Merci pour ces commentaires
Je continue à écrire !
Qui Veut Gagner Des Suites ?
Douzième édition !
En jeu : Une suite !
Qui veut jouer ?
J´attends un participant...
Personne ne lit ma fic ou quoi ?
Personne ne veut participer
Si si moi je la li tt le temp,je la trouve géniale ! Je veu bien joué a ki veu gagné des suite...
Chloe06 s´avance ! Elle tourne la Vieille Roue !
BRAVO CHLOE06 ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
-Pendant toutes ces années je lui ai servi de punching-ball...A son tour maintenant !
Hermione fronça les sourcils tandis que Harry et Ron riaient aux larmes.
-Ah, les garçons...marmona-t-elle.
Et elle coupa la communication. Harry remit le miroir dans sa valise et remarqua alors autre chose. C´était le manuel pour devenir un Animagus non déclaré.
-Quand Hermione a découvert ce livre, elle a pensé à te l´envoyer, fit remarquer Ron, qui avait vu le livre.
-Ca te plairait, de devenir Animagus ? demanda Harry
-Moi ? Bien sûr ! répondit Ron. Mais je pense que ça doit être au dessus de mes forces...
-Mais non ! s´exclama Harry. Si cet ignoble Pettigrow y est arrivé, tout le monde peut y arriver !
-D´accord, j´essaierai...dit Ron.
-Je vais demander à Hermione si elle veut aussi le faire.
Harry reprit le miroir.
-Hermione...
Quelques instants plus tard, le visage d´Hermione apparut.
-Quoi encore ?
-Ca te dirait de devenir une Animagus non déclarée ?
-Quoi ? s´exclama Hermione. Une Animagus ? Et pourquoi non déclarée ?
-Parce que c´est plus pratique : tu es beaucoup moins contrôlé que quand tu te déclares. C´est un peu illégal, bien sûr, mais ce n´est pas un crime...
-Je suppose que vous avez l´intention de devenir Animagus...
-Exactement !
-Mais...c´est illégal ! Pourquoi vous me mettez toujours dans des situations impossibles ? Je suppose que si je ne le fais pas vous le ferez quand même ?
-Bien sûr !
-Bon...c´est bien parce qu´on est amis...ok, j´accepte !
-Très bien ! Comme ça on pourra se transformer à trois en même temps !
-On verra ça plus tard Harry, répondit Hermione. Je suis fatiguée, j´ai envie de dormir.
-D´accord Hermione. Harry coupa la communication.
-Bon, si on dormait ? proposa Ron.
Ils se couchèrent et s´endormirent rapidement. Le sommeil de Harry ne fut, pour une fois, pas troublé.
Des commentaires SVP
c nul a chier ! !!
mais non je deconne c terrible oui
j´adore ! !! Elle é super ta fic. Mé fo ke tu fasse attention JKR pouré copié...
c´est génial ta fic!!!!!!!
j´aimerai bein joue a qui veut gagner des suites . ..
Merci pour ces commentaires, je continue à écrire
Pour jouer à Qui Veut Gagner Des Suites, il faut me le demander dès que j´ai une suite de disponible ^^
ENCORE!!!!! je veux que harry se transforme en crabbe!!! ron en hippocampe et hermione en cigne!!! lol
je veux jouer a qui veut gagner une suite ! !!
Loupé ^^
J´ai déjà une idée pour la métamorphose de Harry. C´est un animal qui n´a jamais été mis comme animagus de Harry dans les fics, mais ça correspond bien à Harry.
Bgdu j´ai bientôt écrit assez pour jouer, attends un peu STP
´ai déjà une idée pour la métamorphose de Harry. C´est un animal qui n´a jamais été mis comme animagus de Harry dans les fics, mais ça correspond bien à Harry.
une chouette?
Mais un peu de patience !
Maintenant, si quelqu´un propose un autre animagus, je dirai non à chaque fois, même si c´est le bon !
merde ^^