Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
Anonymous59
Niveau 53
17 septembre 2004 à 22:51:17
yeow
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:54:00

le monde est trop paresseux :lol:

sangoten84
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:59:57

bon moi jaten pas 5h du matin pour la lire je vé me couché , je suis crevé
allé :bye:

++

yeow
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:01:33

:bye: ano!!! explique moi ce qu´est bit torrent stp

yeow
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:03:17

4700!! aller répond ano!! :svp:

Anonymous59
Niveau 53
17 septembre 2004 à 23:15:52

ok ^^

Bittorrent c´est un programme P2P ( comme e-mule) au fonctionnement très spécial ( ...dont je ne m´en souviens plus ^^). Il peut être plus rapide ou plus lent qu´un téléchargement classique, en fonction des sources et tu temps passé.
Il existe une version de bittorrent spécial jv.com baptisée " Jvtorrent".

:bye:

Bonne nuit :sleep: !

yeow
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:18:57

bonne nuit!! je vais écrire ma fic

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:52:45

je dois vous avouer quelque chose... je suis en train d´écrire la suite en mangeant des Froot Floops :lol: j´adore ca :-p

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:04:26

ARK!! je suis en train de foutre plein de graisse sur mon clavier a cause de froot loops :snif2:

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:14:09

aille j´allais vous demander de m´envoyer des froot loops comme cadeau de noel mais oublier... je viens de tout crotter mon clavier et je peux pu m´arreter d´en manger :fou: !!! je referme la boite et je vais me laver les mains!! en passant, j´ai écris environ 5 pages pour le moment

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:14:43

ah oui, juste 1 conseil : Ne jamais au grand jamais manger des froot loops devant son ordi!! vous aller voir! c´est tout glissant :(

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:01:30

ouille!! je dois bientot aller me coucher et je n´ai pas fini la suite!!!

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:26:15

Je poste la suite! je commence a avoir des hallucination :fou:

Oublier pas de :up: mon topic
De commentez la suite

Demain sera le début du nouveau chapitre tant attendu :-)

