ok alors comme commentaires c´est cool et genial et cool et genial et cool et genial et cool et genial et cool et genial et cool et genial et cool et genial et cool et genial et cool et genial et cool et genial
eh diament je rajouterai quer c´est cool et genial
J´ai bientôt fini le récit ! Il fait plus d´une page ( environ 2.5 fois plus que ce que je mets d´habitude ^^)
alors la tu nous fait plaisir
j´attends ton jeu avec impatience
super
Le Grand Jeu : Qui Veut gagner Une Suite ?
Cinquante-Sixième édition !
En jeu : une suite de titan...pour l´occasion, la ROue
Le Grand Jeu : Qui Veut gagner Une Suite ?
Cinquante-Sixième édition !
En jeu : une suite de titan...pour l´occasion, la Roue a été SECURISEE !
Qui veut jouer ?
Aïe...je crois que j´ai fait post double...
moi mais je couts des ke c lance
oups je voulais dire ke je cours juste apres avoir fait tourner la roue
kestion de securite
ah j´avais pas lu si la roue est securisée je cours pas alors
Gogetadu94 s´avance ! Il tourne la Roue !
QU´EST-CE QUE C´EST QUE CES MESURES DE SECURITE DEFECTUEUSES ?
BRAVO GOGETADU94 ! TU AS GAGNE UN DEMI-CHAPITRE !
-Eh bien voilà : j´étais donc en train de me battre contre Bellatrix quand cette peste m´a stupéfixé ! Je suis tombé dans le voile. Le voile...un échec total ! En effet, ce voile, prévu pour mener droit vers la Mort, mène autre part. Il envoie en fait la victime en exil, dans un autre monde. Un monde horrible ! Quand je suis tombé dans le voile, j´ai eu l´impression que la bataille se faisait engloutir toute entière par l´obscurité, j´avais la sensation de voler et de tomber en même temps...
Harry s´apprêta à dire que c´était ce qu´il éprouvait en voyageant avec sa cicatrice, mais il laissa parler Sirius.
-Enfin, après ce voyage interminable, je suis arrivé, entouré d´un nuage de brume, qui s´est dissipé ( "tiens, tiens" se dit Harry), puis j´ai vu...l´enfer ! Il n´y a pas d´autre mots pour décrire de monde. Les gens qui ont conçu ce voile ont peut-être raté leur coup avec la Mort, mais ils ont tout de même réussi à faire un voile conduisant à un endroit atroce...Bon, bref je suis arrivé dans cet endroit et là j´ai vu...le chaos...des bâtiments en ruine, certains brûlant encore, des arbres morts, une atmosphère souffrée...il n´y avait pas d´ordre, il fallait chasser pour manger...au début, j´ai erré en me demandant quel était cet endroit. Au bout d´une demi-heure d´errance, j´ai enfin trouvé quelqu´un ! " Bonjour" ai-je dit. " Quel est cet endroit ? ". Il m´a répondu : " Ca ? C´est l´Exil, un monde en fin de vie, où presque personne n´habite plus ! Vous êtes passé par le voile, vous aussi, non ? ". Alors, je lui ai évidemment demandé " Comment savez-vous ça ? ". Il m´a répondu : " Eh bien, tous ceux qui vivent encore ici sont des gens qui ont traversé le voile. Moi-même, j´étais venu au Ministère pour voir ce que faisaient les savants du Département des Mystères...j´ai vu l´arcade et le voile, alors je me suis demandé ce qu´il y avait derrière ! Et je suis entré bêtement dans ce voile infernal ! Et vous ? ". J´ai donc expliqué ce qui m´était arrivé. Toutefois, j´avais oublié qu´il avait pénétré dans le voile avant moi. " Quoi ? Vous-Savez-Qui...revenu ! C...c´est impossible ! Le jeune Potter l´a détruit il y a bientôt...16 ans ! Il ne peut pas être revenu ! ". Je lui ai alors expliqué sans trop détailler ce qui s´était passé. A la fin, il avait l´air horrifié. " Je préférerais me retrouver ici plutôt que face à Vous-Savez-Qui...enfin...j´aimerais quand même partir de ce monde démoniaque ! m´a-t-il dit. " Peut on partir de ce endroit ? " ai-je demandé rapidement. " Croyez moi, si c´était simple de partir d´ici je ne serais pas là pour vous parler ! " a-t-il dit en ricanant. " Il existe un seul moyen de sortir de cet enfer. Saviez-vous qu´ici on ne peut mourir ? On peut toutefois souffrir pendant l´éternité ! Certains veulent même mourir tellement ils souffrent, mais il ne meurent pas ! C´est impossible ici. Comme quoi il y a pire que la mort".
A ce moment, Dumbledore remua légèrement sur sa chaise, mais personne à part Harry ne le remarqua. Sirius continua son récit.
