Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)
Anonymous59
Niveau 53
01 septembre 2004 à 18:52:42

Pffff...Dès que je reviens y´a plus personne ! !!

Snapy
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:52:54

Je trouvais aussi que tu mettais vachement de temps pour gouter :)

Snapy
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:58:04

je suis là ! ! :-d
Mais je ne peux pas poster plus de 1 message toute les deux minutes, alors c´est long

Snapy
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:12:06

Et maintenant, c´est toi qui t´en va !

Anonymous59
Niveau 53
01 septembre 2004 à 19:13:05

Mais je ne peux pas poster plus de 1 message toute les deux minutes, alors c´est long

ARGH ! Pauvre Snapy...je te comrpends...déjà que moi j´ai du mal avec les 30 secondes ( j´ai un débit extraordinaire et je tape vite ^^).

En fait moi je n´ai pas eu les 2 minutes : quand j´ai crée mon pseudo, je l´ai laissé " fermenter"...et un jour je m´en suis rappelé...je cherchais une soluce pour les cartes...alors je me suis rappelé " d´Anonymous59" ^^

Snapy
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:16:49

T´as eu de la chance, moi il faut encore que j´attendes un mois !
Mais maintenant que y´a l´école, ça passera peut-être plus vite.

Snapy
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:28:56

Tu veux bien mettre la suite stp ? :svp:

nathalie89
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:30:58

même quelstion que snapy :-)))

Anonymous59
Niveau 53
01 septembre 2004 à 19:31:19

Bon, je publie ce que j´ai evoyé par email + un minuscule bout...

Enfin, le bureau du directeur réapparut. Harry ne se préoccupa pas immédiatement de ça...il était trop occupé à se préparer pour subir la vague de fureur de Dumbledore ! Effectivement celui-ci était assez en colère :
-QU´EST-CE QUE TU FAISAIS LÀ ? lui demanda-t-il si fortement que Harry crut que ses cheveux en friche s´étaient dressés sur sa tête.
-Je...heu...dit pitoyablement Harry.
-TU NE COMPRENDS PAS QU´IL FAUT RESPECTER LA VIE PRIVEE DE CERTAINS ? s´égosilla Dumbledore.
Harry avait tellement peur qu´il en aurait claqué des dents ! Dumbledore pouvait être terrifiant parfois...
-POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QUE TU FOUINES PARTOUT ? continua Dumbledore en sortant sa baguette.
Harry se prépara à encaisser un sort du sorcier le plus puissant du siècle, mais un rayon argenté jaillit de la baguette de Dumbledore et vint frapper la porte de l´armoire, qui se referma.
-Je...heu...désolé professeur...bredouilla Harry.
-IL Y A DE QUOI ! s´exclama Dumbledore, mais il parut s´adoucir en voyant l´expression terrorisée de Harry. Enfin...je n´ai pas tenu ma promesse...je m´acharne sur les mauvaises personnes...
Harry resta silencieux.
-Désolé Harry...je me suis emporté...dit Dumbledore après une longue minute de silence total. Je n´aurais pas du te hurler dessus comme ça...j´étais tellement surpris...et je tenais à garder ça secret...
-C´est moi qui m´excuse professeur, répondit Harry. J´ai été trop curieux...
-La plupart du temps, ta curiosité te pousse à sauver la situation, dit Dumbledore en lui faisant un clin d´oeil.
-Mais elle me rend aussi trop indiscret...poursuivit Harry.
-C´est vrai...enfin, la plupart du temps, ce ne sont pas de gros secrets...tandis que là...Harry, les membres de l´Ordre qui ont appris ça m´ont juré de ne le révéler à personne ! Pourrais-tu faire de même s´il te plaît Harry ?
Harry accepta et promit de ne jamais révéler ceci à quiconque.
-Maintenant que tu sais ça, poursuivit Dumbledore, autant que tu saches ce qui s´est passé ensuite...
Harry écouta attentivement. Ca n´était pas tous les jours que Dumbledore lui disait davantage que ce qu´il devait savoir !
-Une fois que j´avais coupé la communication avec l´Ordre, j´ai vu quelqu´un qui remuait faiblement parmit les débris -eh oui, même si tout comme moi tu as vu les...corps, tu aurais remarqué ensuite que la maison était assez endommagée. Donc je disais...quelqu´un remuait dans les débris. J´ai pointé ma baguette sur lui et lui ai demandé qui il était.
-Et comment s´appellait-il ? le pressa Harry.
-

Je sais je suis d´un sadisme extrême :rire2:

nathalie89
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:34:44

oué ta tout à fait raison :-(( ( mais c´est pour ca qu´on aime ta fic :-))) ) nous fait pas attendre trop longtemps stp!!!

