Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
maxh
Niveau 10
31 août 2004 à 17:46:52

2300

ptitmouss2
Niveau 10
31 août 2004 à 17:47:09

2301

yeow
Niveau 10
31 août 2004 à 17:47:20

je vais lire la fic de ano ensuite je corrige la mien je la publi et je vais chercher quelque chose a grignoter

maxh
Niveau 10
31 août 2004 à 17:47:44

ok

ptitmouss2
Niveau 10
31 août 2004 à 17:47:54

oki

ptitmouss2
Niveau 10
31 août 2004 à 17:50:25

viiiite ! :rouge:

ptitmouss2
Niveau 10
31 août 2004 à 17:55:23

il écris et y grignotte.

tu grignotte quoi :rouge:

yeow
Niveau 10
31 août 2004 à 17:59:38

je grignotte pas encore! je viens d´apprendre que je pars dans 20 min visiter mon ancienne école... bon je vais vous poster la suite et je veux plein de commentaire!

maxh
Niveau 10
31 août 2004 à 17:59:47

la suite :svp:

yeow
Niveau 10
31 août 2004 à 18:00:11

Lorsque Harry se réveilla, Ron était encore endormi, il décida de le réveiller et ils descendirent dans la salle commune pour y retrouver Hermione penché sur un morceau de parchemin qu’elle mit hors de vue lorsqu’elle les aperçut.
- Qu’est-ce que c’est? Demanda Ron en s’asseyant à ses côtés.
- Un morceau de parchemin! Lui répondit Hermione.
- Et à qui écris-tu?
- Ce n’est pas de tes affaires.
- Et bien, je pense qu’on sort ensemble donc tu ne devrais pas me cacher autant de chose.
Hermione sourit, s’approcha de Ron et l’embrassa. Harry eut un pincement au coeur et sembla soudain attiré par le plafond de la salle commune. Après quelques secondes, il risqua un coup d’oeil vers ses deux meilleurs amis.
- Je te dirais tout Ron, mais pas maintenant, dit Hermione avec un sourire radieu.
- D’accord, j’espère que ce ne sera pas trop long.
Hermione lui sourit de nouveau.
- Je dois aller poster ma lettre, je vous rejoint dans la Grande Salle, dit-elle en sortant.
Harry et Ron haussèrent des épaules, prirent leur affaire et descendirent déjeuné. Lorsqu’ils prénétrèrent dans la Grande Salle, une centaine de hibou s’engoufrèrent à leur tour en allant porter des lettres à leurs destinataires, Harry et Ron prirent place à côté de Fred et George lorsqu’un hibou s’approcha d’eux.
- Errol! Dirent en même temps les trois frères.
L’hibou se posa sur la table et il tenait trois lettres à la patte, trois lettres rouge flamboyantes.
- Oups, murmura Fred.
Une personne qui se serait retrouvé en dehors de la Grande Salle aurait cru qu’il venait d’y avoir une explosion.
RONALD WEASLEY! ENCORE EN TRAIN DE FAIRE DES CONNERIES! UNE CHANCE QUE JE SUIS OCCUPÉ PARCE SINON TU RENTRERAIS DIRECTEMENT À LA MAISON. C’EST INDIGNE!
C’était la même beuglante pour les 3 frères sauf que le nom changeait à chaque fois et lorsque Mrs Weasley eut fini de crier, les lettres s’enflammèrent.
- Et bien, Ron, on ferait bien d’y aller, le cours d’enchantements ne devrait pas tarder à commencer, dit Harry qui essayait de détendre l’atmosphère.
Ron approuva d’un signe de tête, il était abasourdi par la beuglante de sa mère et suivit Harry dans le couloir tandis qu’un hibou retardatèrent s’engouffra dans la Grande Salle. Hermione les rejoingnit au cours d’enchantement.
- Ouf, c’est fou la distance qui sépare la voilière et la salle de cours, j’ai du courir, dit-elle essoufflé.
Les trois amis entrèrent dans la salle et le professeur Flitwick les attendait patiemment sur une pile de livre.
- Bonjour chers élèves, aujourd’hui, nous allons poursuivre ce que nous avions commencé au cours précèdant. Mettez-vous en équipe de trois et commencez à pratiquer le sortilège d’expulsion sur les coussins.
Harry se mit avec Ron et Hermione et ils commencèrent à expulser les coussins à travers la salle.
- Et bien Hermione, à qui écrivais-tu ta lettre? Demanda Ron en envoyant un coussin sur le professeur Flitwick qui tomba de sa pile de livre.
- Je te le dirai plus tard, répondit-elle, en envoyant un coussin sur le mur.
Ron se renfrogna et ils poursuivirent le cours. Le sortilège d’Expulsion était comme le sortilège de Lévitation mais il consistait à expulser une chose très rapidement. Harry réussit même à expulser le professeur Flitwick sur la pile de coussin écraser contre le mur sous le rire de tout les élèves.

