La suite je suis en train de l´écrire, mais faites des commentaires sur la grosse suite, je crois en avoir mérité...
cool , j´espère que c´est pour bientot la prochaine suite , car je suis pressé de voir la suite .
Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Vingt-Neuvième édition !
Qui veut jouer ?
En jeu : Une assez grosse suite pour clore cet énorme chapitre de neuf pages !
moi je veux jouer
Personne ne joue ?
Si personne ne participe au bout de 5 mins je vous plante là et je joue à Nox
Pas de bol tu va devoir poster la suite
Sirius007 s´avance ! Il tourne la Roue !
Oups, on a un problème...Réparez moi ces deux là !
BRAVO SIRIUS007 ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
Celui-ci repartit vers la salle commune, où il rencontra Ron qui venait juste de se lever.
-Salut Harry ! dit Ron. On dirait que tu as réussi à revenir.
-Exactement, répondit Harry.
-Mais dis moi, c´est quoi ton nouveau pouvoir ? lui demanda Ron.
Harry lui expliqua le mode de fonctionnement de son pouvoir, et lui assura qu´en cas de combat il n´abandonnerait pas ses amis.
-Wouah, ça doit être bien de pouvoir aller où tu veux quand tu veux...
-Ce n´est pas si facile que ça...répliqua Harry. Il faut se concentrer pendant environ deux minutes, et c´est très dur et épuisant !
-Ah...dit Ron, apparement peu convaincu.
Harry se prépara et ils attendirent Hermione. Quand elle arriva, Harry lui raconta tout. Il demanda ensuite à Ron comment Dumbledore avait réagi.
-Eh bien, il avait l´air un peu inquiet au début, bien après il a eu l´air très satisfait. Il doit être content que tes pouvoirs se développent ! répondit Ron.
Ils allèrent ensuite manger puis assistèrent à leur cours de soins aux créatures magiques, où Hagrid leur fit un cours sur les dragons.
-Nous allons d´abord étudier la manière de se défendre face à un dragon, à cas où il attaque, dit Hagrid, d´un ton qui laissait entendre qu´il doutait que des dragons sauvages attaqueraient sans raison.
-Le point faible des dragons est les yeux...
Harry, Ron et Hermione écoutèrent Hagrid leur expliquer comment combattre les dragons, puis, à la fin du cours, ils se dirigèrent vers leur prochain cours.
Le lundi suivant, Harry fit sensation en bloquant totalement l´attaque de Rogue, non sans quelques difficultés.
-Harry, dit Hermione. Pourquoi ta défense mentale augmente-t-elle ces derniers jours ? Ron m´a dit que Voldemort ne s´immiscait plus dans ton esprit...Comment es-tu devenu aussi fort en Occlumencie en si peu de temps ?
-Je n´en ai aucune idée, avoua Harry.
-D´ailleurs, tu t´améliores aussi en Legillimencie ! Personne n´a réussi à contrer tes attaques pendant les cours de Lupin...
-Je ne sais pas...répondit Harry. Mais j´aurai une réponse dans peu de temps, ajouta-t-il.
Harry n´avait pas eu l´intention de dire ces paroles. " Encore un coup du Révélateur", pensa-t-il.
-Comment le sais-tu, lui demanda Hermione, surprise.
-Je viens de l´apprendre grâce au Révélateur.
-Ah...commença Hermione.
-Miss Granger, je ne crois pas vous avoir donné l´autorisation de discuter, dit soudain Rogue. J´enlève 5 points à Gryffondor.
Hermione continua à s´entraîner, essayant de se faire la plus discrète possible.
Le jeudi suivant, Ron annonça à Harry une excellente nouvelle.
-Harry ! s´exclama-t-il. Hemione m´a dit que pour devenir Animagus il fallait du Polynectar, alors j´ai demandé à Mondingus s´il ne pouvait pas s´en procurer avec ses...euh..."méthodes"...Il m´a dit qu´il pouvait le faire, et qu´il pourrait s´assurer que ça sera bien du vrai. L´ennui, c´est qu´il m´a aussi dit que ça ne serait pas donné...
-Je paierai ce qu´il faudra, coupa Harry.
-Non Harry, je ne peux pas accepter que tu me paies ma transformation...
-Eh bien je paierai le Polynectar pour moi-même, et en récompense pour votre aide je vous en donnerai aussi, répondit Harry.
-Hummmm...c´est d´accord, dit Ron avec un sourire.
-Parfait ! Tu peux dire à Mondingus de se procurer le Polynectar le plus vite possible.
-D´accord !
Et il partit aussitôt.
Des commentaires SVP
merci je lit tout de suite
OUPS !
Désolé, ça n´est pas encore la fin du chapitre, attendez , je corrige ça en écrivant la suite
comme d´hab vivement la suite c´est super je suis presser de savoir en quoi il se transformerons comme annimagus
cool, vite la suite , je pourrais jouer au jeu ?
Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Trentième édition !
Qui veut jouer ?
En jeu : Une très petite suite pour clore le chapitre.
moi
Drogba007 s´avance ! Il tourne la Roue
BRAVO DROGBA007 ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
Le lendemain, après les cours, Ron annonça à Harry que Mondingus avait le Polynectar.
-Où dois-je le retrouver ? demanda Harry.
-Au Q.G. de l´Ordre, répondit Ron.
-Eh bien je vais m´y rendre maintenant, annonça Harry.
-D´accord, répondit Ron. Moi je vais prévenir Hermione. Bon voyage Harry !
Harry alla ensuite dans la Salle sur Demande et se concentra sur sa nouvelle maison. En une trentaine de secondes, l´éclair noir apparut. Etant donné que Harry s´était entraîné à faire des allers-retours entre le Salle sur Demande et les passages secrets, il se concentra plus facilement et ouvrit facilement un vortex, dans lequel il pénétra.
Arrivé chez lui, Harry vit Mondingus, qui avait l´air effrayé.
-Ne craignez rien, dit Harry. C´est mon...euh...mode de transport. Si on le faisait cet échange ?
-Ok, répondit Mondingus. V´la le Polynectar, dit-il en montrant un chaudron. Ca fera 50 gallions.
-C´est d´accord, répondit Harry en donnant l´argent.
-Merci beaucoup, dit Mondingus, en s´empressant de ranger les Gallions.
Mondingus avait l´air très pressé...
Harry prit le chaudron.
"En route pour Poudlard" pensa-t-il
Il se concentra sur les toilettes hors-service de Mimi Geignarde. L´éclair noir apparut rapidement, et Harry parvint à rouvrir un vortex. Toutefois, cet exercice l´avait énormément fatigué et il avança péniblement avec le chaudron vers le trou noir.
Le chapitre 6 sera :
Chapitre Six : Halloween et match de Quidditch
Vous voulez la suite ?
Eh bien moi je veux plein de commentaires
super , super , super , super , super , super , tu met quand la suite ?
la suite
la suite stp ano ! !