bgdu26 Posté le 15 septembre 2004 à 17:59:24
si y´avait pas stargate il en serai deja au tome 7 ^^
Merveilleux ta fic ano!! j´ai hate de lire le début!! et moi aussi j´aimerais avoir le temps d´écrire ma fic comme pendant l´été... j´aimerais ca mais on peut pas !!
yeow Posté le 15 septembre 2004 à 22:31:35
bgdu26 Posté le 15 septembre 2004 à 17:59:24
si y´avait pas stargate il en serai deja au tome 7 ^^
Merveilleux ta fic ano!! j´ai hate de lire le début!! et moi aussi j´aimerais avoir le temps d´écrire ma fic comme pendant l´été... j´aimerais ca mais on peut pas ! !
Oup!!! j´ai marquer :
Merveilleux ta fic ano!! j´ai hate de lire le début!!
le début!! désoler de l´erreur!! je voulais dire la suite
Ca a l´air de vous motiver ma fic
allez allez la suite et tout de suite
Pitiez
SI tu l´a deja ecrite mais làààà
anonymous59 Posté le 16 septembre 2004 à 17:41:23
Ca a l´air de vous motiver ma fic
>>> a fond toujours ^^
la suite!!! j´ai upé et j´ai fait de la pub pour toi hier. et j´ai même aps de récompense
Gros bout en cours d´écriture
Personne ne s´intéresse au Grand Bout du Soir
Je vois...(et j´ai une très grande suite à ma disposition ) .
Eh bien je vais continuer la bonne vieille tradition ; je ne mettrai la suite que si vous ez tous mes topics
allez je suis là je suis revnu expres alors met la je t´en suplie
je veux bien mais pas tous parce que je dois attendre 2minutes alors..
Y´en manque un
C´est bon je l´ai é moi-même ( chanceux ! ).
Bonne lecture !
Enregistrement pour les Nouveaux employés au Département Secret, dit une voix inconnue.
Cornelius Oswald Fudge, le 23 Février, dit une autre voix.
Ca doit être un enregistrement officiel, suggéra Hermione.
Bienvenue au Département Secret, poursuivit la voix de Fudge, aussi froide que a glace.
Si vous êtes ici, c´est que vous avez prouvé votre fidélité au Ministère de la Magie, dirigé par moi-même. Dans ce cas, vous avez l´interdiction formelle de révéler l´existence de ce Département à quiconque, même à vos proches ! Je vais vous expliquer rapidement à quoi sert ce Département. Cet endroit sert de lieu d´expérimentations secret. Je déclare d´ailleurs cet endroit soumis à des lois différentes de celles qui régissent le Monde des Sorciers. Ici, vous aurez le droit à quelques dérogations vous permettant d´expérimenter presque tout ce que vous voulez. En ce lieu se trouvent plusieurs salles, chacune pour une catégorie différente, c´est à dire une pour les sortilèges, une pour les potions et ainsi de suite. Vous avez des fonds quasiment illimités à votre disposition, aussi, n´hésitez pas à expérimenter de nouvelles choses, du moment que c´est plausible. Chaque salle de sera equipée d´un Carnet de notes et d´un Livre des Expérimentations. Les résumés de vos expérience, tels que le nom, la formule et une courte description d´un sort, ou le nom, le temps de préparation et les effets d´une potion seront consignés dans le Carnet de notes. Ces informations, ainsi que la difficulté à lancer un sort ou à préparer une potion, les remarques sur le lancement des sorts ou la préparation des potions et leurs effets approfondis seront notés, elles, dans le Livre des Expérimentations. Toutes les salles sont pourvues de la plupart des ingrédients de toutes les potions connues. De plus, je rappelle un phénomène de magie : en raison du caractère expérimental et secret de ce lieu, les sorts mis au point ici ne seront opérationnels qu´ici. Si les résultats sont satisfaisants, le sorts sera opérationnel partout dans le monde, mais ceci vous le savez déjà. Je vous souhaite bonne chance pour vos expérimentations, qui, je l´espère, aideront grandement la communauté magique.
-C...ça alors ! balbutia Hermione.
-Parce que toi tu as compris ce message ? demande harry.
-Bien sûr ! répondit la sorcière. En résumé, c´est un endroit secret où des sorciers créent des sorts et des potions...ça explique tout !
-Est-ce que tu nous expliqueras un jour ce que ça voulait dire ? dit sarcastiquement Ron.
-Eh bien, Sirius nous a bien dit que Voldemort recherchait un sort, non ?
-Et ensuite ? s´impatienta Ron.
-De plus, Dumbledore nous a dit qu´il était censé être au courant de tous les sorts inventés, poursuivit Hermione.
-Je déteste quand elle fait ça...marmonna Ron.
-Cet endroit prouve le contraire ! s´exclama Hermione. A mon avis, Dumbledore doit être le dernier informé de ce qui se passe ici ! Ca veut dire qu´ici, on aurait pu inventer un sort particulièrement maléfique et destructeur sans qu´il soit au courant. Et donc, tout concorderait !
-Mais comment Voldemort pourrait-il être au courant si Dumbledore lui-même ne le sait pas ? demanda Harry.
-Voldemort a des espions bien infiltrés...il se peut qu´il ait..."persuadé" un employé de révéler l´existence de ce lieu...
-Et quel serait ce sort si puissant ? demanda Ron, incrédule. On s´était mis d´accord sur le fait qu´il n´y avait pas pire que l´Avada Kedavra, non ?
-Peut-être que si...dit Hermione. Mais dans ce cas, il faudrait avertir Dumbledore...
-Avertir Dumbledore ? s´exclama Ron. Mais enfin, le temps qu´on le prévienne, Voldemort utilisera le sort...il sera trop tard !
-Harry peut nous conduire n´importe où en cinq secondes ! répliqua Hermione.
-Mais je ne peux pas nous amener à Dumbledore si je ne sais pas où il est ! intervint Harry. Ron a raison, il est trop tard pour prévenir l´Ordre ! Il faut empêcher Voldemort d´utiliser le sort nous-mêmes !
Télécharger ma fic ( format rtf) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....rtf
Télécharger ma fic ( format doc) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....doc
Télécharger la fic de Yeow ( format doc) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Harry_Potter_et_Hermione_Granger.doc
[Yeow, si tu désires uploader une nouvelle version envoie-la moi par mail...]
merci ano je lis ^^
oh je croyai pas que ca allait etre ca la voix
mais c´est bien quand même
ouias c
salut Ano !
Je vois que tu est enfin revenu pour nous mettre une suite super.
Franchement, ce n´est pas du tout ce à quoi je m´attendais, mais j´ai été agréablement surprise. Tu as une imagination débordante !
Bravo et continue