anonymous59 Posté le 30 août 2004 à 21:42:18
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH LA SUITE C´EST SADIQUE DE COUPER LÀ
lol bon je vais prendre ma douche! je veux une tonne de commentaire mais je sais pas si je vais pouvoir écrire la suite avant que plusieur dentre vous quitte! je re dans 10 min
DarkClad07 Posté le 30 août 2004 à 21:43:33
j´aime pas quand tu dit ca madrid la suite est genial ( mais fred et george ont 19 ans non comment ca se fait qu´ils se font battre par crabbe
bah ils sont moin fort! quand je li jai limpression qui sont fais de spagethhi! bon en tk
ok pour la suite
c´est super mais je m´en vais
DarkClad07 Posté le 30 août 2004 à 21:43:33
j´aime pas quand tu dit ca madrid la suite est genial ( mais fred et george ont 19 ans non comment ca se fait qu´ils se font battre par crabbe
ben faut bien donner son avis, pas juste mettre, " cool la suite."
En respectant les personnages de JKR Ron a pas assez de caractere pour mettre minable Malefoy.
waaa 3 new msg pendant ma douche!!! merveilleux
a tous
Bonne suite Yeow tu vas presque pouvoir mettre JKR au chomage ! !
lol mais je pense plus que c elle qui va me ruiner avec ses droits d´auteur lol
bon je continu a écriere
Vas-y continue ! La suite ! La suite !
Oh ! Je viens d´entamer la 105 page de ce topic !
c alors que hermione se deshabilla malfoy tomba dans les pommes et les serpentards se casserent
j´y vais . ..
bgdu26 Posté le 30 août 2004 à 22:08:10
c alors que hermione se deshabilla malfoy tomba dans les pommes et les serpentards se casserent
Non , Tout d´un coup , qui surgit de nul part...Roco si fredi!!! Hermione en avais encore autour des levres
ne recommencer pas ta créé ton topic pour ca
malfoy devrait faire gaffe la derniere fois qu´hermione la touchait il etait KO lol