http://efaraj.free.fr/autres/fics/Harry_Potter_et_Hermione_Granger.doc
il n´y a pas les derniere suite... il doit manquer les 4 ou 5 dernieres suite... je l´enverrai bientot a ano!! ma fic dépasse les 1 mo!!
lut´
c´Est la premiere fois que je te vois coolman_54!!
les Stats De Ce Topic http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_8800_2902225.html.gz
Ano´
merci
Et ta fic est uploadée
http://efaraj.free.fr/autres/fics/Harry_Potter_et_Hermione_Granger.doc
merci bonne nuit
bye
bone j´ai une question que je devrais débattre par moi-meme.... faire ou ne pas faire.... je choisi ne pas faire!!! désolé
BON c´est officiel.... je classe ma fic :
8 ans et plus....
Le consentement parental est préférable pour la lecture de cette histoire. Certaines scènes contiennent des passages qui pourraient choquer un jeune public.
Tout droit réservé - Yeow! hihihi
bon, je vous donne une petite suite pour vous faire attendre mon réveil demain!! c´est une toute petite suite mais il y a encore environ 3 ou 4 pages d´écris pour le moment... je vais continuer encore un peu avant d´aller me coucher..
Je réserve la plus grosse partie de la suite a demain lorsque nous serons beaucoup et je vous le donnerai comme cadeau du premier mois de ma fic
Harry, Ron et Hermione traversèrent la rue et pénétrèrent dans l’ambiance accueillante du magasin. Fred et George discutaient avec un caissier tandis que Ginny se tenait derrière la caisse et répondait aux questions des clients. Harry remarqua que la plupart était jeune et non accompagné par leurs parents. Ils se faufilèrent parmi la foule et se dirigèrent vers Fred et George.
- Wouao! C’est ça votre magasin? S’exclama Harry.
- Ouais! Pas mal en? Répondit George. Pour l’instant, on a engagé un employé mais lorsque nous aurons finit nos études, nous le dirigerons nous-mêmes.
- On compte même en ouvrir un à Pré-au-Lard, ajouta Fred.
- Bonne idée, on viendra souvent vous voir.
- Non Harry! S’exclama Hermione. L’année prochaine sera l’année des ASPIC et il faudra que tu étudies, tu n’auras jamais le temps.
- On en trouveras, t’inquiète pas.
Hermione leva les yeux au plafond tandis qu’ils firent le tour du magasin. Plusieurs aricles qu’Harry n’avait jamais vu auparavant se trouvaient sur les étagères et il avait l’envie irrésistible d’en acheter plusieurs mais il s’abstint en raison du regard méfiant d’Hermione. Lorsqu’ils eurent fait rapidement le tour de toutes les boutiques sur le Chemin de Traverse, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George entrèrent dans le pub de la Baguette Enchantée pour y retrouver Maugrey et Tonks. Ceux-ci semblaient discuter à leur table et lorsqu’ils les virent arriver, Maugrey les emmena vers le Chaudron Baveur où il loua 3 chambres pour deux nuits.
- Dormez, ne sortez surtout pas de vos chambres pendant la nuit. Demain, vous pourrez retourner faire un tour sur le Chemin de Traverse mais vous devrez rentrer à 6 heures pile. Tom vous surveillera.
- Nous reviendrons vous chercher dans deux jours pour vous ramener à Poudlard, ajouta Tonks en les serrant dans ses bras. Ne faite surtout pas de bêtises. Et interdiction d’aller du côté moldu.
Maugrey s’approcha d’Harry et l’entraîna dans un coin.
- N’oublies surtout pas, rentre avant six heures demain soir, murmura-t-il en lui tapotant l’épaule.
Maugrey et Tonks se dirigèrent vers la porte puis sortirent dans une bourrasque de vent mêlée avec de la neige. Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George se regardèrent d’un air surpris. Pourquoi les avaient-ils laissés deux jours seuls au Chaudron Baveur? Ils haussèrent tous des épaules puis Tom les emmena dans leurs chambres respectives.
trop cool
trop la suite
salut desolé mais j´avais d´autre fic a preparer
qualité: les description longues, un style d´ecriture très interressant, un mystère a moitié existant, une relation de couple possible ( comparer a Harry plus puissant que Voldy :sarcastic)
defaut: manque de partialité en temp qu´ecrivain ( tu fait passer Ron pour un con*même si c´est un peu vrai pas a ce point* et Hermione pour celle qui a resolu le mystère mais qui veut rien dire a ses amis), manque de relation entre les personnages ( plus de disputes Ron qui vient de se faire voler celle qu´il aime depuis 4 années et il fout rien *pourtant au bal de 4eme année* . .. Harry et Hermione qui ne se disputent jamais), rêve comme même assez idiot ( ce serai pas utile de rêver de Voldy a la place de Hermione qui tranquille a Poudlard aurait pu denoncer son père a dumbly ou Ron et Harry)
voila mais qu´est ce que t´attends pour faire la suite
j´espere que tu vas mettre harry couché avec hermione.
harry : yeow
hermione : emma watson
t´es malade ou quoi emma watson elle baise qu´avec ceux qui ont 5614545414354515465 de dollars au moins et puis Harry lui il est pas du genre a baiser a 16 ans tu te rend conte que la première fois qu´il a embrasser une fille il avait 15 ans
salu tou le :monde: sa va mé la site
flo_fortarome
---> je viens de remarquer que tu as pris le nom du glacier: florian Fortarome!!! je viens juste de men rendre compte