Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:04:02

:salut: désolé, je continu a écrire ma fic... j´ai trop parler...:fou;

nathalie89
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:25:57

oh avec toutes ces page en plus je m´attendais à avoir une suite mais se ne sont que des commentaires
:(

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:41:23

ce ne sont que du blabla... je sais... mais je lisais la fic de draymione sur sir/her et j´ai faillit pleurer :snif2: j´ai hate de faire la mienne

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:49:41

ouille... je viens de débouler les escaliers... ca fais mal

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:55:11

parce que je veux vous publier la suite de ma fic bientot :-d

drogba007
Niveau 8
24 septembre 2004 à 18:20:31

Alors c´est pour quand la suite ? ????

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:28:05

surement bientot

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:36:52

Lorsqu’ils eurent fini, Harry, Ron, Hermione, Fred, George ainsi que Ginny partirent vers le chemin de traverse en compagnie de Maugrey et Tonks. Ils sortirent dans la tempête de neige puis marchèrent péniblement vers le Chaudron Baveur. La neige leur tombait dessus comme des plombs et Harry avait du mal à voir autour de lui, Maugrey ouvrait la marche tandis que Tonks restait aux aguêts à l’arrière. Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs minutes avant de passer devant un endroit qui semblait être les restes d’un édifice détruit ensevelli sous la neige.
- Oh mon dieu, s’exclama Hermione.
Harry et Ron se tournèrent vers elle d’un air interrogateur.
- Quoi?
- Regardez! C’est le Big Ben!
Harry et Ron firent volte-face et virent un chantier entouré d’une clôture. Plusieurs débris étaient empilés un par dessus l’autre tandis que des camions sortaient les restes du Big Ben. Harry observa longuement les secours qui cherchaient encore vainement des survivants.
- Vite, on se dépêche, s’exclama Tonks en les poussant dans le dos.
Harry continua sa route en regardant le chantier jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision. Quelques minutes plus tard, ils pénétrèrent tous dans le Chaudron Baveur et Harry sentit la chaleur lui réchauffer lentement les joues. Ils s’assirent à une table et commandèrent des bièraubeurres puis parlèrent tranquillement. Harry et Ron burent une longue gorgée tandis qu’Hermione regardait sa bouteille d’un air pensif.
- Est-ce que ça va? Demanda Harry en déposant sa bouteille sur la table.
Hermione sursauta légèrement et hocha la tête avant de boire une gorgée à son tour.
Harry haussa des épaules et commença à jouer une partie d’échecs version sorcier contre Ron tandis qu’Hermione se contentait de les regarder. Il déplaça son premier pion et jeta un regard dans la salle. Fred, George et Ginny jouaient à la bataille explosive, Maugrey et Tonks parlaient tranquillement, des étrangers encapuchonnés discutaient dans leurs coins tandis que le barman nettoyait ses verres derrière son comptoir. Harry reporta son attention sur le jeu puis ils continuèrent à jouer jusqu’à ce que Maugrey les appele.
- Bien, on va sur le Chemin de Traverse, grogna-t-il en se levant. Je serai dans le pub de la Baguette Enchantée avec Tonks et vous, vous pouvez vous promenez partout sauf dans l’allée des embrumes.
Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny se levèrent immédiatement et se dirigèrent vers l’arrière du Chaudron Baveur. Maugrey tapota sur quelques briques et le Chemin de Traverse se dévoila devant eux. Ils pénétrèrent tous, virent un chemin entouré de magasins et bondé de monde. La neige tombait doucement sur leurs têtes tandis que la foule se pressait dans les magasins pour acheter ce dont il avait besoin. Maugrey et Tonks entrèrent dans un petit batîment tandis qu’Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny partirent vers un nouveau magasin qui venait d’ouvrir, Accessoires de Quidditch. Ils pénétrèrent dans le magasin à l’allure accueillante et se disperçèrent entre les étagères. Harry, Ron et Hermione firent rapidement le tour des derniers balais et virent l’éclair de lumière, le balai dernier cri. Ils observèrent longuement le balai la bouche grande ouverte tandis que d’autres sorciers se rapprochaient pour l’admirer à leur tour. Harry avait l’envie irrésistible de l’acheter mais il se dit que son éclair de feu était assez bon et il n’imaginait pas le prix que devait coûter l’éclair de lumière. Il continua de l’observer de tous les angles jusqu’à ce qu’Hermione les etraîne hors de la foule qui s’était formée autour d’eux.
- C’est bien beau comme balai mais nous n’en avons pas besoin ni les moyens, s’exclama-t-elle.
Harry et Ron haussèrent des épaules d’un air déçu et rejoignirent les autres qui regardaient les accessoires de Quidditch.
- Qu’est-ce que c’est? Interrogea Harry en arrivant auprès d’eux.
George tenait dans les bras une boîte.