Snapy
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:38:09

Je reviens vers 21 heures, si tu pouvais écrire la suite d´ici là...parce-que sinon je ne pourrais pas dormir !
:merci:

Anonymous59
Niveau 53
01 septembre 2004 à 19:44:34

Personne d´autre ne lit ? :snif:

potter82
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:47:34

si moi fin je lé ajouter o fichier :lol:
bon ben bye ! !!

Anonymous59
Niveau 53
01 septembre 2004 à 20:04:52

La suite mais moi je vais manger : A mon retour je veux plein de commentaires ! !!

-Severus Rogue, annonça tranquillement Dumbledore. C´était la première fois que je le voyais...c´était un Mangemort...
-Et qu´avez-vous fait ensuite ?
-Je lui ai sommé d´expliquer pourquoi il n´était pas parti avec ses...camarades. Il m´a alors raconté pourquoi Voldemort avait fait une descente là-bas...Il voulait simplement se venger " du prof qu´il a le plus haï", mais comme il savait pertinemment qu´il prendrait des risques s´il m´attaquait directement, il a préféré s´attaquer à ma famille...Mais pour le professeur Rogue, c´était la goutte qui faisait déborder le vase. Il m´a expliqué qu´il était partisan de Voldemort, et qu´il avait exécuté nombre de ses ordres meurtiers...à chaque fois, le professeur Rogue prétendait qu´il y avait une raison valable, du type " C´étaient des Sang-de-Bourbe", ou " Ils ont trop menacé mon maître". Mais là, quand on lui avait demandé de tuer ma famille, ce fut trop. En effet, quelle raison pouvait-il y avoir, même pour un Mangemort, de massacrer des innocents au Sang-Pur, tout ça parce que Voldemort m´avait haï ? Alors au lieu d´exécuter sa sombre besogne, il s´est caché et a attendu que les autres aient transplané pour se montrer...évidemment, je n´étais pas convaincu, alors il m´a dit que je pouvais utiliser du Véritaserum sur lui, et a ajouté qu´il espionnerait Voldemort, à ses risques et périls...
-Et qu´avez-vous répondu ?
-J´ai accepté son offre et je l´ai soumis au Véritaserum. Evidemment, il s´est avéré qu´il ne mentait pas ! Alors il est retourné vers Voldemort, qui l´a puni à sa manière, mais ne l´a pas tué. Le professeur Rogue a ensuite espionné Voldemort en courrant de grands risques : Voldemort exécutait impitoyablement les traîtres...je lui ai entièrement pardonné...d´ailleurs, il n´avait pas touché à ma famille !

bgdu26
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:20:01

1 mot : Excellent ! !

Snapy
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:34:57

1 autre mot : génial

Phoenix59
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:40:03

Fantastique !

Snapy
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:44:24

Tu as vraiment trouvé une bonne explication au fait que Dumbledore fasse confiance à Rogue .
En plus tu montres les deux facettes qui s´opposent chez Rogue : il déteste les moldus et est d´accord, dans l´ensemble, avec les idées de Voldemort, mais il a tout de même un fond de bonté, et il réfléchit au sens de ses actes.
Il montre également un grand courage en faisant face à Dumbledore.

Franchement : Félicitations !
:ok: :-)))

Anonymous59
Niveau 53
01 septembre 2004 à 20:53:07

Ca fait plaisir :-)

Anonymous59
Niveau 53
01 septembre 2004 à 21:55:04

Mais ça le fait beaucoup moins quand le topic est mort pendant une heure :-((

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)
   Retour haut de page