mooi ossi si possible
Bad_Ratchet s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO BAD_RATCHET ! TU AS GAGNE LA SUITE !
-Euh...Mrs Weasley ? dit prudemment Harry. Ca va ?
-Harry ! répondit-elle toujours en état de choc. Comment as-tu fait pour atterir ici ?
Harry se rappela qu´elle était un membre de l´Ordre.
-Est-ce que le professeur Dumbledore vous a parlé du Révélateur de Pouvoirs ? demanda Harry.
-Oui, mais quel est le...c´est un de tes pouvoirs cachés ? s´exclama-t-elle.
-Oui, répondit Harry. Je peux m´en servir presque partout...
En disant ces mots, Harry constata que le Révélateur avait fait son effet : il savait meintenant plein de choses sur ce mystérieux pouvoir.
Ce pouvoir permettait effectivement de se rendre presque n´importe où. L´énorme avantage de ce pouvoir était qu´il échappait aux règles du transplanage ; on pouvait se téléporter même si la destination où le lieu de départ avaient subi des sortilèges Anti-Transplanage. De plus, ce pouvoir pouvait être utilisé en groupe, à condition d´avoir une concentration titanesque. En effet, pour réussir à se téléporter, il fallait une immense concentration. L´entraînement permettait également d´y arriver plus vite. Toutefois, en raison de la nature profonde de ce pouvoir, on ne pouvait se téléporter près d´un ennemi mortel. En effet, ce pouvoir de la magie noire pouvait être facilement utilisé pour des fins peu honorables. Si l´on était aux prises avec beaucoup d´ennemis et que l´on avait que quelques amis pour se défendre, ce pouvoir pouvait être utilisé pour prendre la fuite vers un lieu sûr, en condamnant les amis en question à une mort certaine. Toutefois, mais si c´était à l´origine un sort de lâche, on pouvait le maîtriser et s´en servir pour sauver ses amis, ce qui était plus dangereux mais plus loyal que de filer en douce tout seul.
En apprenant ça, Harry se jura de ne jamais abandonner ses amis avec ce pouvoir.
Oups désolé Bad_Ratchet, j´avais pas vu que tu étais une file.
Faites vos commentaires
WAHOU ENCORE!!
mes commentaires: bien, bien, bien, tres bien, tres bien, super bien, super bien, hyper bien, hyper bien, mega bien, mega bien
C´est cool vivement la suite
En epérant que je retrouve vite ma disquète
Commença tu savais que j´était un elle je pense qu´il y a beaucoup de monde qu me prenne pour un il
pk une disquette?
Désolé, pas de suite aujourd´hui ( je me couche à 23H...)
Enfin, j´espère que c´est suffisant ^^
Merci pour les commentaires
WAHOU ENCORE!!
stop un peu ? !? t´a vu le nombre de suite qu´il a mit o jour d´hui ? ? enfin je veux dire on va le crever a la tache d´écrire sérieux ménageons le un peu
Pas mal encore une fois ( je sais je me répète).
Bon bah il n´a plus qu´à revenir à Poudlard mais là je crois qu´il va avoir du mal il doit être épuisé.
Commença tu savais que j´était un elle je pense qu´il y a beaucoup de monde qu me prenne pour un il
Tu profil de jv.com . ..
Bon, moi je vais jouer un peu à Smash Bros sinon mon cerveau va être réduit en cendre par mes réflexions sur la suite ( c´est la nuit que je trouve mes idées QUoi que, c´est aussi le joue )
Moi j´écrivait à la longueur de ma journée
Oh mais moi je trouve D´ABORD mes idées, je les écris après ^^
moi je fais des wallpaper de emma watson a longueur de journée
Oui moi j´ai un petit cahier ou que j´écrit toute mes idée pis moi souvent j´écrit mes idée général mais après les reste sa vien toute quand j´écrit
quand tu vas mettre la suite?
Wall paper c´est quoi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
je vais le tué!!!!
lol background