- Ce sont des cognards et un vif d’or, répondit Fred. Par contre, les cognards ne font pas mal lorsqu’ils heurtent quelqu’un et le vif d’or peut se régler à différent niveau de difficulté. C’est pour les entraînements de Quidditch et l’avantage c’est qu’ils reviennent directement dans leur boîte lorsqu’on appuie sur le bouton bleu.
Fred montra du doigt un petit bouton d’une couleur bleuté sur le côté de la boîte. Harry s »approcha et observa son contenu. Il saisit la petite balle doré et la serra dans ses mains mais elle ne se débattait pas. Il lança alors le vif d’or dans les airs et il commença à tournoyer légèrement au-dessus de leurs têtes. Harry suivit la petite balle des yeux et l’attrapa d’une main puis actionna sur un panneau de contrôle situé dans la boîte. le mode : Ultra-Rapide. Le vif d’or se mit alors à bouger frénétiquement dans sa main et lorsqu’Harry le lâcha, il partit à la vitesse de la lumière dans le magasin. Ils le perdirent rapidement de vue et George appuya sur le bouton bleu puis la petite balle doré sortit d’entres deux rayons et retourna dans sa boîte.
- Wouao! S’exclama Ron époustoufflé.
- Je pense que je vais l’acheter, dit Harry en saisissant la boîte des mains de George. Ça nous seras très utile.
- Bonne idée, on pourras s’entraîner plus longtemps.
Ils se dirigèrent joyeusement vers le comptoir, Harry paya et ils sortirent du magasin en rencontrant Malefoy.
- Qu’est-ce que tu fais ici, Malefoy? S’exclama Ron en le voyant.
Celui-ci fit volte-face et leur jeta un regard assassin.
- J’ai autant le droit que vous de me promener sur le Chemin de Traverse, répliqua-t-il.
- Comme par hasard, tu viens ici le même jour que nous!
- Coincidences!
- Tu viens nous espionner?
- J’ai mieux à faire, bon je ne traîne pas ici en votre compagnie!
Malefoy fit volte-face et disparut parmi la foule.
- Qu’est-ce qu’il faisait ici d’après vous? Interrogea Harry.
- Il nous espionnait! Répondit rapidement Ron.
- Non... je ne pense pas... je pense plus qu’il est allé sur l’allée des Embrumes...intervint Hermione.
- Surement...
Fred, George et Ginny partirent de leur côté tandis qu’Harry, Ron et Hermione partirent vers le magasin de baguettes magique. Ils pénétrèrent alors dans la boutique à l’allure étouffante et observèrent tranquillement autour d’eux. Ron et Hermione se précipitèrent rapidement vers l’unique chaise de bois mince qui se trouvait dans la pièce et engagèrent un combat féroce pour savoir qui allait s’asseoir tandis qu’Harry resta debout et continua d’observer les longues étagères remplis de baguettes magique.
- Bonjour, dit une voix douce.
Harry sursauta et regarda dans un coin plongé dans la noiceur. Mr Ollivander sortit de l’ombre et s’approcha tranquillement d’Harry. Il était vieu et ses grands yeux brillaient comme deux lunes dans la pénombre de la boutique.
- Mr Potter! Content de vous revoir!
- Bonjour, répondit timidement Harry.
Ron avait gagné le combat et s’assit fièrement sur la chaise tandis qu’Hermione alla s’installer contre la vitrine du magasin.
- Je me souviens de la dernière fois que vous êtes entré ici, comme si c’était hier, dit lentement Mr Ollivander. Bois de houx, plume de Phénix, 27,5 centimètres. Facile à manier, très souple. La soeur de celle de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Mr Ollivander se rapprocha encore plus d’Harry et observa sa cicatrice.
- Maintenant qu’il est revenu, il faudra faire très attention à vous, Mr Potter. Et bien, je pensais bien que j’allais vous revoir bientôt, continua Mr Ollivander en sortant un ruban à mesurer. Tendez le bras.
Harry s’exécuta aussitôt tandis que Mr Ollivander prit ses nouvelles mensurations avant de disparaître parmi les étagères. Il revint quelques secondes plus tard avec une pile de boîte qu’il posa sur la table avant d’en tendre une à Harry.
- Essayez celle-ci, Mr Potter.
Harry saisit la baguette et ressentit un léger frottement dans ses mains.
- Poil de licorne, Bois d’if, 22,75 centimètres. Très maniable, habile dans les potions.
Harry agita la baguette mais rien ne se produisit. Mr Ollivander la saisit et lui en tendit une autre.
- Ventricule de dragon, Bois de Saule, 17,5 centimètres. Spécialisé dans les enchantements.
Cette fois-ci, la baguette trembla légèrement et Mr Ollivander lui retira immédiatement des mains.
- Essayer plutot celle-ci, dit-il en lui tendant une autre baguette.
Harry la saisit aussitôt dans ses mains et sentit une étrange chaleur se répandre dans ses doigts.
- Plume de Phénix, Bois de Séquoia, 26 centimètres. Efficace en métamorphose.
Harry l’agita puis des gerbes d’étincelles rouge et or jaillirent de la baguette.
- Bravo! S’exclama Ron.
Harry paya sa baguette et sortit dans la neige en compagnie de Ron et Hermione.
- On va où maintenant? Demanda-t-il en rangeant sa nouvelle baguette dans sa poche.
Ron pointa un magasin de l’autre côté de la rue sur lequel on pouvait voir : Weasley, Farces et Attrapes pour sorciers fatécieux.

