c genial franchement harry il va reussir a etre animagus et a transplaner il fo que je sache
la suite etait genial
LA SUITE
ya pas a dire c´est genial Harry la force qu´il a eu SUPER et le sauvetage d´hermy par ses nouveaux pouvoirs *clap clap*
pk hermy est tj vivante ?
hypothèse:dumbeldore l´a rendu inmortel ! !
sirius1black Posté le 29 septembre 2004 à 13:31:59
un mot
F A N T A S T I Q U E
mais il y a un probleme je vient de RElire HP/4 et.... le probleme c´est qu´il peuvent ap. a transplaner qu´a 17 ANS et comme HARRy n´a que 16 ans ben... ca marche po
>> en fait, ils vont étudier et pratiquer le transplanage et ils vont passer leur permi a la fin de l´année....
DarkClad07 Posté le 29 septembre 2004 à 20:10:59
ya pas a dire c´est genial Harry la force qu´il a eu SUPER et le sauvetage d´hermy par ses nouveaux pouvoirs *clap clap*
>> quels nouveaus pouvoir?
j´ai une petite suite pour vous!! meme si j´ai deux tests demain, j´ai réussi a écrire
Ils voyagèrent pendant plusieurs heures, Harry et Hermione se relayaient le contrôle du balai à toutes les demi-heures. Le soleil commençait légèrement à redescendre à l’horizon, il faisait de plus en plus froid et un tapis de nuage s’étendait sous leurs pieds.
- Est-ce qu’on arrive bientôt? Demanda George en criant.
- Dans une heure, répondit Tonks sans quitter des yeux les volutes de fumées qui bougeaient lentement.
- Encore une heure? Se plaigna Fred en s’approchant d’Harry.
- On pourrait surement aller plus vite mais vos balais sont disons.... moins vite que les notres, intervint Harry.
- Ouais tu as raison.....Mais c’est l’hiver et on est au dessus des nuages...ON GÈLE! S’écria George.
Harry haussa des épaules.
- Il faut s’y faire, répondit Hermione.
- C’est facile pour vous! Dit Ron en s’approchant à son tour. Vous êtes deux et vous vous réchauffez mutuellement! Nous, on gèle!
- Tu n’as qu’à continuer avec Ginny! Répondit Hermione en la désignant du regard.
Ron détourna légèrement la tête puis baissa les yeux en grelottant. Ils continuèrent leur chemin et Maugrey entemma la descente vers Poudlard. Harry et Hermione traversèrent les nuages et resortirent mouillés en voyant la silhouette des hautes tours de Poudlard se former à l’horizon. Ils s’approchèrent rapidement tandis qu’une forte brise de vent les dévia légèrement de leur trajectoire.
- On atterit sur la tour Sud! Cria Maugrey. On ne veut surtout pas attirer l’attention.
Harry s’exécuta avec l’aide d’Hermione puis ils piquèrent tous vers la plus haute tour du château. Dans un bruit sourd, Harry, Ron, Hermione et Ginny posèrent le pied sur le sol de pierre tandis que Maugrey, Mr Weasley, Tonks et les jumeaux arrivèrent quelques secondes après eux.
- Bien, vous allez à la Grande Salle, dit Maugrey en débarquant de son balai. À la fin du souper, Dumbledore vous appellera.
Ils approuvèrent tous d’un signe de tête puis se dirigèrent vers la porte.
- Ne faite surtout pas de bêtises les enfants, dit Mr Weasley. Sinon maman ne sera pas très contente.
Ron, Ginny, Fred et George firent volte-face et serrèrent leur père dans leurs bras et le saluèrent tandis qu’il reprenait son vol avec Tonks et Maugrey.
- Ils vont refaire le chemin qu’on vient de faire? S’exclama Ron les regardant s’éloigner.
- Probablement, répondit Harry en contemplant le ciel.
Les trois silhouettes prirent de l’altitude, leurs capes frémissant dans les airs derrière eux puis ils disparurent en un clin d’oeil.
- Qu’est-ce qui c’est passé? Demanda nerveusement Ginny en pointant le ciel. Ils ont disparut!
- Ils ont dû transplaner, répondit calmement Hermione.
- Ouais surement....