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:27:37

Lorsqu’ils atteignirent le haut de l’escalier de marbre, une foule d’élève en tenue de soiré attendait patiemment devant la porte de la Grande Salle. Harry et Hermione descendirent les marches main dans la main tandis que Ron alla rejoindre Luna qui l’attendait en bas. Plusieurs conversations animaient le foule d’élèves qui grossisait au fur et à mesure que les couples arrivaient.
- Salut, dit Luna lorsqu’ils furent arrivé à sa hauteur.
- Salut, répondit Ron. Tu es magnifique.
- Merci, toi aussi.
Ron rougit légèrement et regarda autour de lui en sifflant. Neville et Ginny étaient en train de descendre les escaliers, Parvati arrangeait la tenue de Dean et Seamus et Lavande parlait tranquillement dans un coin. Harry jeta un coup d’oeil autour de lui et aperçut Cho qui parlait joyeusement avec le garçon de sixième année de Poufsouffle. Il n’en éprouvait aucune jalousie, Cho ne réprésentait plus rien pour lui, il ne l’aimait plus. Il se retourna alors vers sa petite amie et croisa son regard. Ils se regardèrent longuement dans les yeux lorsqu’une voix traînante retentit derrière eux.
- Tiens tiens, Potter et la Sang-de-Bourbe, dit Malefoy. Tu comptes suivre la trace de tes parents et mourir aussi bêtement qu’eux?
Pansy, sa cavalière, et plusieurs Serpentards ricanèrent.
- Je ne m’abaisserai jamais au niveau de Voldemort, répliqua froidement Harry.
Un silence lourd suivit immédiatement ses paroles. Un frisson traversa la foule d’élèves tandis tout le monde les regardait d’un air intrigué. Harry et Malefoy se jetèrent des regards assassins lorsqu’Hermione brisa le silence.
- Et toi Malefoy? Tu comptes suivre la trace de tes parents et servir Voldemort aussi bêtement qu’eux?
Malefoy se tourna vers Hermione en lui jetant un regard noir tandis qu’un nouveau frisson traversa le hall d’entré.
- Espèce de Sang-de-Bourbe, tu n’as pas peur de prononcer le nom du Seigneur des Ténèbres?
- Je te rappele que les « Sang-de-Bourbe », comme tu le dis si bien, ont des parents moldus et je ne m’inquiète aucunement.
- Tu vas le regretter amèrement.
- C’est ce qu’on va voir.
Malefoy plongea sa main dans sa robe de sorcier et sortit sa baguette magique à la vitesse de l’éclair.
- Tu ferais mieux de te tenir tranquille Granger, malheureusment, je ne peux pas te faire de mal.
- Ne te gênes pas! Vas-y, attaques-moi!
- Oh crois-moi, je le ferais bien mais je ne peux pas.
- Touche à un cheveu d’Hermione et tu vas le regretter Malefoy, s’exclama Harry qui avait suivit la conversation sans dire un mot.
Malefoy se tourna vers Harry et sourit en rangeant sa baguette.
- Toi aussi tu ferais mieux de te tenir tranquille Potter.
- Ce n’est pas toi qui vas me donner des ordres!
- Ce ne sont pas des ordres, mais des conseils.
Harry foudroya du regard Malefoy qui s’éloignait avec sa bande de Serpentards vers l’autre bout du hall. Tout le monde les regardait bouche-bée en se murmurant des choses à l’oreille mais Harry n’y fit pas attention tellement qu’il était en colère contre Malefoy. Il avait menacé Hermione et il n’acceptait pas ça du tout, il allait le payer. On entendait plus aucun bruits à part le rire des Serpentards qui leur parvenait de l’autre bout du hall puis, quelques élèves commencèrent avidement à parler de ce qui venait de se passer. Harry essaya de se calmer et jeta un regard autour de lui. La neige magique ne tombait plus du plafond mais lorsque l’ambiance du temps des fêtes fut revenu, elle recommença à virvolter lentement au-dessus de leurs têtes, Parvati avait encore la main sur la tenue de soirée de Dean et les regardait la bouche légèrement ouverte, Ginny et Neville parlait tranquillement tandis que la bande de Serpentards éclata d’un fou rire dans leur coin. Harry continua de regarder autour de lui lorsqu’il croisa le regard de Cho. Elle soutint son regard pendant quelques secondes puis se retourna vers le garçon de sixième année qui lui parlait comme s’il n’avait pas remarqué qu’elle ne l’écoutait plus. Harry regarda sa chevelure noire scintiller à la lueur des torches accrochées aux murs puis détourna son regard vers ses amis. Ron et Luna parlait avidement et semblaient bien s’entendre tandis qu’Hermione se contentait d’écouter en ajoutant quelques commentaires à l’occasion. Harry s’approcha d’eux et prit la main d’Hermione dans la sienne. Celle-ci eut un saut, se tourna vers Harry et lui sourit.
- Tu m’as fait peur.
- J’ai remarqué.
Harry sourit à Hermione à son tour et la regarda dans les yeux. Ses yeux brillait et un léger parfum se dégageait d’elle. Harry approcha lentement son visage de celui d’Hermione, il sentait son parfum de plus en plus fort et son coeur battait à la vitesse de l’éclair. Puis les portes de la Grande Salle s’ouvrirent tandis qu’une chanson de Noel leur parvint aux oreilles. Les élèves s’engouffrèrent rapidement dans la salle tandis qu’Harry entraîna rapidement Hermione à travers les tables jusqu’à celle qu’ils avaient pris la dernière fois. Ron et Luna les rejoignirent immédiatement tandis que Ginny, Neville, Parvati, Dean, Lavande, Seamus, Ernie et Hannah arrivèrent quelques minutes plus tard. Lorsque tous les convives furent assit à leur place, ils jetèrent des regards autour d’eux. La Grande Salle avait été redécoré pour l’occasion, des sapins étaient placés tout autour de la salle et brillaient aux couleurs de Noel tandis que des centaines de cadeaux étaient placé en dessous, des guirlandes faites de houx et de gui furent placé tout le long des murs de la Grande Salle en clignotant