la suite
bientot
vivement " bientot"
mais y faut que j´écrive un bon bout avant et ma mere veux que j´aille plier les linges
Etrangle là avec le linges
bon je vais aller voir s´il y en a beaucoup et je vais les plier... je re bientot
oh non met la suite maitenant et apres tu peux aller plier le linge
la suite n´Est pas prete
bon... j´ai deux pages et demi! je reli
Chapitre 12 : Le secret d’Hermione
Cette nuit-là, Harry fit encore son rêve étrange mais cette fois-ci, les mots se volatilisèrent après quelques minutes et les murs se relevèrent. Harry continua son chemin jusqu’au bout du couloir, l’envie de savoir ce qui s’y trouvait le brûlait alors il se mit à courir. Le bruit de chacun de ses pas se répercutaient en écho contre la paroi humide du couloir jusqu’à ce que l’ombre fantômatique d’un chat traverse lentement le couloir pour disparaître dans le mur. Harry s’arrêta et fixa le point où le chat avait disparut d’un air incrédule puis reparti à la course. Lorsqu’il fut rendu au bout du couloir, il tourna à droite et faillit tomber dans une immense rivière. Harry regarda autour de lui et constata que le couloir n’allait pas plus loin, il s’assit et regarda l’immense rivière qui s’étenadait devant lui. La surface de la rivière bougeait lentement, une roche submergeait au milieu et le soleil était haut dans le ciel. Harry prit une grande respiration et regarda d’un air interrogeur ce qui se trouvait devant lui.
Lorsque l’heure du retour chez Hermione pour le reste des vacances arriva, Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny se trouvaient dans le bureau de Dumbledore avec leurs valises. Dumbledore n’était pas là et ils s’étaient assit silencieusement sur des chaises en regardant autour d’eux. Harry observa longuement le phénix qui se tenait sur son perchoir doré, ses plumes étaient froissées et il avait mauvaise mine, puis il s’enflamma sous le regard étonné des autres.
- Qu’est-ce qui lui arrive? Demanda nerveusement Ginny. Si Dumbledore voit que son phénix est mort....
- Il renaît de ses cendres, répondit calmement Harry.
Tout le monde le regarda d’un air interrogateur puis Harry leur expliqua. Lorsqu’il eut fini, la porte du bureau s’ouvrit et Dumbledore entra.
- Bonjour professeur.
- Bonjour. Désolé pour mon retard. Venez, approchez.
Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny s’approchèrent du bureau de Dumbledore tandis que celui-ci saisisa un des objets qui traînaient sur son bureau et murmura quelque chose en le pointant avec sa baguette magique.
- Maintenant, touchez au portoloin, il va vous emmener chez Miss Granger.
Ils ne se firent pas attendre et tendirent tous un doigt sur le petit objet en tenant leur valises de l’autre.
- Bien, dans 5 secondes, 4, 3, 2, 1....
Harry sentit ses pieds se soulever et une légère secousse au niveau de son nombril. Il tournoya dans un mélange de couleur puis atterit au côté des autres à la même place que la dernière fois. Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny montèrent dans leurs chambres puis redescendirent dans la salle de séjour. Mrs Granger vint les accueillir avec un plateau de friandise sans sucre et un pichet de jus de canneberge puis remonta dans la cuisine après leur avoir demandé s’il ne leur manquait rien. Fred, George et Ginny se précipitèrent sur la télévision, Harry et Ron commencèrent une partie de billard tandis qu’Hermione monta aider sa mère à préparer le repas. Après trois shows humoristiques et dix parties de billards, Hermione les appela puis ils montèrent tous dînner sur le balcon extérieur qui se trouvait sur le toit de la piscine intérieur. Mr Granger avait congé et il était étendu sur une chaise en lisant le journal.
- Ne dérangez surtout pas mon père, murmura Hermione. Il a de dures journées ses temps-ci.
Harry et les autres approuvèrent d’un signe de tête et s’installèrent autour de la table.
- Bonjour Mr Granger, dit timidement Harry.
Hermione lui lança un regard étonné puis se précipita dans la cuisine pour aider sa mère à apporter les plats sur la table tandis que Mr Granger se redressa et regarda les nouveaux arrivants. Il n’avait pas l’air très content mais lorsqu’il les vit, il leur fit un sourire forcé.
- Bonjour, vous vous amusez bien?
Ils approuvèrent tous d’un signe de tête tandis qu’Hermione et Mrs Granger arrivèrent avec les plats.
- Attention c’est chaud.
Le dînner se passa agréablement, Fred et George racontèrent les blagues qu’ils avaient entendu à la télévision et tout le monde riait allègremment. Après le dînner, ils passèrent le reste de l’après-midi à nager dans la piscine extérieure et Hermione en profita pour venir parler à Harry et à Ron.
- Vous savez... je trouve ça bizarre qu’aucun membres de l’Ordre ne soient ici... Avant qu’on retourne à Poudlard, ils surveillaient constament la maison et maintenant, on n’en voit plus un seul.