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:38:03

bon ca suffit pour le moment... je vous promet d´en écrire beaucoup se soir... la je prend une pause :)

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:39:49

oups!! c´est sorcier Facétieux et non Fatécieux! lol :lol:

cin777
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:46:12

super la suite :ok:

nathalie89
Niveau 8
24 septembre 2004 à 18:46:36

moi aussi j´ai lu la fic draymione sur sir/her
ta suite eszt genial enfin il s´est pas passé grand chose

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:47:05

cin777!!! les seuls mots que tu dis c´est toujours :

Super la suite! :ok:

varis un peu tes commentaires :svp:

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:48:35

nathalie89 Posté le 24 septembre 2004 à 18:46:36
moi aussi j´ai lu la fic draymione sur sir/her
ta suite eszt genial enfin il s´est pas passé grand chose

je sais... moi ma fic j´essai de mettre des détails... j´essai quel soit de la longueur du tome 1... donc je ne fais pas tout l´action en deux chapitre pi apres c´est fini :nonnon: je met tout le temps des détails insinifiant :)

cin777
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:49:43

Je ne sais pas dire autre chose :lol:

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:51:17

cin777 Posté le 24 septembre 2004 à 18:49:43
Je ne sais pas dire autre chose

lol mais c´Est pas dur! les mots viennent tout seul!

sirius1black Posté le 24 septembre 2004 à 18:49:58
la suite la suite trop coooooooooool t´est suite sont tj maginfique

on relaxe!! lol. Harry a simplement une nouvelle baguette

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:54:36

bon je vais manger!!! laissez pas couler mon topic pendant que je mange sinon je vais perdre encore plus mon inspiration lol

nathalie89
Niveau 8
24 septembre 2004 à 18:56:23

:up:

yeow
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:56:48

JE SUIS SOUS-NOURRI!!! aider moi :snif2: il n´y a rien a manger :(

nathalie89
Niveau 8
24 septembre 2004 à 18:59:27

ta pas de pates
:rire:

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page