Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)
Snapy
Niveau 9
31 août 2004 à 22:30:52

comment veux-tu qu´on fasse vivre ce topic si on n´a pas la dernière suite ? Les commentaires, ça ne s´invente pas !
:)

Anonymous59
Niveau 53
31 août 2004 à 22:34:26

ATTENTION : DANGER EN VUE :

En raison des cours et du manque cruel d´inspiration après Paques, les suites seront beaucoup plus rares à partir d´après demain.
:merci: de votre compréhension
Ano´

Snapy
Niveau 9
31 août 2004 à 22:37:02

Je te comprend parfaitement
De toute façon, on a cours aussi, donc on viendra plus rarement ! Tache de ne pas laisser trop de suspens à la fin de tes suites, pour qu´on ne deviennes pas fou en attendant.
:lol:

K-bouL
Niveau 10
31 août 2004 à 22:40:32

Oh merde je ne suis plus qu´un fans-clubbeurs déchus :snif:
Au fait le match de quidditch manque de suspense

Anonymous59
Niveau 53
31 août 2004 à 22:47:45

JE COMPRENDS POURQUOI J´AVAIS SI PEU D´INSIPRATION : J´AVAIS PAS MIS MA MUSIQUE FETICHE DEPUIS PLUSIEURS JOURS !

http://efaraj.free.fr/autres/musiques/Donkey_Kong_Country_2_Haunted_Hall.mid

La suite arrive, crée grâce à cet air !

Anonymous59
Niveau 53
31 août 2004 à 22:50:01

Chapitre Dix : Le secret de Dumbledore

Le temps passait vite à Poudlard quand tout se déroulait normalement. Les journées se succedaient rapidement, et la fête de Paques était déjà en vue. Les rêves de Harry, Ron et Hermione devenaient, comme l´indiquait le livre, de plus en plus précis.
-Alors, vous en êtes où dans vos rêves ? avait demandé Ron.
-Moi, je vois les branches de l´arbre...toujours le même, avait répondu Harry. Elles me font penser...au repos et à la nourriture !
-Et moi je vois le ciel...quelques branches qui me font penser au sommeil, et le ciel, qui me fait penser à la liberté ! avait dit Hermione.
-Quand à moi, avait dit Ron, je vois un terrier...qui me fait penser au repos et à la sécurité.
-Ca se précise, avait résumé Hermione, mais c´est encore trop imprécis...On sait juste que je vole, que Ron creuse et que Harry...
-...est au milieu ! avait complété l´interressé.

A Paques, ils n´avaient pas encore trouvé leur Animagus. Harry maîtrisait en revanche presque parfaitement ses pouvoirs cachés, et c´est pour cette raison que Dumbledore vint le voir après le repas, un soir.
-Harry, chuchota-t-il quand Harry s´engagea dans un couloir pour aller se coucher.
Harry se retourna et vit Dumbeldore.
-Pourrais-tu venir dans mon bureau, après-demain soir ? murmura-t-il pour ne pas se faire entendre par les autres élèves.
-Je...euh...bien sûr, professeur, répondit Harry.
Dumbledore s´éloigna alors précipitamment, empêchant Harry de le suivre pour lui poser des questions.
Quand Harry atteignit sa salle commune, il demanda à ses amis de se mettre à l´écart, puis il leur dit ce que Dumbledore lui avait demandé.
-Alors, qu´est-ce que vous en pensez ? questionna Harry.
-Hé bien...je sais pas du tout pourquoi Dumbledore veut que tu viennes...répondit Ron.
-Tu pourras tout nous raconter à ton retour, proposa Ron.
-C´est entendu ! convint Harry.
Ils allèrent ensuite se coucher et le sommeil de Harry, comme depuis quelques mois, ne fut tromblé ni par aucun cauchemard, ni par aucune communication.

ET MAINTENANT FAITES REVIVRE CE TOPIC ! !!!

Snapy
Niveau 9
31 août 2004 à 22:53:41

J´ai des idées pour les animaux :
Hermione : Colombe
Ron : Marmotte
Harry : singe
( pourquoi pas ? )

Anonymous59
Niveau 53
31 août 2004 à 22:54:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG T´EN A TROUVE UN

Je ne craquerai PLUS, même sous la torture !

Snapy
Niveau 9
31 août 2004 à 22:57:07

cool :fier:

K-bouL
Niveau 10
31 août 2004 à 22:59:08

On sait que hermione est un colombe
Et Ron c´est renard hihihi
Et harry c un putois

Snapy
Niveau 9
31 août 2004 à 23:12:56

y´a plus personne ?

Anonymous59
Niveau 53
31 août 2004 à 23:13:33

Bon, je vais me coucher, alors :bye: et :sleep: bonne nuit ! :sleep:

Snapy
Niveau 9
31 août 2004 à 23:15:08

:bye:

erelion
Niveau 10
31 août 2004 à 23:32:55

écoute la numéro 2 de Daft Punk,avec l´intro de guitare,et là,t´aura de l´action!autrement bien,a part le procésus de transformation en Animagus que je trouve trop rapide(eh oui)il est clairment expliqué qu´il faut plusieurs années avant de pouvoir se transformer,je veux bien pour Harry avec ses nouveaux pouvoirs mais pour Ron et Hermione,c´est toujours aussi rapide(à moinsqu´il est eux aussi avalé un suppositoire magique qu´il révéle les pouvoirs!!).

badrcool
Niveau 10
31 août 2004 à 23:39:20

Continue ta FIC elle est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!
:oui:

loveharry
Niveau 9
01 septembre 2004 à 01:17:39

:salut: tout le :globe:

salut anonymous59. je trouve que ta fic est géniale.Franchement t´as plein d´imagination. chaque jour je trouve ma fic de plus en plus pourrie comparrée aux autres ( je l´ai pas encore publiée)
en attendant
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

:up:
:up: :up:
:up: :up: :up:
:up: :up:

LeConseiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:09:24

donne la suite, lol

Anonymous59
Niveau 53
01 septembre 2004 à 10:36:16

:salut: ou :hello: tout le :globe: !