encore
Drogba007 s´avance ! Il tourne la nouvelle ROue !
BRAVO DROGBA007 ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
Harry, devenu capitaine de l´équipe de Quidditch de Gryffondor, avait collé une affichette sur le tableau d´affichage demandant aux élèves interessés par les postes de Batteur ( Kirke et Sloper avaient démissionné) et de Poursuiveur ( il y avait 2 places libres : Ginny préférait être Poursuiveuse plutôt qu´Attrappeuse) de se présenter aux sélections qui auraient lieu le mardi prochain.
La semaine était passée vite, on était déjà vendredi soir ! Harry, en sortant énervé de son cours de potions, se rappella le rendez-vous de Dumbledore et se dirigea vers son bureau. Il avait pris bien sûr le Révélateur.
-Chocogrenouille.
La gargouille pivota et Harry monta les escaliers et frappa à la porte.
-Entre, Harry.
Harry ouvrit la porte et entra dans le bureau de Dumbledore. Le bureau n´avait pas beaucoup changé depuis l´année dernière. Il y avait les portraits de tous les anciens directeurs de Poudlard, ainsi que les étranges instruments présents l´année dernière.
-Assieds toi, je t´en prie.
Harry s´assit et attendit.
-Nous allons faire croire aux élèves et au personnel n´étant pas membre de l´Ordre que tu as...trébuché ! Ferula ! dit-il en visant la jambe de Harry.
Une attelle y apparut aussitôt.
-Mme Pomfresh est au courant, tu ne vas donc pas être dérangé pendant ta transe.
-Professeur, que va-t-il se passer pendant ma transe ? demanda Harry.
-Cela dépend des personnes, Harry.
-Ca sera à l´infirmerie ?
-Je ne vois pas d´autre endroit où tu seras tranquille...
-D´accord professeur. Que dois-je faire maintenant ?
-Suis moi dans les couloirs. L´attelle te fera boiter, c´est normal.
Ils sortirent donc du bureau et marchèrent en direction de l´infirmerie. Ils rencontrèrent Seamus au passage.
-Qu´est-ce qui t´es arrivé Harry ? demanda-t-il.
-J´ai trébuché, répondit celui-ci.
-Ah, ok...
Et au grand soulagement de Harry, Seamus partit. Ils arrivèrent enfin à l´infirmerie.
-Tu peux avaler le révélateur maintenant, Harry, dit Dumbledore.
Harry sortit le Révélateur de sa poche, le mit dans sa bouche et l´avala. Il sentit un liquide couler dans sa gorge. Aussitôt, il se sentit mal. Dumbledore, qui avait vu l´expression de Harry, le rassura.
-Ne t´inquiètes pas, c´est normal, allonge toi sur un lit et détends toi.
Harry s´allongea donc et perdit de plus en plus conscience. Il entendit au loin Dumbledore dire qu´il confiait Harry à Mme Pomfresh...
Harry ferma les yeux, mais ne s´endormit pas.
Des commentaires SVP
Super , tu met la suite ce soir , stp ?
! !!!
La suite arrive bientôt...
Mais elle est tellement palpitante et riche en évènements qu´il faudra faire plein de commentaires sur ma fic, pour mériter le nouveau bout
J´attends des commentaires en écrivant la suite...
J´attends toujours ^^
ENCORE VITEEEEE!!!!
LA SUITE, c´est vraiment une très bonne fic ,
je peut retouner la roue ?
NON C MON TOUR
Yeow a raison...il tournera la Roue
Veuillez patienter une-deux minutes SVP...le temps que je termine tout ça !
c trop long!!!! mais la je pense que je vais manger! je reviens apres
Yeow s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO YEOW ! TU AS GAGNE UNE SUITE TRES INSTRUCTIVE ! !!
C´était une sensation très étrange. Il avait l´impression de tomber dans son propre corps. Cela sembla durer une éternité.
Il était dans une maison. Et en face de lui, il y avait...lui-même ! Lui-même à un an...Il pleurait. Tout à coup, une femme arriva. La mère de Harry. Lilly. Elle commença à bercer Harry. Dehors, la nuit tombait peu à peu. Soudain, il y eut un fracas épouvantable. Il y eut des cris, des bruits de bousculade.
-Lilly ! Prends Harry et va-t´en ! C´est lui ! Va-t´en ! Cours ! Je vais le retenir...
C´était James, le père de Harry ! Il y eut soudain le gloussement d´un rire suraigu...
Lord Voldemort se tenait entre Lilly, Harry et la porte.
-Non, pas Harry ! Je vous en supplie...Je ferai ce que vous voudrez...
-Pousse-toi, idiote, allez, pousse-toi...
-Avada...
Lilly se mit alors entre Harry et Voldemort.
-...Kedavra ! dit Voldemort.
Il y eut un éclair aveuglant de lumière verte, et tout à coup, la vision s´arrêta sur Lilly en train de se sacrifier pour Harry. Celui-ci ressentit au même moment une sensation déroutante. Son esprit était en train de se remplir d´informations ! Il sut immédiatement que le geste de Lilly constistuait une protection permanente, que cet acte bénéfique avait fait même plus que le protéger. Il sut instinctivement qu´elle lui avait donné des pouvoirs. Des pouvoirs bénéfiques. Tant que Harry resterait fidèle au Bien, il serait extrêmement puissant. Le Révélateur agissait, lui insufflant des informations venues de nulle part. Un pouvoir capable de faire le Bien. Soigner les blessés, par exemple ? Mais pas tous les blessés...Il n´en sut pas plus, la vision se remit en place. Lilly s´effondra, morte. Avec une expression d´intense satisfaction, Voldemort tourna sa baguette vers le nouveau-né.
-Avada Kedavra ! s´exclama-t-il, triomphant.
En une fraction de seconde, son expression changea. L´éclair de lumière verte avait ricoché sur Harry, et revint vers son créateur ! Celui-ci poussa un hurlement strident. Son corps se consuma et une ombre partit rapidement de la maison. Le nouveau-né, lui, arborait maintenant une cicatrice brillant d´une lueur noire. Là encore, la vision se stoppa ici, et Harry savait maintenant plein de choses. La théorie du professeur Lupin était confirmée, la cicatrice était une trace du Mal ! Harry sut aussitôt que sa cicatrice était très différente de lui. Elle avait sûrement de sombres et puissants pouvoirs, mais ça n´était pas vraiment les pouvoirs de Harry. Ils pourraient toutefois se révéler utiles...à condition de s´en servir pour le Bien ! Harry savait déjà qu´elle pourrait lui être utile s´il voulait être quelque part. Cela pourrait également servir à sa défense. Mais chacun de ces pouvoirs avait un pendant obscur, qu´il ne faudrait surtout pas utiliser...Harry méditerait ces informations plus tard, il se sentait...tiré vers le haut. Cela sembla encore durer un temps infini, puis tout à coup, il regagna son corps et ouvrit les yeux.
A part si je me suis complètement trompé et que c´est VRAIMENT pourri, je pense avoir mérité une avalanche de commentaires !
cool
je vous laisse , je vais matter la TV .
je reviens demain pour lire la suite .
Pour ceux qui arrivent.
La suite est dns les pages précédentes
Allez vite la lire !
Oups, je me suis trompé de sens ^^
Des commentaires SVP !
ENCORE
Tout simplement génial ! !!
surtout la transe c bien décri é bien imaginé