Harry et Ron haussèrent des épaules.
- Ils sont peut-être occupé...
- Ou ils nous ont oublié...
- Je ne pense pas qu’ils nous aient oublié mais ils sont peut-être occupés...
Harry et Ron haussèrent une nouvelle fois des épaules et ils continuèrent à nager. Ils finirent leur journée dans la salle de séjour, Ginny, Fred et George se ruèrent une nouvelle fois sur la télévision tandis qu’Harry, Ron et Hermione firent un tournoi de Ping-Pong. Mr Granger passa plusieurs fois devant la salle de séjour tandis que Mrs Granger leur apportait de quoi manger de temps en temps. Lorsque le journal télévisé de 22 heures prit fin, Hermione insista pour que tout le monde aille se coucher. Harry, Ron, Fred, George et Ginny montèrent les escaliers d’un air déçu puis ils se souhaitèrent tous bonne nuit avant d’aller se coucher.
Harry rêva une nouvelle fois au couloir puis à la rivière. Il s’assit et contempla le soleil qui était à présent plus bas que la dernière fois dans le ciel et remarqua que quelque chose bougeait sur la roche situé au milieu. Il plissa des yeux pour essayer de mieux voir mais c’était trop floue, comme s’il ne pouvait pas la regarder. Il essaya de s’approcher un peu plus proche mais il tomba dans l’eau et se réveilla tout mouiller. Harry se redressa, mit ses lunettes sur son nez et vit Fred et George avec un sceau d’eau dans les mains.
- Aller debout Harry.
- Qu’est-ce qu’il y a?
- Rien, répondit Fred.
- Pourquoi m’avez-vous arroser?
- Pour te réveiller... et pour le fun, ajouta George en riant.
Harry prit son coussin trempé et le tira sur les jumeaux qui l’évitèrent et partirent dns leur chambre dans un éclat de rire. Lorsqu’il entendit la porte se refermer, Harry se leva et se changea puis il descendit à la cuisine. Ron et Ginny s’y trouvaient déjà et ils avaient déjà commencé à manger. Harry prit place autour de la table et se servit à des saucisses tandis que Fred, George arrivèrent aux pas de course dans la cuisine.
- Qu’es-ce qu’il y a? Interrogea Harry.
- Hermione n’est pas très contente, dit Fred en s’asseyant sur une chaise.
- Comment ça?
- On lui a fait le même tour qu’à toi, répondit George en souriant.
Harry éclata de rire tandis que des bruits de pas retentirent dans l’escalier et ils virent Hermione descendre d’un air furieux. Ses cheveux ainsi que sa robe de chambre étaient mouillés. Fred et George éclatèrent de rire tandis qu’Hermione se précipita sur eux pour les frapper avec un coussin
- Ah vous deux! s’exclama-t-elle en courant. Vous allez me le payer.
- C’est ce qu’on va voir, répondit Fred en sortant de la salle à manger aux pas de course suivit par George et Hermione.
Harry, Ron et Ginny éclatèrent de rire et ils entendirent des « Ouille », « Désolé, Hermione! » et des « Arrête ou tu vas nous tuer. » qui firent redoubler leur fou rire. Lorsque Fred et George revinrent dans la salle à manger, ils étaient mouillés un peu partout à cause des coup de coussin trempé d’Hermione et s’assirent en riant.
- Wouao! Hermione est une combattante, s’exclama George en se servant des oeufs.
- Ouais, j’ai mal partout, ajouta Fred.
Tout le monde éclata de rire tandis qu’Hermione arriva quelques minutes plus tard. Elle s’était changée et ne paraissait plus de mauvaise humeur.
- Ça va? Demanda-t-elle aux jumeaux. J’espère que je ne vous aie pas trop frapper, je suis désolé mais j’était bien dans mon lit...
- Oui, oui ça va, mais la prochaine fois évite de recommencer sinon on tiendras pas.
- Vous n’aviez qu’à ne pas me déranger.
Fred et George haussèrent des épaules tandis qu’Hermione s’installa sur une chaise et mangea son déjeuner. Mrs Granger arriva un peu après et leur proposa de passer la journée à la foire qui était en ville et ils acceptèrent tous immédiatement.
je pense que c´est correct... bon... maintenant réfléchisser!!!! moi je continu a écrire la suite
bon ma mere veuxc que j´aille l´aider a faire quelque chose.. je vais surement manger apres, et je continuerai d´écrire la suite
ok c´est cool
Lol c´est super comme suite, continue ^^
pas dautre commentaire? j´ai eu le temps d´aller manger et je ne vois que deux commentaire
aille, je viens de penser a un truc.... il mange dehors et se baigne dehors puis c´Est l´hiver!!! LOL je dois publier un erratum!! vite
et quoi ca gaze ici je vais lire tout ca alors
super la suite