-Il a continué : " Evitez donc les blessures ici...sauf si vous pouvez vous soigner ! ". Là, je lui ai montré ma baguette. Il s´est excité tout à coup. " Quoi ? Vous aviez votre baguette avec vous ? Moi je l´ai fait exploser en tentant d´ouvrir une porte verouillée au Département des Mystères ! Ca veut dire que vous pouvez jeter des sorts ! Dans ce cas, vous avez plus de chances que moi de vous enfuir" a-t-il dit. " Dans ce monde, il y a encore des choses vivantes. Personne ne sait exactement ce que c´est, mais il faut s´en méfier la nuit ! Une fois le soleil couché, nous grimpons aux arbres et nous y dormons ! Les choses ne peuvent voler, et c´est notre seul avantage face à elles. Une fois le jour revenu, les choses partent vers ce manoir, là-bas". Il m´a montré un vieux manoir abandonné, lointain mais tenant toujours debout. " Les choses vivent là-bas le jour, a-t-il ajouté. On raconte que tous les six mois, un vortex se forme, ramenant les gens qui le franchissent dans le monde normal. Mais pour parvenir au vortex...comparé à cette tâche, trouver une aiguille dans un champ est un jeu d´enfants ! Tout d´abord, le manoir est un vrai labyrinthe. Il est plus grand qu´on ne le croit ! Ensuite, c´est infesté de choses le jour...et la nuit, il faut déjà arriver au manoir sans rencontrer les étranges créatures, puis éviter celles qui sont " de garde", même si je ne sais pas si elles sont assez évoluées pour faire des tours de garde...N´oubliez pas que si vous êtes écorché vif, vous passerez l´éternité à souffrir...j´ai tenté moi-même le coup et j´ai failli connaitre ce destin funeste. Depuis, je reste là...à attendre que quelque chose se produise...". Alors je lui ai demandé : " Vous préférez rester ici plutôt qu tenter de vous échapper ? ". Il m´a répondu qu´il préférait être en bonne santé en enfer que souffrir pour l´éternité. Alors je lui ai dit : " Eh bien moi je tenterai le coup ! Mon neveu, Harry Potter compte sur moi, ansi que d´autres personnes ! Je ne peux pas me permettre de rester ici ! ". Là dessus, il a répondu : " Très bien...si vous le voulez, c´est votre choix...Dans un ou deux mois il y aura un vortex, vous pourrez tenter de le prendre". Là j´ai longtemps discuter pour le convaincre de m´accompagner, et il a finalement accepté. Après avoir parlé du moyen de s´échapper, il m´a montrer comment vivre dans ce monde, sans prendre de risques ni devenir affamé. Car même si l´on ne meurt pas, l´estomac fait beaucoup souffrir quand il manque de nourriture ! Pour manger là-bas, il fallait chasser...il y avait quelques rares lapins et daims...Pour être en sécurité la nuit, il fallait escalader les arbres morts et y dormir...Pendant deux mois, j´ai du m´habituer à ce mode de vie, assez dur à supporter. Enfin...au bout d´un mois, on s´y habitue...
-Et ensuite, le pressa Harry. Qu´est-ce que tu as fait ?
-Le jour où le vortex devait apparaître, mon ami m´a conseillé d´y aller la nuit. Je risquerais moins de me faire écorcher vif...Je me suis préparé avec quelques sorts défensifs, et je lui ai demandé si ces choses étaient matérielles. Il m´a répondu qu´il n´en savait rien, préférant mettre le plus de distance entre lui et ces créatures ! Enfin, quand la nuit est tombée, j´ai jeté un sort de Désillusion sur nous deux en on s´est faufilés en silence jusqu´au manoir. Arrivés là-bas, j´ai compris que les arbres morts sur lesquels on dormait étaient un havre de paix par rapport à cette bâtisse ! Il y avait des tas de bruits étranges, et le parquet craquait sous nos pas. Il y avait des toiles d´araignée partout et on entendait parfois des hurlements et des gémissements. Nous avons continué quand tout à coup nous avons recontré une de ces choses. J´ai lancé l´Avada Kedavra sans hésiter mais le sort est passé au travers de la créature ! Elle était sur le point de nous atteindre lorsque j´ai lancé le sortilège d´Incendie. Ca ne l´a pas brûlé, mais ça l´a fait reculer. Alors, j´ai compris que ces créatures ne pouvaient supporter la lumière. Elle la supportent encore moins bien que les vampires ! J´ai donc lancé le Lumos et la créature a tenté de battre en retraite. Je l´ai alors illuminée est elle s´est consumée sous mes yeux. Le seul ennui est qu´elle avait poussé un hurlement atroce avant de disparaître. D´ailleurs, comme elle avait disparu, cela voulait dire, puisqu´on ne peut mourir là-bas, qu´elle n´était pas vraiment vivante...mais sur le moment, je pensais surtout à notre but et aux problèmes qui s´annonçaient : alertées par l´une d´entre elles mourante, les créatures ne tarderaient pas à arriver ! Et si elles nous encerclaient, nous serions incapable des toutes les surveiller à la fois ! Nous avons donc accéleré notre marche, et nous sommes tombés sur trois de ces monstres ! Là, je les ai éclairés avec ma baguette, et les créatures ont de nouveau poussé des hurlements avant de disparaître. Là, nous avions un très gros problème ! Avec ce vacarme infernal, l´alerte était donnée ! Nous avons traversé plein de pièces, pour nous rendre compte ensuite que nous étions perdus ! C´était un véritable dédale ! Nous avons rencontré de plus en plus de choses, et plus on les éliminait, plus elles affluaient ! Nous sommes finalement arrivés dans une grande pièce...pour voir le vortex qui se refermait sous nos yeux ! Nous avons bondi, mais trop tard : le vortex était refermé ! Là, nous étions sur le point d´avoir une crise de nerf ! Grâce à la magie, nous étions parvenus à échapper aux choses, pour nous retrouver devant le vortex se refermant ! Nous avons alors pris nos jambes à notre cou et nous avons fui jusqu´à l´entrée. Je ne sais pas comment nous y sommes arrivés sains et sauf, mais bon...nous avons grimpé à un arbre mort, et passé la nuit en ruminant nos pensées noires...