d’une couleur rouge et vert, chaques tables semblaient faites en pains d’épice et les chaises en canne de Noel, un mini-Poudlard Express sillonait tout autour de la Grande Salle en passant par des petits villages où de la lumière se dégageait par les petites fenêtres des maisons et de la neige magique leur tombait légèrement sur la tête. Harry s’aperçut que la table réservée à aux membres de l’Institut des sorcières de Salem se trouvait encore à la droite de la table des professeurs mais il remarqua également qu’une autre table avait été ajoutée à la gauche de celle des professeurs et qu’elle était occupé par des espèces de Gobelins d’environ un mètre quatre-vingt. Harry se tourna vers Ron et Hermione et leur fit signe de regarder vers la table où se trouvaient les Gobelins géants. Ceux-ci jetèrent un coup d’oeil puis regardèrent Harry d’un air intrigué.
- Qu’est-ce que c’est que ça? Murmura Ron.
- Je ne sais pas.... on dirait des gobelins mais plus grands que ceux de Gringotts.
- Je pense que ce sont des Grands Gobelins, dit Hermione d’un air absent.
- Des Grands Cabotins? Répéta Ron confus.
- Des Grands Gobelins....rectifia Hermione. Vous vous souvenez au début de l’année lorsqu’on était au Square Grimmaud?
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête discrèt mais ils ne savaient pas où voulait en venir Hermione.
- Et bien... le matin où on a écouté la conversation entre Lupin et Dumbledore dans notre chambre, ils ont parlé de Grands Gobelins et d’une autre chose en disant qu’on devait avoir leur réponse rapidement.
Harry rechercha frénétiquement dans sa mémoire puis il se souvint que Ginny, Fred et George étaient entrée dans leur chambre avec une paire d’oreilles à rallonge.
- Je crois qu’on a reçu une réponse des Grands Gobelins mais quant aux autres.... continua Hermione d’un air inquièt. Soit nous n’avons pas reçu leur réponse, soit ils ont refusés.
- S’ils ont refusés, qu’est-ce qui arrivera? Demanda nerveusement Ron.
- Je ne sais pas! Je ne fais pas partie de l’Ordre! S’exclama Hermione.
- Je te posais une simple question.
- Ah oui... désolé...
Harry, Ron, Luna et Hermione commencèrent à parler de tout et de rien lorsque Dumbledore se leva.
- Chers élèves, j’ai le plus grand plaisir de vous dire, bonne soirée!
La salle entière éclata en applaudissement et en cris tandis que plusieurs élèves se dirigèrent vers la piste de danse. Aucun groupe ne se trouvait sur la scène mais une musique commença à jouer puis la piste se remplit peu à peu. Harry. Ron, Hermione et Luna restèrent à leur table en regardant autour d’eux les autres couples danser.
- Ah! J’ai faim, s’exclama Ron. Et ne me dis surtout pas que je ne pense qu’à manger, ajouta-t-il en voyant Hermione ouvrir la bouche.
Toute la table éclata de rire puis ils jetèrent des coups d’oeil autour d’eux.
- Comment on mange? Demanda Ron.
- Avec ta bouche, répondit Fred en passant derrière eux. Alors vous vous amusez bien?
- La soirée vient juste de commencer, répondit Harry.
- Ah oui, tu as raison, mais pour nous, elle est commencé depuis notre retour, dit George. On a pas arrêté de vendre notre stock... il ne nous en reste plus beaucoup.
- En passant, tiens Harry, dit Fred en lui tendant un bônnet de Noel style sorcier. C’est un cadeau.
Harry prit le bônnet lumineux et le fourra sur sa tête d’un air joyeux. Il en acheta trois autres pour Ron, Hermione et Luna.
- C’est votre cadeau de Noel.
- Merci, s’écrièrent-ils en les mettant sur leurs têtes.
Harry regarda à la table des professeurs et vit Hagrid qui parlait avec le professeur Chourave tandis que le professeur Dumbledore commandait un plat à un petit père Noel de la taille d’un elfe de maison. Lorsqu’il se retourna, il s’aperçut que c’était bel et bien un elfe de maison. Harry tourna la tête et observa le reste de la salle. Toute la Grande Salle était sillonnée par des petits père Noel qui prenaient les commandes aux tables lorsqu’un gros bônnet de Noel apparut devant les yeux d’Harry. Il baissa la tête et vit Dobby.
- Dobby!! S’exclama Harry.
- Harry Potter! Dobby est tellement heureux de revoir Harry Potter! Dobby a entendu parler de l’attaque des détraqueurs et Dobby était très inquièt pour vous. Dobby espère que vous allez bien.
- Oui ça va! Mais que fais-tu?
- Dobby travaille monsieur. C’est le temps de Noel et le professeur Dumbledore a demandé aux elfes de maison d’aller prendre les commandes directement aux tables pour faire changement. Dobby est très content car il a pu revoir Harry Potter.
Harry jeta un regard discret vers Hermione mais il s’aperçût que ça ne lui dérangeait plus de voir les elfes de maison travailler comme des esclaves.
- Qu’est-ce que Harry Potter et ses amis veulent manger? Demanda Dobby en sortant un bloc-note d’une poche de son costume de père Noel.
- Euh.... On a pas encore vu les menus... Pourrais-tu revenir dans cinq minutes?
- Dobby revient dans cinq minutes, répondit-il en s’inclinant bien bas.
Puis ils disparut parmi les tables voisines tandis qu’Harry se tourna vers ses amis.
- Ça ne te dérange plus de voir les elfes de maison travailler aussi dur que ça Hermione? Interrogea-t-il en prenant un menu.
- Oh non... vous aviez raison, je perdais mon temps et en plus les ASPIC approchent donc je ne peux plus consacrer beaucoup de temps à mes passes-temps.
- Tu appeles ça un passe-temps? S’exclama Ron d’un air étonné. Tricoter des chapeaux de laine et défendre leurs droits?
- Et bien si!
- Tu as de drôles de manières de t’amuser.
Hermione fit comme si elle n’avait rien entendu et jeta un coup d’oeil à son menu.

