topic en 2ème pag!!!
Pourrai´-tu nous dire le nombre d´hypothèses juste??? ( de celle que tu as données bien sur!!!)
topic en 2ème page
quel sera le titre de ton nouveau topic?
( ¯\/\/\/==Ma-Fic-Bis==\/\/\/¯)
EDIT : HEIN ? ??
HOURRA ! !
Mon copier/coller est revenu
hein????
Tu ne veux pas dire le nombre d´hipothèses juste?
A vue de nez...2 rumeurs et 3 théories ( + la certifiée).
Mais il se peut que je change soudainement mes plans
topic en 2ème page. le 7 novembre approche!!!!!!!!!!!!!!
jai oublier de dedier mon 500eme message a ce topic a moi
4800
Rumeurs :
-Harry ne terminerait pas sa scolarité à Poudlard : peut être
-Harry utiliserait ses pouvoirs cachés pour faire voyager les Dursleys : ça m´étonnerait
-Ron et Hermione pourraient sortir ensemble ( Oups, j´aurais du la classer dans " Réfusées" celle-là ) : oué ça se pourrait.
-Un nouveau personnage pourrait venir à poudlard et aider Harry. : oué ça se pourrait.
-Quelqu´un pourrait trahir Harry : oui évidemment
-Harry devrait rouvrir la Chambre des Secrets: ben je t´ai déjà dit si tu fais comme Rowling ça se peut.
-Malefoy imaginerait un plan diabolique pour éliminer Harry : c´est sûr.
-Rogue et McGonagall pourraient sortir ensemble :hum hum
-Hermione changerait radicalement d´orientation: pk elle le ferait?
-Harry pourrait choisir de faire une " semi-carrière" ( Joueur de Quidditch puis Auror): oui c´est sûr c´est ce qu´il voudrait être.
-Harry pourrait découvrir un nouveau pouvoir caché, particulièrement dévastateur et dur à maîtriser : oui.
-Ron pourrait quitter sa famille en raison d´une insulte : non pas possible.
Bon, je vous préviens, la plupart sont fausses
Mais QUELQUES UNES contiennent des idées que j´ai
Théories :
-Dumbledore serait la réincarnation du Phénix, vu les nombreux liens qu´il a avec.: oué ça se peut.
-Il est presque certain qu´il arrivera quelque chose à Harry s´il tue Voldemort...ou si celui-ci tue Harry ! L´important est de savoir qui va mourir ! : oui sinon ça aurait aucun interêt.: et harry tua voldemort, fin ça manquerait d´originalité.
-Hermione échouerait dans sa tranformation : son emploi du temps en surchargé: je sais pas ptete mais ça m´étonnerait.
-Ron abandonnerait également sa transformation en Animagus : " trop risqué". Il l´interromprait donc grâce à un nouveau moyen...: je pense pas.
-Harry pourrait changer d´Animagus, vu que son caractère change également. : oué.
-Il se peut également que le trio réussisse pendant l´été, ou pendant l´année, à Poudlard...
-Sirius pourrait mourir de nouveau, vu que Bellatrix n´est pas vraiment morte... : oué ptete mais il serait dix fois plus prudent.
-Celle-ci pourrait s´échapper de l´Exil: oui .
voilà j´ai tout répondu
de rien
je me barre au ciné a tentot
je vai soite voir alien vs predator :
soit gang de rekins prt mon ptit couzin
soit resident evil: mais
t´inkiet pas moi aussi j´ai du me taper gang de requins mais je dois avouer que c´était con mais marrant.
Au fait, réagissez aussi par rapport à la Certifiée
?
tu l´as déjà posté? je m´en rapel plus ou je vois pas de koi tu veux parler.