répondez moi sur mon sujet
c fait
WAAA jai ratrapper le nombre de msg du topic de ano!! ! lol je sais que c sans importance...
sirius1black Posté le 31 août 2004 à 16:06:50
yeow Posté le 31 août 2004 à 16:04:44
sirius1black Posté le 31 août 2004 à 16:02:42
Binns est trop idiot pour remarquer qu´il est mort est meme si ont lui disait il dirait
arrétez de dire des annerie et aussi je voudrait savoir ce que mijote Hermione car elle rougie
elle devou p-e un culte a Harry en cachete :rire
bah elle était en dehors... je vois mal comment elle a pu avouer a harry un culte lol
elle a p-e une statue de Harry est elle se met a genoux et elle prit
non lol
mais essayer de trouver! jai mis des indices partout! p-e pas évident de faire les liens mais essayer tout de meme!
Génial jaten la suite avec impatiense parce que je vé ché le diable ! !! ( le dentiste)
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiteeeeeeeeeeeeee !
alllo SVP venez médé chuis bolqué ya pas quelqun qui connait pour . ... alllé vooir sur mon sujet
c faite!!! mais faite les lien!! reliser les derniere suite et esssayer de faire un lien
p-e!! lol mais sirius1black! tu vas capoter dans la suite! dans le sens de NNNONNN lol
mais nn jé été voir partout il dise mettre la caisse a cette endroit la mais il dise pas comment c tt ce que je veux savoir!!!!!
je sais pas je joue pas ps2 moi
sirius1black Posté le 31 août 2004 à 16:15:37
ou alors elle chiale dans un coin parce qu´elle est avec ron alors quelle veut etre avec Harry
non lol
non ptet quel é alé voir le prof d´hist et il savere quil é jeu et super bo gosse et el é tombé amoureuse de lui et il se son embrasé . ..
non ? ??
je te signale que harry l´aime encore dans ma fic!!
pk elle irait voir le prof d´histoire?
je c po parce quel é curieuse ! !!
bon jé po dotre idée ou bien el é alé fer un autre duel avec malfoy et malfoy a di quil lémé ! !!
sirius1black Posté le 31 août 2004 à 16:19:17
elle est aller voir Drago???????
HAHAHAHA jamais dls vie
tu veu po metre la suite
pleaze
ou nou doné un indice de ce quel a fé ! !!
pré au lard en 20 min? rapide lol bon jécris la suite! pas encore fini!
ok mais tu na plus de suite ? ???
c domage ! !!
tu peu me lenvoyé entière a ludo.bigboss@wanadoo.fr parce quil fo que je la relise elle est tellemnt génial ! !!