Bon je sais pas si je pourrai revenir cet aprem apres 14h30( le reveil de Yeow a peu pres) mais sinon continue vraiment mais n´empiete pas trop sur ton travail scolaire. Je suis pas ta mere mais j´avais organisé un gigajeu sur un forum de foot et je m´en sortais plus! La priorité en revenant chez moi, c´etait ecrire pour le jeu!
Bon maintenant je trouve ça ridicule alors ne fais la meme erreur que moi. On s´aime bien mais tout ca n´est qu´une vie virtuelle, du retard dans tes suites, des absences de plusieurs jours(plusieurs semaines) c´est pas bien grave. Le net est important pour nous tous je crois mais ce n´est pas notre vie. Je ne suis pas madrid23, madrid23 n´est qu´un personnage virtuel que je pourrai supprimer en 1clin d´oeil.
Voila je sais pas trop pk je te dis ca mais bon fallait bien que je te laisse un ptit message pour la rentrée.
et yeow stp met :au cour de force obscur Hermione veut bien participer mais c´est elle qui lie dans les penser de ron et ensuite de Harri et elle voit toute les horreur et les epreuve qu´il a vecu :le basilic... et elle tombe amoureuse de lui.
c´est genial et bonne chance pour l´ecole
c´est trop bien, tu rentre deja moi j´ai encore jusque lundi ouf
lundi ta de la chance moi je rentre vendredi
moi aussi vendredi ! !! Elle étai super ta suite meme giga fantastique ( sa doi po exister dans le dico 2005 mé bon )
C´est vraiment G-é-N-I-A-L ! Plus on avance dans l´histoire, mieux c´est ! Bravo yeow, tu as vraiment beaucoup d´imagination...
Continue ! La suite !
la suite!!!
tu peux m´envoyer ta fic a eihpos35@hotmail.com stp?
super tu peux me l envoyer a vivewarcraft@hotmail.com ca me fais
bonjour je suis passer vous dire un peitt bonjour avant de partir a l´école!! je revois les couche -tard se soir!
oui oui je vous enverrai ma fic des que jaurais le temps... un jour je vais dire qui veux avoir ma fic et je vais l´envoyer en meme temps en PIECE JOINTE a tout le monde
tomas Posté le 01 septembre 2004 à 10:03:37
et yeow stp met :au cour de force obscur Hermione veut bien participer mais c´est elle qui lie dans les penser de ron et ensuite de Harri et elle voit toute les horreur et les epreuve qu´il a vecu :le basilic... et elle tombe amoureuse de lui.
Pour répondre a ta question... tu as pas penser qu´elle a DES raisons précise pour ne pas y participer?
madrid23 Posté le 01 septembre 2004 à 09:46:49
Bon je sais pas si je pourrai revenir cet aprem apres 14h30( le reveil de Yeow a peu pres) mais sinon continue vraiment mais n´empiete pas trop sur ton travail scolaire. Je suis pas ta mere mais j´avais organisé un gigajeu sur un forum de foot et je m´en sortais plus! La priorité en revenant chez moi, c´etait ecrire pour le jeu!
Bon maintenant je trouve ça ridicule alors ne fais la meme erreur que moi. On s´aime bien mais tout ca n´est qu´une vie virtuelle, du retard dans tes suites, des absences de plusieurs jours(plusieurs semaines) c´est pas bien grave. Le net est important pour nous tous je crois mais ce n´est pas notre vie. Je ne suis pas madrid23, madrid23 n´est qu´un personnage virtuel que je pourrai supprimer en 1clin d´oeil.
Voila je sais pas trop pk je te dis ca mais bon fallait bien que je te laisse un ptit message pour la rentrée.
je sais mais je vous oublierai pas!
bon je déconnecte! je suis décu que personnes m´aille répondu je vois le couche-tard se soir!
@+ yeow
a se soir peut-être tlm
by tu par a lécole ? ?? c quel heure ché toi ? ??
a ce soir
Oui il part à l´école.
Chez lui il est 7 heures
Il reviendra peut-être à 23H ( chez nous), autrement dit à 17H ( chez lui).
pr bgdu 26 je t´attend pr faire se qu´on a dit au ciné e-mail moi quand t pres . .OK????
A+
titi