Pfiou...je viens de finir mes devoirs ( quels sadiques ces profs...)...
C´est kidkado, je pouvais plus répondre, alors j´ai enprunter celui de Paddle, je comprend pourquoi tu en a plusieurs. Je m´appelerait kid13
J´étai là pour lire ta suite, mais je pouvait pas répondre!
La suite sera demain ?
Peut-être une suite aujourd´hui.
je suis
ah,quel est cette douce phrase qui vient chatoiyer mes oreilles:
Peut-être une suite aujourd´hui.
merci Ano!!
:clown:
Super!!!!Magnifique!!La suite!!!!
Pitié, des commentaires
-Je vais d´abord voir ce qu´on devra faire après, annonça Harry.
Il remonta dans son dortoir, sortit le livre des Maraudeurs et continua sa lecture.
Une fois qu´on a amorcé la transformation, on ne peut plus revenir en arrière. Il faut chaque jour se concentrer au moins une demi-heure sur l´animal. Plus on se concentre puissemment, plus on arrivera à se transformer rapidement.
En effet, au bout d´un moment, le futur Animagus peut se transformer en se concentrant sur son animal...mais cette transformation peut arriver tard au début, c´est normal. Plus on progresse, plus on se transforme vite. Après beaucoup d´entraînements intensifs, la transformation est quasi-immédiate.
ATTENTION CEPANDANT : SI ON AMORCE LA TRANSFORMATION ET QU´ON NE S´ENTRAINE PAS, LES EFFETS SERONT DESASTREUX
Si un futur Animagus n´amorce pas sa transformation, les effets de la potion d´Animagus se dissiperont un ou deux mois après avoir découvert l´animal.
"Autrement dit, si on amorce la transformation, on sera obligés de s´entraîner ou il nous arrivera...des choses désatreuses ! " se dit Harry.
Il redescendit et mit ses amis au courant des efforts que cela demandait de devenir Animagus.
-Pas étonnant que presque personne n´essaie ! s´exclama Hermione. Avec tous les risques qu´il y a !
-Alors ? demanda Harry. Vous voulez continuer ou arrêter ?
-Je me demande comment Quedver a eu le courage de faire ça ! ricana Ron.
Bien que Ron n´avait pas l´intention de comparer Hermione à Quedver le traître, Hermione se rendit compte que si elle abandonnait alors que ses amis continuaient, elle serait pire que Queudver !
-En tout cas, moi je continue ! dit-elle fièrement. Si cet ignoble traître et lâche l´a fait, tout le monde peut le faire !
-Je savais qu´on pouvait compter sur toi Hermione, répondit Harry avec un grand sourire. Et toi Ron ?
-Moi aussi bien sûr, mon vieux ! s´exclama Ron.
-Donc nous sommes tous les trois d´accord ! D´ailleurs, nous devrions amorcer la transformation maintenant, car nous somems en pleine forme !
-Je suis prêt ! dit Ron.
-Moi aussi, dit Hermione.
-Parfait ! Eh bien, amorçons !
-ANIMAGUS ! s´exclamèrent-ils en coeur après avoir vérifié que le dortoir était désert.
Au fait...le chapitre 11 s´appellera finalement " Animagi" -_-
Pffff...
Qu´est-ce que je disais ?
Quand je mets une suite personne ne la lit
Des COMMENTAIRES ! !!!!!!!!
c´est bien, on apprend quelques détails nouveaux, enfin, moi, je ne verrai pas la transformation en animagi de cette manière, mais ta manière est géniale ! !!
2 commentaires...
Vous l´avez cherché : je vais jouer à Nox en vous plantant là
arf, lol, c´est pas de ma faute, envoie moi la suite, mdr.
dommage moi j´étais là le temps de finir ta fic, elle est supeeeeeerrrrrrrrr bien . .. et elle serait encore mieux si tu la poursuivais . .
Allez c´est bon tu as assez de commentaires, tu peux revenir maintenant, arrête de bouder Ano..
Génial,génial,génial!!! Vraiment!!!
Je suis revenu...mais je ne pourrai plus écrire de suite aujourd´hui : je dois aller manger, et après, au lit !
La prochaine fois qu´on se reverra, ça sera après mes cours, demain
voilà on lui fait plein de commentaires et môsieur ne daigne même pas les lire , il ne pense même pas à ceux qui veulent savoir la suite
PS : Ano tu ne fais plus le jeu de la roue ? .. Remarque tu recherches peut-être un matériel plus sophistiqué