Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:30:58

Moi j´ai 17 chapitres, et j´en suis à fin Novembre :D

Faut que tu ailles lrie ma fic stp :( merci ^^ :rouge:

Anonymous59
Niveau 53
03 septembre 2004 à 20:32:51

Chapitre Onze : [inconnu]

Harry ouvrit immédiatement les yeux. Il était aux alentours de trois heures du matin...Mais Harry ne pensait pas à l´état dans lequel il serait le lendemain. Il en avait trop appris, aussi décida-t-il d´aller voir Dumbledore sur-le-champ. Voldemort préparait encore quelque chose...de mauvais, bien entendu ! Il trouverait une arme pour détruire Dumbledore...et ce type d´armes est rarement pour le Bien ! En effet, Dumbledore lui aurait révélé si une prophétie avait été faite sur lui...maintenant que Harry connaissait son secret, Dumbledore ne lui cacherait pas grand chose !
Harry était encore plongé dans ses réflexions quand il arriva devant la gargouille.
-Chocogrenouille, dit-il rapidement.
La gargouille ne bougea pas d´un millimètre.
-Chocogrenouille ! répéta Harry, excédé.
Subissant à nouveau l´immobilité de la gargouille, Harry répéta le mot de passe une troisième fois. La gargouille se mit alors à parler.
-Une visite la nuit ? Pas question ! Le directeur se repose, et on ne doit le déranger qu´en cas de crise grave...
-MAIS ENFIN C´EST GRAVE ! VOLDEMORT PREPARE JE-NE-SAIS-QUOI POUR DETRUIRE DUMBLEDORE !
Soudain, la gargouille pivota.
-C´était pas trop tôt ! s´exclama Harry. Oh...pardon professeur.
En effet, Dumbledore sortait de l´ouverture, l´air assez fatigué.
-On dirait que tu es pressé de me voir Harry...dit Dumbledore, amusé.
-Oui professeur ! répondit Harry. Cette nuit, j´ai relâché ma concentration mentale...
Tout à coup, Dumbledore eut l´air inquiet.
-...et j´ai espionné Voldemort...on dirait que mes nouveaux pouvoirs me le permettent avec assez de discretion.
Dumbledore poussa un soupir de soulagement.
-Au moins, il ne t´as pas possédé, Harry, dit Dumbledore. Si nous allions dans mon bureau pour poursuivre cette conversation ? demanda Dumbledore.
Harry accepta, entra dans le bureau et raconta sa vision à Dumbledore. A la fin du récit, Dumbledore n´avait pas l´air inquiet, mais intrigué.
-Quelle peut bien être cette arme ? se demanda-t-il. A ma connaissance, il n´y a aucune arme capable de tuer un sorcier aussi facilement...car l´Avada Kedavra, on peut l´esquiver...d´ailleurs, il n´a pas précisé si son arme pouvait être utilisée à grande distance...
-Peut-être qu´une arme destructrice a été récemment inventée...proposa harry.
-Impossible, on me met au courant de toutes les inventions...et je ne vois pas ce que Voldemort pourrait trouver comme arme ni où il la trouverait. Et je me demande également pourquoi des mois sont nécessaires...Enfin, merci de m´avoir prévenu, Harry. J´informerai demain l´Ordre de cette nouvelle...il se peut que tu aies relâché ta concentration au bon moment...tu m´as peut-être sauvé de la mort...
Harry se mit alors à bailler.
-Tu n´as pas très bien dormi cette nuit, constata Dumbledore. Mieux vaut que tu retournes te coucher...
-Bonne nuit professeur, répondit Harry.
-Bonne nuit Harry.
Harry descendit alors le petit escalier et partit dans son dortoir, épuisé. Il s´endormit presque immédiatemment.

Le lendemain, Harry raconta à Ron et Hermione ce qui s´était passé la veille.
-Tu as espionné Tu-Sais-Qui ? répondit Ron, impressionné.
-A mon avis, dit Hermione, Harry a réussi juste parce que Voldemort -arrête Ron ! - ne se méfiait pas du tout ! Je ne pense pas qu´il parviendrait à faire ceci avec Voldemort sur ses gardes...
-Et dire que tu en avez marre de Trelawney...vous n´êtes pas très différentes en fait ! répondit Ron, sarcastiquement.
Hermione préféra ne pas répondre à Ron.
-Donc tu as espionné Voldemort, dit-elle à Harry, et en plus, tu t´es promené dans les couloirs en pleine nuit ! Que se serait-il passé si Rusard t´avait trouvé ? s´exclama-t-elle.
-Toujours la même celle-là...marmonna Ron.
Harry pouffa discrètement de rire.

Evidemment, [inconnu]sera remplacé par le titre du chapitre ( j´avoue que là j´ai oublié de faire le plan entre paques et l´été ^^)

Anonymous59
Niveau 53
03 septembre 2004 à 20:33:33

Riku :d) je l´ai lue en partie, mais là je suis débordé, je ne peux lire qu´une fic à la fois et pour l´instant c´est celle de yeow ^^

shuyin_riku_666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:33:54

Moi j´ai 17 chapitres, et j´en suis à fin Novembre :-d

Faut que tu ailles lire ma fic stp :( merci ^^ :rouge:

shuyin_riku_666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:34:38

:snif: :snif2: moi personne lis ma fic, alors que c´est la meilleur :nah:

Anonymous59
Niveau 53
03 septembre 2004 à 20:37:06

:g) :g) :g) :g) :g) :g) :g) :g) :g) :g) La suite !

bgdu26
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:38:46

tres :cool: comme d´hab :-)

c quoi le nom de ta fic riku?

Anonymous59
Niveau 53
03 septembre 2004 à 20:40:54

c quoi le nom de ta fic riku?

:d) [HP et le Combat des Heritiers]

Proue
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:49:29

:merci: pour ta suite!!!Elle est super!!

Snapy
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:58:33

Toujours super ! :) :o)) :cool: :-)

Anonymous59
Niveau 53
03 septembre 2004 à 21:05:19

Bon, je dois descendre...

BONNE NOUVELLE : J´AI PAS COURS SAMEDI !

CA VEUT DIRE :

-Que je vais remonter après le repas et écrire la suite EN FONCTION DES COMMENTAIRES
-Que je serai là le Samedi après-midi ^^

bgdu26
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:08:56

:cool:

Snapy
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:22:18

:cool: aussi ! :)

dloff
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:33:41

ano, t´a écouté la musique ?
http://membres.lycos.fr/dloff/

j´espère que tu vas bientôt mettre la suite.

Proue
Niveau 5
03 septembre 2004 à 21:38:34

la suite!!! :oui: :oui:

erelion
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:49:13

géniale,vraiment.comme le précédent pas de défauts apparents.voilà quoi,c´est géniale. :ok:

Anonymous59
Niveau 53
03 septembre 2004 à 22:23:17

Mot Itérations
1 Hermione 321
2 Dumbledore 201
3 commentaires 155
4 encore 146

" encore" est quatrième :rire:

:lol: :lol: :lol:

bgdu26
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:26:27

et commentaires 4eme :rire: ( je me demande pourquoi :sarcastic: )

bgdu26
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:27:24

ah non merde 3eme

putain je fais plein d´erreurs il est temps que j´aille me coucher lol

Anonymous59
Niveau 53
03 septembre 2004 à 22:27:49

Ouais ouais ça va ^^

:sarcastic:

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)
   Retour haut de page