentrer. On l´a entendu parler avec quelqu´un mais on sais pas qui.
Harry se rapprocha de la porte et posa son oreille contre. Il entendit la discussion :
-Tenez Remus, murmura une voix, vous en aurez sûrement pour au moins trois fois avec ça. N´oubliez pas de la prendre si vous voulez rester ici.
- D´accord, merci Severus maintenant, excusez moi mais je dois donner un cours.
- Non attendez, quand est-ce qu´est prévue la nouvelle pleine lune ?
- Je ne sais pas, je regarderai après mon cours si vous me laissez le faire…
- C´est d´ignorer cela qui vous a fait devenir un monstre il y a trois ans devant trois élèves et vous avez failli les tuer. Je crois pourtant que vous appréciez ces élèves, non ? Aller tout de suite regarder. Je ne souhaite pas voir des élèves morts à cause de votre ignorance.
- Très bien. En attendant pouvez vous faire entrer les élèves qui doivent attendre dans le couloir s´il vous plait.
- Très bien. Et souvenez vous de ce que je viens de vous dire. Si Dumbledore apprenez cela, vous ne risquez pas de rester l´année prochaine je vous préviens. Pour le bien des élèves, j´irai le prévenir. Au revoir
Harry s´éloigna de la porte et alla rejoindre ses amis. Rogue apparu quelques secondes après derrière la porte qui s´ouvrait à la voltige. Il les fit entrer puis repartit en direction des cachots où se trouvait sa salle de classe. Lupin était assis dans son bureau, sa baguette à la main. Il lançait des sorts sur certains jours du calendrier. Sûrement des sorts qui l´avertiraient des jours de pleine lune pensa Harry. Puis il se releva, descendit les escaliers qui menaient à la salle de classe.
- Bonjour tout le monde ! Cria-t-il.
- Bonjour professeur Lupin ! Lui répondirent en chœur tout les élèves, enfin presque.
- Aujourd´hui, je vais vous apprendre à lancer un sort bouclier. Est-ce que quelqu´un sait ce qu´est ce sort ?
- Moi je sais ! Dit Neville.
- Ah bon ? Eh bien qu´est-ce que c´est Neville ?
- C´est un sort qui dresse provisoirement un mur invisible autour de soi pour se protéger de certain sort.
- Très bien Neville. Eh bien nous allons nous exercer à produire ce sort aujourd´hui. Tout d´abord, prononcer l´incantation : boucliarmus, dit Lupin en séparant bien les syllabes. A vous :
- Boucliarmus, dirent en choeur tout les élèves.
- Très bien mais articulez un peu plus. Certain sorcier sont morts parce qu´il n´ont pas bien prononcez une formule pour ranger leur valise. Allez : bou-cli-ar-mus. A vous :
- Bou-cli-ar-mus.
- Voila c´est très bien. A présent vous allez jeter le sort avec votre baguette en faisant le geste la.
Lupin leva sa baguette au dessus de sa tête puis la rabaissa doucement jusqu´en bas.
- Bien mettez vous en rand.
Les élèves se bousculèrent pour se ranger.
- Aller ! Vas-y Hermione. Commence.
Hermione s´avança. Elle leva sa baguette puis la baissa tout en prononçant l´incantation. Puis Lupin lança un sort qui rebondit sur le mur invisible que Hermione venait de produire et fonça droit sur lui. Aussitôt, il fut très bien habillé, sa cape était comme neuve, elle avait retrouvé une belle couleur, bien coiffé, les cheveux beaux et brillants tirés sur les côtés et il n´avait plus de traces dans le visage qui laisser deviner que c´était un loup-garou. Il avait jeté un sort d´embellissement. Hermione rougit et alla à la fin du rang pour que personne ne la voie. Elle trouvait beau le professeur Lupin. Puis se fut au tour de Harry. Il lança le sort du boucliarmus puis le professeur Lupin lança un sort, différent de la première fois. Cette fois-ci, il redevint comme d´habitude. Hermione le regarda mais elle le trouvait toujours beau. Puis se fut au tour de Ron qui lança le sort boucliarmus. Le sort du professeur Lupin qui fut le même que le premier qu´il avait lancé revint vers lui en le rendant encore une fois, bien habillé, bien coiffé,… Quand se fut au tour de Neville, il lança son sort et au moment où le professeur Lupin lança son sort, il atterrit sur Neville qui avait loupé son sort du boucliarmus. A présent Neville était beau. Quelques filles de la classe se mirent à rougir comme Hermione quand elle avait vu Lupin.
- Bon désolé Neville mais ton sort n´as pas réussi et il va falloir que je te rende ton aspect normal.
Lupin prononça la deuxième formule et Neville redevint comme il était avant. Puis le reste des élèves passa et le cours de finit, Hermione sortit la dernière pour regarder Lupin. Puis elle alla rejoindre Harry et Ron qui partait en direction de la cabane d´Hagrid car c´était l´heure du cours de Soins aux créatures magiques. Hermione arriva à les rejoindre au moment où il passait la porte du hall d´entrée.
- Bah alors Hermione, t´es sortie la dernière ? Qu´est ce que t´as fait ?
- Oh bah rien j´ai juste mis longtemps à ranger mes affaires…
- Mais on avait que notre baguette… T´as quand même pas demandé des conseils à Lupin ?
- Mais nan, de toute façon ça n´as aucune importance…
- Mais…
- Ah ! On est arrivé ! Lui coupa Hermione.
- Bonjour Hermione ! Dit Hagrid. Bonjour Ron, bonjour Harry. Comment allez vous ?
- Oh très bien ! répondit Ron inquiet de savoir ce que Hagrid leur réservait pour ce cours. Enfin jusqu´à maintenant ça aller bien mais après je ne sais pas comment ça va aller… murmura Ron pour qu´il n´y est juste que Hermione et Harry qui l´entende.
- Bon, bonjour à vous tous ! Je vous ai préparé une bonne surprise pour ce premier cours de l´année…
- Tu vois, je te l´avais dit, murmura Ron, encore plus inquiet.
Ron était un garçon roux tout comme le reste de sa famille. Il était particulièrement peureux, surtout en ce qui concernait les araignées. Il était le gardien de l´équipe de quidditch de Gryffondor, mais c´était aussi le meilleur ami de Harry. Il était aussi le petit copain de Hermione Granger, une sorcière qui avait des parents moldus, ce que certaines personnes telles que Drago Malefoy qualifieraient de " Sang de Bourbe". Mais même en étant une " Sang de Bourbe", Hermione était la meilleure élève de son année à Poudlard.
- Mais non Ron… tu as bien vu ce qui était arrivé pendant notre tout premier cours avec Hagrid, avec l´hippogriffe… Expliqua Harry. Je suis même monté sur lui et il ne m´est rien arrivé… C´est ce stupide Malefoy qui se croyait plus fort que tout le monde qui s´est fait attaqué par Buck…
- Ouais,… t´as peut-être raison,… Dit Ron, pas rassuré.
- Mais oui que j´ai raison Ron ! !!
Ils se rendirent un peu plus bas dans le parc.
et voila ca va quand meme la suite ? ? Si j´ai finit de corriger l´erreur je vous mets une autre suite ! !!
ciao ! !!