-Tu...tu as manqué le vortex ? articula Harry.
-Hé oui ! répondit Sirius. Sinon je serais apparu peu après ta rentrée ! Mon ami ne semblait pas abbatu. En fait, c´est lui qui m´a remonté le moral ! En effet, nous avions réussi une fois, alors pourquoi pas deux ? Nous avons donc attendu patiemment, que six mois passent...c´était atroce...moi qui déteste être enfermé...on ne pouvait rien faire à part chasser et dormir ! Au bout du cinquième mois, j´ai failli craquer, mais mon ami m´a aidé à tenit le coup...je m´entraînais beaucoup au Lumos, et maintenant j´arrive à produire une lumière très forte...Lumos !
Il y eut alors un violent éclat de lumière, tout le monde fut aveuglé.
-Nox, dit distraitement Sirius.
Les autres mirent une vingtaine de secondes avait de voir normalement.
-Je disais donc...ah oui...aujourd´hui même...c´était le jour du vortex...nous avons attendu la soirée pour aller dans le manoir. Le seul ennui, c´est que les choses avaient retenu la leçon ! Dès notre arrivée, une dizaine nous est tombée dessus ! Je les ai toutes détruite avec mon Lumos, mais elles ont laissé leurs traces !
Il montra alors ses contusions.
-Mon ami était blessé à la jambe, donc je lui ai mis une atelle et nous avons continué, difficilement. Enfin, nous nous sommes mieux orientés que la dernière fois, dit Sirius avec un sourire. En effet, j´avais remarqué que la salle au vortex était dans la partie nord de la demeure...je me suis donc servi de l´Enchantement des Quatre-Points pour nous orienter ! Nous sommes tombés sur tout un tas de creatures...c´était une horreur ! Nous nous en sommes tirés de justesse...je crois que si je n´avais pas amélioré mon Lumos nous serions toujours là-bas ! Quand à survivre sans baguette, il y avait autant de chances d´y arriver que de lancer un Imperium à Voldemort !
Harry fronça les sourcils.
-Voldemort est un excellent Occlumens, précisa Sirius. Sauf que ta cicatrice annulait son talent...
-Ah bon...
-Donc nous étions en train de progresser en nous battant, quand nous avons enfin atteint la salle au vortex. Celui-ci brillait d´une lumière colorée qui n´inquiétait pas les créatures...hé oui, il y en avait une quarantaine qui nous attendait tranquillement, nous barrant le passage ! Nous avons du nous battre férocement, et nous nous en sommes tirés avec pas mal de blessures superficielles...il restait une dizaine de créatures quand le vortex a commencé à se refermer ! Nous étions paniqués...j´ai entraîné mon ami et nous l´avons attrapé...de justesse ! D´après ce que j´ai compris, ce vortex ramène les exilés chez eux...ou n´importe où, s´ils n´ont pas de maison ! Mon ami a du être ramené je-ne-sais où...je n´ai même pas pensé à lui demander où il habitait ! Et moi, je suis arrivé ici et j´ai trouvé tout ce monde ! Alors maintenant, j´exige des explications !
Là, je pense avoir mérité une avalanche de commentaires !
je crée pas des avalanches a moi tout seul mais je trouve pas de mots pour decrire ca
le truc truc que je peux certifier c´est que je serai degoute en lisant le 6 si sirius ne revient pas ou ne fait pas un recit aussi passionant
Omg...
gogetadu94 ^^
C´est marrant, mais quand je mets la musique ambiance " Maison hantée" que j´ai, je trouve plein d´idées ^^
derien je dis ce que je pense
je m´etonne que t´aie pas d´autres commentaires ou alors ils ont pas fini de lire mais la je te dis que les commentaires vont venir a une vitesse
aille c long... je sais pas si mes 2 suite que jai préparer sont aussi longue bien penser l´histoire
alors en boucle en boucle en boucle ta chanson
au fait c´est qui qui chante ou alors c´est dans quel jeu ? ?
Gogetadu94 C´est l´ambiance de " Antre Hanté", dans Donkey Kong Country 2" ^^