c´est cool
yeow Posté le 16 septembre 2004 à 03:56:51
bon j´ai réussi a vous écrire une PETITE suite!! le bal n´est malheureusement pas encore commencer
tapel sa une petite suite ! !! lol les auteur qui disent petite suite il en mete une de 20 ligne alors que ta suposé petite suite est gigantesque et tro bien ! !! continue com sa et tu ra ver la route de la gloire ( mem si tu y é déja ! !!!) tu c po combien de gen lise ta fic ? ??
yeow Posté le 15 septembre 2004 à 22:25:07
cache toi dans un placard peut-etre que tu y retrouvera harry et Hermione
>
bon maintenant je lis ^^
ouais c comme d´hab
rah fait chier je suporte pas d´attendre la suite DONNE LA C´EST UN ORDRE
les mecs de l´asile: oh non pas encore lui
j ai vraiment trop hate de lire la suite j espere que se sera celui avec le bal de noel vraiment trop hate aller salut et continu comme sa
ps: je trouve que ta fic est l une des meilleur que toute celle qui il y a eu
4600
4601 lol
4602
tout le ça va? moi bof si ça vous intéresse ce qui m´étonnerait
c´était super yeow. je me demande si il va se passer quelque chose au bal. dsl mais je mets plus mon e-mail disponible ( tro de risques peu aps vs expliquer) LA SUITE
--Onilink-- Posté le 16 septembre 2004 à 20:26:25
j ai vraiment trop hate de lire la suite j espere que se sera celui avec le bal de noel vraiment trop hate aller salut et continu comme sa
ps: je trouve que ta fic est l une des meilleur que toute celle qui il y a eu
> Normalement, si je réussi a écrire la suite ce soir, vous l´aurez vendredi... et oui la suite est supposer etre le bal a moins que je décide de mettre quelque chose d´important avant
Yeow
encore en train de frauder??
sirius1black!! ca fais longtemps que tu n´as plus commenter ma fic!! elle ne te plait pu??
oui je te comprends.... mais c´est difficile pour moi!!! je viendrais bien sur le forum pendant mes pauses a l´école mais l´administrateur réseau a bloqué le site jeuxvideo.com !!! et pour les suite... samedi, j´en posterai de très importante pendant la journée!!
bonne nuit!