MOI MOI
DEPECHEZ VOUS JE M´EN VAIS TRES BIENTÔT ! !!!
Note : Pendant mon absence, ez mes topics !
moi aussi je men vais
Yeow s´avance ! Il tourne la Roue !
Zut..on a un problème...
BRAVO YEOW ! TU AS GAGNE LA SUITE !
Ils allèrent ensuite manger.
-Ron, avale quelque chose !
-Impossible, si je ne veux pas que ça ressorte pendant le match...répondit Ron.
Hermione arriva dans la grande salle.
-Salut vous deux ! s´exclama-t-elle. Prêts pour le match ?
-Ron ne mange rien...répondit Harry.
-C´est bon, c´est bon, je vais manger...dit Ron.
Il mangea un peu de porridge. Enfin, ce fut l´heure d´aller sur le terrain. Harry et Ron se dirigèrent vers les vestiaires. Arrivés là-bas, Harry prit la parole.
-Bon, je compte sur vous pour gagner ce match ! On s´est bien entraîné pour ! Vous connaissez les tactiques des Poufsouffles, leurs faiblesses, alors gagnez ce match !
L´équipe alla ensuite sur le terrain de Quidditch.
-Les Capitaines, vous vous serrez la main ! ordonna le professeur Bibine.
Harry s´avança et serra la main de Roger Davies.
-Enfourchez vos balais...continua Bibine.
Les quatorze joueurs attendirent patiemment le coup de sifflet. Quand Bibine le siffla, ils décollèrent aussitôt.
-Eeeeet c´est parti ! Ginny attrape en premier le Souafle, elle se dirige vers les buts de Serdaigle...Oh non elle lâche le Souafle pour éviter un Cognard...
Harry vit qu´un Poursuiveur de Poufsouffle tenait à présent la balle rouge et se dirigeait vers les but de Gryffondor.
-C´est ici que le Gardien de l´équipe des Gryffondor intervient...Vas-y, Ron, bloque-le !
Il y eut soindain des exclamations de joie dans la tribune rouge et or.
-Il a réussi à bloquer ! Bravo Ron ! Parvati a le Souafle, attention, un Cognard se dirige sur elle, renvoyé par Colin Crivey, un des nouveaux batteurs de Gryffondor !
Harry ne savait pas qui avait remplacé Lee Jordan pour commenter les matches, mais ça devait être à coup sûr un Gryffondor !
Pendant ce temps, Harry parcourait le terrain à la recherche du Vif d´or. Cho Chang, l´attrapeuse des Serdaigles, faisait la même chose plus loin. Harry ne ressentait plus aucune émotion en la voyant. Cela avait cessé lorsque Sirius était mort.
-Parvati passe à Lavande...Oh, excellente feinte de Porskoff ! C´est donc Ginny qui a le Souafle. Elle se dirige vers les buts de Serdaigle et...OUI ! ELLE MARQUE ! GRYFFONDOR MÈNE 10 POINTS À ZERO !
Harry continua de scruter le terrain. Gryffondor menait quatre-vingts-dix à dix quand Harry aperçut soudain le Vif d´Or. Mais Cho était en travers de sa route. Contrairement à il y a trois ans, Harry ne se gêna pas, et Cho fut forcée de s´écarter pour ne pas recevoir Harry avec toute la puissance de son éclair de feu. Il foncèrent tous les deux, mais Harry était plus rapide, plus agile que Cho. A quelques centimètres près, Harry saisit la petite balle dorée.
-ET POTTER A ATTRAPE LE VIF D´OR ! s´égosilla le commentateur. C´EST UNE VICTOIRE ECLATANTE POUR LES GRYFFONDORS !
Sur le terrain, Harry descendit de son balai et fut immédiatement acclamé par son équipe.
-Bien joué Harry ! s´exclama Colin.
-Tu leur en a montré aux Serdaigles ! ajouta Ginny
-Vous avez tous été excellents ! déclara Harry. Si vous faites comme ça à tous les matches, la coupe sera à nous !
A mon retour, je veux Cinq Pages des commentaires ! !!!
ouille yon gagner facilement
ez ce topic pendant mon absence !
Cool le match! SUUUUUUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEEERRRRRRR
c bon mais pas assez long
oué plus long
Tu peut reecrirre toute ta fic slp
Absence????
Combien de temps?
tout le week-end... et ils veut 5 pages de commentaire
Bas il les auras pas
Ils est tropfou lui
nah il peux les avoir si on se force.... moi pi drogba007 on a écris 40 commentaire ensemble a men donner lol
Bas pas moi . .. je repasserai ds 3jours alors
))