Lorsque le double-cours prit fin, ils croisèrent l’homme mystérieux dans le couloir. Hermione eut un frisson tandis que Harry et Ron le fixait d’un air perplexe. Il portait une cape verte émeraude comme celle du professeur McGonagall et se couvrait encore la tête pour ne pas être vu.
- Il est bizarre celui-là, dit Ron.
- Ouais, il fait un peu peur, dit Harry.
Ils continuèrent leur chemin et allèrent dinner.
- C’est quand notre prochain cours d’histoire de la magie? demanda Ron en mâchant ses boulettes de boeuf.
- Je pense que c’est demain après-midi, lui répondit Hermione.
- Et, qu’est-ce qu’on a cet après-midi? Demanda Harry.
- Potion et Forces Obscures, répondit aussitôt Hermione.
Ils finirent de manger et allèrent se promener dans le parc pendant le reste de leur temps libre. Harry aperçut encore le nouveau professeur d’histoire de la magie et il avait l’impression qu’il les suivait. Ils hâtèrent le pas et se retrouvèrent au bord du lac, des détraqueurs arrivaient, ils étaient au moins dix.
- Oh non... pas encore, gémit Hermione.
Une voix retentit alors derrière eux.
« SPERO PATRONUM »
Un phoque argenté jaillit alors de nulle part et disperça les détraqueurs qui partirent dans la direction opposée. Harry, Ron et Hermione se retournèrent et ne virent personne. Mais la voix qu’il avait entendu rappellait à Harry quelqu’un mais il ne se souvenait plus qui.
- Et bien, je crois qu’on devrait rentrer avant que d’autres détraqueurs arrivent, dit Harry.
Ron et Hermione approuvèrent d’un signe de tête puis ils se dirigèrent vers le château.

Le cours de potion fut pénible, Harry râta lamentablement sa potion qui lui valu un « T » pour Troll.
- Oh ce n’est pas trop grâve, dit Hermione pour le consoler. Tu pourras te rattraper dans les prochaines potions.
- C’est facile à dire pour toi, tu as obtenu un « O » pour Optimal, répliqua Harry.
Hermione rougit tandis qu’ils entrèrent dans la salle du cours des Forces Obscures. Maugrey était assis derrière son bureau et attendait que tout les élèves soient rentrés.
- Aujourd’hui nous allons encore pratiquer le sortilège de Legilimencie, grogna Maugrey. Mettez-vous en équipe de deux et essayer chacun votre tour.
Hermione fut autorisé de se mettre en équipe avec Harry et Ron puisqu’elle n’avait personnes d’autres avec qui se mettre et elle insista pour les regarder faire Harry commença.
« Legilimens »
Il perça la défense de Ron en moins de deux secondes et vit, une famille de jeunes rouquins, ils devaient avoir 2 ou 3 ans, Fred et George lui mettre des araignées dans son lit, Harry comprit alors pourquoi il avait un peur bleu des araignées, Poudlard, la dame de l’échiquier géant s’approcher de lui, Lockhart évanoui dans les souterrains, un chien se transformant en homme, Mr Weasley à l’hopital et.... Hermione et lui dans un placard puis Hermione s’approcher de lui pour l’embrasser. Harry relâcha aussitôt sa concentration, Ron paraissait extrèment gêné.
- Euh.... c’est à ton tour, dit Harry comme si de rien n’était.
Ron approuva d’un signe de tête et brandit sa baguette.
« Legilimens »
Harry vit défiler une lumière verte aveuglante, une moto volante, un gros bébé pleurnichant, l’école du quartier, Hagrid, Poudlard, le Basilic, Sirius, Cho, Cédric mourir, Sirius mourir et puis Hermione. Maintenant c’était lui qui était gêné. Ron savait que Harry tenait encore beaucoup à Hermione et ses oreilles devinrent écarlates.
- Euh.... c’est à ton tour Hermione, dirent-ils en se tournant vers elle.
Elle eut un saut et regarda ses amis.
- Oh, désolé, j’étais perdu dans mes pensées... dit-elle. Qu’est-ce qu’il y a?
- C’est à ton tour, répéta Harry.
Hermione rougit.
- Ah vraiment? Vous avez déjà finit? Euh.... vous pourriez peut-être l’essayer une nouvelle fois non? Dit-elle nerveusement.
- Est-ce que ça va Hermione? Demanda Ron inquièt par l’atitude de sa petite amie.
Hermione éclata en sanglot.