cet épisode là de stargate il est déjà passé cent fois!
Erelion Je sais
Tout le Bon, j´y vais ! J´éai écris un petit bout ( trop petit pour être publié) que j´agrandirai après !
ca fait un moment que je suis plus venu et je viens de lire tout se que j´ai pa lu c´est genial. c´est vraiment bien.
lol, continue anonymous59, je suis honoré d´avoir été le déclencheur de cette merveilleuse fic
Comment tu te débrouille pour toujours écrire la suite de ta fic quand je suis pas là!!
Bon, la suiste la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la . ..
Voici la suite du jour qui clôt ce chapitre ( vous l´avez en exclusivité, TWWO l´aura après ^_^ ) intitulé, je le rappelle, Animagi
Téléchargez la mise à jour de ma fic en . rtf : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....rtf
Téléchargez la mise à jour de ma fic en . doc : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....doc
LA SUITE :
Le bout de leur baguette se mit alors à briller de plus en plus intensément, puis il y eut un flash lumineux. Les trois amis se regardèrent, mais il n´y avait évidemment aucun changement. Ceci rassura grandement Hermione.
-Ouf ! s´exclama-t-elle. Nous avons tous réussis !
-Tu en doutais ? répliqua Ron, très content d´avoir réussi lui-aussi.
-Bon, dit Harry. C´est super que nous ayons réussi à amorcer la transformation...mais n´oubliez jamais de vous entraîner une demi-heure minimum par jour...ceci passe avant les devoirs ! ajouta-t-il à l´adresse d´Hermione.
-Heu...d´accord Harry, répondit-elle.
-Bien ! Maintenant, on ferait bien de se préparer...et de commencer à s´entraîner ! On a été tellement pris par nos visions qu´on ne s´est pas aperçus qu´il était cinq heures du matin !
Ils se préparèrent, puis se concentrèrent sur leur Animagus...le temps passait assez lentement, mais c´était nécessaire pour leur transformation ! Après un long moment passé à s´entraîner, ils s´arrêtèrent, puis allèrent manger et assister à leurs cours.
Le temps se déroulait normalement, il n´y avait aucun signe de Voldemort. Harry passait à présent le plus clair de son temps libre à s´entraîner pour sa transformation. En effet, ses pouvoirs cachés semblaient avoir des limites...Harry pouvait faire apparaître l´éclair noir instantanément, mais ne pouvait créer le vortex en moins de 4 secondes. Il était parvenu à se protéger mentalement pendant une heure entière contre les puissantes attaques d´Hermione et il arrivait à soigner ses amis presque instantanément. Harry n´avait donc pas beaucoup de soucis à se faire par rapport à ses pouvoirs...
En revanche, il devait s´entraîner de plus en plus au Quidditch, car Malefoy aussi s´entraînait d´arrache-pied pour battre les Gryffondors...
Et le reste de son temps libre, Harry se concentrait sur un écureil...sans obtenir de résultats, d´ailleurs !
bien
Ha, cette fois ci, j´étais là!!!!
C´est parfait, comme d´abitude.
heu, et bien, c´est comment dire... un peu trop... ou pas assez... enfin, je veux dire...
Arrête tout de suite ta fic ! ! La mienne à côté ne vaut pas un clou, alors arrête ta fic, ou plus personnes ne va lire la mienne
arf, je rectifie : pas un clou à côté de la tienne.
LeConseiller mais je te rappelle que c´est la tienne qui est à la base de la mienne -_-
Donc doublement ( pour le commentaire et pour avoir écrit ta fic ce qui m´a poussé à écrire la mienne )
Trois commentaires c´est pas énorme...
commentez la fin de ce chapitre
Je pense que le chapitre suivant sera l´avant-dernier ou l´avant-avant-dernier du tome 6
Après le 6, le 7 !
La prochaine suite, c´est quand?
4 ^^
moi j´aurai fait harry se transformer du premier coup sa aurait ete genial surtout la reaction d´hermione lol
elle est tellement bien que j´espere que tu vas encore mettre une suite aujourd´hui ?
tout le monde !
Ano elle est super géniale ta fic mais il manque un tout petit truc,un minuscule détail sans importance que tu as dû oublier : UNE SUUUUUUIIIIIIIIIITTTEEEEE Eeeuuuuuhhhh
quelle blague ^^
Non désolé pas de suite aujourd´hui ( pas le temps car je vais manger puis au lit ! )
Allez réconforter maxh il est sympa