Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)
Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 13:31:07

Allez je remets le jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?

En jeu : Un bout vraiment minuscule pour clore ce gros chapitre.

Qui joue ?

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 13:35:04

CADEAU BONUS : LE TITRE DU QUATRIEME CHAPITRE SI VOUS GAGNEZ LA SUITE ! !!

JOUEZ DONC !

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 13:36:14

Ma fic fait environ 52400 caractères ^^

neyco
Niveau 6
13 août 2004 à 13:45:59

la suite vite

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 13:50:59

Neyco va tenter de gagner !

• il s´avance vers la roue*
  • il la tourne*
  • la roue s´arrête sur " Ok"*

TU AS GAGNE, VOICI LA SUITE :

" Mark Evans ! Je vais lui poser quelques questions..."
Mais c´était trop tard. Tous les élèves sortaient des salles de cours, et Harry aurait été incapable de rattraper Mark. Harry, Ron et Hermione devaient, eux, rester ici pour assister à le cours de Défense Contre les Forces du Mal.

ET LE CADEAU BONUS ( titre du qutrième chapitre) : L´Avada Kedavra.

neyco
Niveau 6
13 août 2004 à 13:57:06

ps:je suis une fille donc pas il mais elle

Désolé ^^

pas grave mais plus d´erreur merci c t vraiment un petit bout mais c déjà ça à quand la longue suite alors

Sirius007
Niveau 10
13 août 2004 à 14:03:11

à le cours de Défense Contre les Forces du Mal.
:d) c´est pas la france :-d :o))

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 14:31:48

ouuuuuuups désolé je fais peu de autes mais j´en fais quand même.

Pour la peine je continue ^^

Sirius007
Niveau 10
13 août 2004 à 14:32:50

la suite :o))

neyco
Niveau 6
13 août 2004 à 14:41:46

la suite

Potpotter2005
Niveau 7
13 août 2004 à 14:45:01

la suite :fou:

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 14:57:08

ON RECOMMENCE LE JEU !

Qui Veut Gagner Des Suites ?

En jeu, une suite moyenne, début du quatrième chapitre !

Qui joue ?

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 15:03:47

:up:
J´attends des participants...

Phoenix59
Niveau 9
13 août 2004 à 15:12:23

Moi !

neyco
Niveau 6
13 août 2004 à 15:12:29

bah encore moi

Voldemort00001
Niveau 7
13 août 2004 à 15:17:13

Contrairement à ce que tu dis, j´ai soigneusement étudié les détails pour éviter ce genre de chses :
On a le droit d´utiliser la magie lorsque on est MAJEUR ( 18 ans) mais Harry bénéficie d´une autorisation spéciale ^^

>no car dan HP y son majeur a 17 ans ( voir tome 4) é aussi si tu fé le calcul tu verra que fred& fon de la magie dan le 5 san être a poudlard et ossi je pense ( sans een être sur ) que après les buses, on entre en 2ème cycle d´apprentissage de la sorcellerie ( pa sur du tout)

ossi tu peu m´envoyé ta fic mise en page a F26d03x@free.fr

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 15:19:12

Contrairement à ce que tu dis, j´ai soigneusement étudié les détails pour éviter ce genre de chses :
On a le droit d´utiliser la magie lorsque on est MAJEUR ( 18 ans) mais Harry bénéficie d´une autorisation spéciale ^^

> no car dan HP y son majeur a 17 ans ( voir tome 4) é aussi si tu fé le calcul tu verra que fred& fon de la magie dan le 5 san être a poudlard et ossi je pense ( sans een être sur ) que après les buses, on entre en 2ème cycle d´apprentissage de la sorcellerie ( pa sur du tout)

:d) :nonnon: Dans le 5 F & G ont 17 ans et utilisent la magie. Ils sont en septième année.

C´est phoenix qui va jouer cette fois-ci, il/elle était premier(ère)

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 15:20:10

Phoenix s´avance pour jouer ! Il/Elle tourne la roue !

• la roue s´arrête sur " Ok"*

Felicitations phoenix, tu as doir à la suite !

Chapitre quatre : L´Avada Kedavra

Les élèves de Gryffondor et de Serpentard n´ayant pas pris la Legillimencie arrivèrent dans la salle de cours. Quand tous les élèves furent arrivés, Lupin prit la parole.
-Bienvenue dans mon cours de Défense Contre les Forces du Mal, chers élèves. Aujourd´hui, nous allons étudier l´Avada Kedavra d´une nouvelle manière, en se fondant sur les théories de la Commission des Sortilèges Expérimentaux. Je précise que c´est grâce à ladite commission que je suis revenu. Etant loup-garou, j´ai décidé de démissionner il y a trois ans car j´avais peur de blesser quelqu´un. Mais ça a changé depuis. La Commission, qui teste également des potions, a en effet découvert une potion Tue-Loup encore plus puissante que l´autre : quand je la bois avant mes métamorphoses je reste moi-même. Toutefois, cette potion ne guérit pas la lycanthropie, elle la stoppe juste pour une métamorphose.
-C´est pour ça qu´il est revenu, chuchota Harry.
-Revenons maintenant au cours, reprit Lupin. L´avada Kedavra...
Hermione leva la main.
-Oui Mlle Granger ?
-Nous avons déjà étudié les sortilèges impardonnables en quatrième année, professeur.
-Cette année, nous allons étudier l´Avada Kedavra d´une nouvelle manière, répondit Lupin. Tout ce que je vais vous dire dans ce cours sont des théories toutefois probables. L´Avada Kedavra est le mal à l´état pur. Quand un sorcier lance ce sort, il envoie ce mal sur la victime. Le sort est tellement puissant qu´il est impossible de résister avec des contre-sorts normaux ( il regarda Harry). Le mal, une fois parvenu jusqu´à sa victime, aspire sa vie en laissant son corps intact mais inerte. Quand les Moldus découvrent le corps d´une victime de ce sort, ils ne peuvent pas déterminer de quoi elle est morte. Je vous rappelle qu´utiliser ce sort sur un autre être humain est passible d´emprisonnement à perpétuité à Azkaban.
-Voldemort mérite plus que ça, marmona Harry.
-Nous allons maintenant les principaux lanceurs de ce sort de l´histoire, ainsi que la manière dont ils ont fini. Cela dissuadera peut-être certaines personnes de finir comme eux ( il regarda fixement les Serpentards).
A la fin de ce long cours, Harry, Ron et Hermione s´apprêtaient à sortir.
-Harry ! Viens par ici s´il te plaît.
Les trois amis se dirigèrent vers Lupin.
-Harry, je vais te parler de ta cicatrice, donc si tu veux que tes amis sortent...
-Non c´est bon professeur. Ils peuvent rester.
-Bien. J´ai attendu la fin du cours pour te dire ça car je voulais éviter les regards curieux de tes camarades.
-Merci professeur, dit Harry, reconnaissant.

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 15:21:15

Info, pas intox : Il va y avoir une petite révélation qui sera..."amplifiée" le week-end ( là j´ai laissé échapper une info énorme...)

Anonymous59
Niveau 53
13 août 2004 à 15:23:05

:snif: Des commentaires SVP :snif:

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page