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:28:07

Plusieurs élèves dansaient sur la piste de danse d’un air endiablé, les garçons utilisaient leurs Dancing Shoes avec les néons intégré dans la semelle tandis que les filles utilisaient leur talent. Dobby revint quelques minutes plus tard à leur table pour prendre leurs commandes.
- Harry Potter et ses amis sont-ils prêts à commander leurs repas?
- Oui, nous sommes prêt. Je prendrais le rôti de boeuf aux légumes sans légumes mais avec un supplément de patate.
- Moi ça seras le steak avec de la sauce tartare, dit Ron.
- Quant à moi, je voudrais bien de la bouillabaisse avec du riz et du poulet, ajouta Hermione.
Dobby marqua rapidement leurs commandes sur son bloc-note puis se tourna vers Luna.
- Et pour mademoiselle?
- Chauve-souris rôti avec du couscou, s’il-vous-plaît.
Tout le monde présent à la table la regarda d’un air dégoûté tandis que Dobby claqua des doigts et la tables se remplit de plats.
- Bon appétit! Dit-il en s’éloignant.
Harry savoura son plat tandis que Ron le dévorait à la vitesse de l’éclair sous l’oeil désapprobateur d’Hermione. Lorsqu’ils eurent fini, Harry se leva, prit la main d’Hermione et l’entraîna sur la piste de danse. Une chanson endialée jouait à ce moment-là mais lorsqu’ils mirent le pied sur le plancher de danse, elle finit et un nouveau morceau plus lent commença. Hermione prit les mains d’Harry et les glissa autour de sa taille tandis qu’elle enroula ses bras autour de son cou puis, ils se laissèrent aller par le rythme calme et lent de la pièce. Harry sentait le rythme de ses battements de coeur monter et descendre dépendant de ses mouvements. Hermione avait accoté sa tête sur son épaule et Harry sentait la fraîcheur se dégager de ses cheveux ainsi que son doux parfum. Il se colla un peu plus contre elle et ils continuèrent de se laisser aller par la musique. Ron et Luna les avait rejoint et dansaient lentement à côté d’eux. Harry était content de voir que Ron se soit trouvé une fille qui lui plaisait bien et il espérait que ça allait durer entre eux après le bal. Il détourna son regard d’eux et observa les autres couples présents sur la piste de danse. Neville dansait maladroitement avec Ginny mais il s’était remarquablement amélioré, Hannah et Ernie bougeaient beaucoup et se cognaient contre tous les autres couples à proximité, Parvati et Dean étaient collés comme Harry et Hermione et Malefoy dansait avec Pansy. Il avait un gros sourire sur son visage et murmurait des choses à Pansy qui la faisaient rire puisque sa tête bougeait. Harry ne fit pas attention à eux et se reconcentra sur le mouvement de ses pas. Il sentait le souffle chaud d’Hermione dans son cou et le rythme cardiaque de son coeur. Il battait très vite, elle ressentait un énorme sentiment pendant ce moment-là et Harry en fut content. Ils continuèrent de tournoyer légèrement jusqu’à la fin de la pièce puis retournèrent à leur table en compagnie de Ron et Luna.
- Ouf, j’ai soif, dit Ron en faisant signe à l’elfe de maison le plus proche de s’approcher. Un pichet de Jus de citrouille s’il-vous-plaît.
L’elfe de maison claqua des doigts et un pichet orangé apparut sur la table. Ron se servit un verre et but un longue gorgée tandis que Neville et Ginny revinrent à leur tour.
- Tu t’es beaucoup améliorer en danse, dit Ginny à Neville.
- Merci. Est-ce que je peux remettre mon bônnet de Noel? Demanda-t-il en voyant Harry, Ron, Hermione et Luna en porter.
Ginny le regarda d’un air sévère mais accepta quand même sous les rires des autres Gryffondors. Neville remit son bônnet sur sa tête d’un air joyeux et commanda un plat à un elfe de maison.

La première partie de la soirée se passa parfaitement, Harry et Hermione dansèrent sur plusieurs morceaux, Ron et Luna s’entendaient à merveille tandis que Neville s’améliorait encore et encore. Lorsqu’Harry et Hermione retournèrent à leur table après avoir danser sur leur sixième chanson de suite, Harry aperçut pour la première fois de la soirée, Viktor Krum assit à la table des professeurs. Il les regardait d’un air méfiant et Harry se sentit tout à coup submergé de crainte. Les yeux pénétrants de Viktor devaient les avoir regardés danser pendant toute la soirée et il ne semblait pas du tout content. La pire crainte d’Harry se confirma, Viktor se leva et se dirigea dans leur direction. Harry cherchait un prétexte dans sa tête pour demander à Hermione de sortir de la Grande Salle mais Viktor fut plus rapide que lui et se trouva derrière eux.
- Hermione.
Hermione sursauta et se retourna vers Viktor d’un air inquièt.
- Oui?
- Pourrais-je te parler deux minutes?
- Biensûr mais...tu peux me parler ici.
- Je préfère te parler en privé.
Hermione haussa des épaules, regarda Harry d’un air inquièt puis suivit Viktor en dehors de la Grande Salle.
- Il m’énerve celui-là, murmura Harry en voyant la silhouette d’Hermione disparaître dans le hall d’entré. Il m’énerve! C’est la deuxième fois aujourd’hui!
- Je te comprends Harry. Viktor commence vraiment à devenir énervant.
- Pourquoi ne se choisit-il pas une autre fille? Il ne voit pas qu’Hermione est avec moi?
- Non, l’amour le rend aveugle.
- Je vais lui crever les yeux s’il continue!
Ron éclata de rire mais il s’arrêta aussitôt en voyant le regard furieux d’Harry. Il baissa la tête et se contenta de regarder son assiette vide jusqu’à ce qu’Hermione revienne.
- Qu’est-ce qu’il voulait encore? Demanda aussitôt Harry.
- Il m’a demander si je pensais encore à lui et si je voulais aller danser avec lui.
- Et tu as répondu?
- Si je suis de retour d’après toi?
- Ok, mais va-t-il te lâcher un jour?
- Je ne sais pas... Il n’arrête pas de me parler...
- Dis-lui que tu ne l’aimes plus!
- Qu’est-ce que tu penses que j’ai fait? Il ne m’écoute pas! Il pense toujours qu’on est mieux ensemble.
Harry grogna quelque chose, s’accota contre le dossier de sa chaise et regarda autour de lui pour se calmer. Il vit alors Viktor danser avec Fleur Delacour au milieu de la piste de danse et jeta un regard discrèt vers Hermione mais cela ne semblait pas lui déranger. Harry fut soudainement soulagé et se versa un verre de jus de citrouille avant de retourner danser avec Hermione. Il se sentait beaucoup mieux depuis qu’il voyait qu’Hermione n’aimait vraiment plus Viktor car sinon il ne l’aurait pas supporter. Hermione accota alors sa tête sur l’épaule d’Harry et il sentit sa chaleur se répandre partout dans son corps, il se sentait bien. Il se laissèrent aller au rythme de la musique et retournèrent à leurs places lorsque le morceau prit fin.
- Harry Potter.
Harry qui venait de se rasseoir se tourna et vit Dobby.
- Oui?
- Dobby a un cadeau pour vous, dit l’elfe de maison en lui tendant un petit paquet.
Harry prit le petit paquet dans ses mains et le déballa, c’était le couteau que Sirius lui avait donné mais Dobby l’avait réparé.
- Merci Dobby! S’exclama Harry en voyant son cadeau. Euh.. moi aussi j’ai un cadeau pour toi.
Harry ôta rapidement son bônnet de Noel style sorcier et le lança à Dobby.
- Dobby est très content monsieur, Harry Potter a donné à Dobby un bônnet de Noel différent de celui que Dobby avait, Merci.
- Ça me fais plaisir.
Dobby s’inclina bien bas et se retira parmi la foule avec son nouveau bônnet scintillant sur la tête. Harry contempla longuement le couteau que Sirius lui avait donné et fut très reconnaissant envers Dobby de lui avoir réparé. Il le fourra dans la poche de sa robe lorsqu’une explosion rententit au milieu de la Grande Salle. Fred et George se tenaient debout et faisaient éclater des Fusebombes Portatifs qui éclatèrent un peu partout dans la salle. Des murmures ravis retentirent tandis que certaines personnes se précipitèrent vers eux pour leur en acheter. Après dix minutes d’explosions intensives, Dumbledore se leva.
- Chers élèves, à votre plus grand désarroi, le bal de Noel est fini. Mais sachez qu’il en reste encore et que vous aurez tout l’occasion de vous amuser. En attendant le prochain bal, j’aimerais souligner la venue des membres de l’institut des sorcières de Salem ainsi que les Grands Gobelins qui se sont alliés avec nous pour la lutte contre Lord Voldemort.
Un frisson traversa la Grande Salle tandis que Dumbledore applaudissait et il fut ensuite suivit par les élèves.
- Maintenant, je vous laisse quinze minutes pour découvrir vos cadeaux! S’exclama Dumbledore en agitant sa baguette magique.
Soudain, tous les cadeaux alignés en-dessous des sapins s’envolèrent et se posèrent devant chaque élèves. Harry et Ron s’empressèrent de déballer leurs cadeaux, Ron avait reçu une caisse de Bièraubeurre, Harry avait reçu des bonbons de chez Honeydukes tandis qu’Hermione, qui avait pris son temps pour ne pas déchirer le papier d’emballage, avait reçu une boîte de chocogrenouille.
- Ohhhh. S’exclama Ron en découvrant son cadeau. J’espèrais recevoir quelque chose de gros.
- Dis-toi que c’est mieux que rien et que de toute façon, ce n’est pas la grosseur qui compte mais l’intention, répliqua Hermione en déballant sa boite de chocogrenouilles. Vous en voulez?
Harry n’avait plus faim tandis que Ron prit un paquet de chocogrenouille puis le dévora.
- Albus Dumbledore! S’exclama Ron en jetant un coup d’oeil à sa carte. J’aurais préféré en avoir une que je n’avais pas.
- Meilleure chance la prochaine fois! Répondit Hermione.
- Tu m’en donnes un autre?
- Non, tu as assez mangé pour ce soir.
Ron baissa la tête d’un air furieux et quitta la salle avec Luna parmi le flot d’élèves qui montait les escaliers vers leurs salles commune respectives. Harry et Hermione furent bientôt parmi les seuls à être encore dans la Grande Salle. Ils regardèrent autour d’eux. Les tables étaient remplies de déchets et d’assiettes sales, du papier d’emballage traînait un peu partout, des chaises étaient renversées, la neige magique continuait de tomber du plafond.
- Oh, une feuille de gui, s’exclama Hermione en regardant au-dessus d’eux.
Harry leva les yeux puis les baissa vers Hermione. Il sourit et leurs visages se rapprochèrent lentement et ils s’embrassèrent longuement au milieu de la Grande Salle sous la neige magique qui leur tombaient lentement sur la tête.

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 05:28:52

je crois que pour la suite que je vous est donner, je mérite beaucoup de commentaire

:svp: commentaires :svp:

--Onilink--
Niveau 6
18 septembre 2004 à 09:16:30

a chaque fois je dis la meme chose que c est trop bien et tout ça etje fini aussi tjs avec ça :ok: mais que dire d autre quand c est vraiment bien. Que ton esprit explose d imagination et remet nous vite la suite aller salut :-d :merci: :up: :merci: :ok:

diament1991
Niveau 9
18 septembre 2004 à 10:50:38

tres longue suite c´est cool

DarkClad07
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:02:20

vraiment pitoyable le bal par rapport aux anciennes fic

hardgamer8
Niveau 2
18 septembre 2004 à 11:30:13

mais ce n´est pas la fin allé ts voir la fin de lépisode sur hermione xxx-18!!!et pr ts ceux ki se le demanderé...oui ron a sauté hermione, et mém avant harry et dumbledore...de toute facon hermione tt poudlard lui est passé dessu

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page