Ginny, Fred et George descendirent les marches tandis qu’Harry, Ron et Hermione restèrent un peu pour contempler les derniers rayons de soleil de la journée.
- En parlant de transplanage Harry..... qu’est-ce que tu vas faire? Interrogea Ron.
Harry sentit un bond dans son coeur. Il avait complètement oublié qu’il n’avait aucune autorisation et pensa amèrement à ce qu’il ressentirait s’il ne pouvait pas suivre les cours avec ses amis. Il hocha légèrement la tête et se contenta de répondre :
- Je ne sais pas....
Puis il descendirent les marches à leurs tours et se dirigèrent vers la Grande Salle. Certains élèves les saluaient dans les couloirs et tout le monde semblait avoir remarqué leur absence. Seamus semblait même surpris de les voir et vint à leur rencontre.
- Vous êtes encore là? S’exclama-t-il.
- Euh... oui, répondit Harry.
- Tout le monde raconte que Vous-Savez-Qui a tué Hermione....
- Il ne m’a pas tuée si je suis encore là! Répondit Hermione.
- Ouais mais... tout le monde pensait....
- Il a faillit me tuer par l’intermédiaire d’une de ses mangemorts....
- Ahhhhh, je suis content de te revoir encore vivante.
Hermione lui sourit puis ils continuèrent leur chemin jusqu’à la Grande Salle. Lorsqu’ils entrèrent, les conversations se turent puis tout le monde les regarda. Harry, Ron et Hermione firent semblant de rien et marchèrent lentement jusqu’à la table des Griffondors. La salle était totalement silencieuse, on entendait juste les bruits de leurs pas se répercuter en écho contre les murs. Harry s’assit rapidement devant Neville qui échappa sa cueillère remplit de porridge et tout le monde recommença à parler.
- Hermione! S’exclama-t-il.
Celle-ci eut un saut et toute la table des Gryffondors devint silencieuse et les regards se tournèrent vers eux.
- Moins fort s’il-te-plaît, chuchota Harry.
- Oui, désolé.... toutes les rumeurs qui disaient que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a tué Hermione.... j’étais inquièt pour vous.
- Merci, répondit Hermione en lui souriant.
- Où étiez-vous en passant?
- On a passé le reste des vacances chez moi.
- Ah...
Neville semblait dessus et un léger silence plana jusqu’à ce que Harry intervienne.
- Qu’est-ce qui c’est passé durant notre absence?
- Pas grand chose.... Malefoy ne nous as pas embêté, je pense qu’il était parti lui aussi, répondit Neville en reprenant sa cuillère.
Harry sentit un nouveau bond dans son coeur. Il n’avait pas halluciné, Malefoy aurait bien pu être sur le Chemin de Traverse lorsqu’il l’avait vu. Il fit mine de de rien et se serva du poulet. Le dînner se passa agréablement, Luna vint les voir et serra longuement Ron dans ses bras en l’accusant de l’avoir laissée seule, Fred et George paradaient autour de la salle et semblaient prendre des commandes aux élèves et plusieurs autres de leurs amis vinrent les voir à leur table. Même une fille de première année de Serdaigle vint à leur rencontre.
- Salut! J’ai entendu parler de se qui vous est arrivé..... c’est vrai?
- Euh ouais... répondit Harry. Tu es qui?
- Dorothé.... je suis à Serdaigle.
- Bonjour! Dit Ron. Maintenant, on aimerait bien être en amis si ça ne te dérange pas!
Celle-ci lui fit une grimace dégoûtée puis repartit vers sa table.
- Tu es toujours aussi gentleman! Dit sarcastiquement Hermione.
- Bah, qu’est-ce qu’elle nous voulait?
- Nous parler!
- Bien, meilleure chance la prochaine fois!
- Tu seras toujours pareil!
Ron se renfrogna et concentra son attention sur le steak qu’il était en train de couper tandis qu’Harry éclata de rire. Il était tellement habitué de leurs disputes qu’il trouvait ça amusant. Lorsque les derniers desserts disparurent, Dumbledore les appela tandis que la foule d’élèves quittait la Grande Salle. Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny entrèrent dans la pièce situé derrière la table des professeurs et attendirent auprès du feu lorsque Dumbledore entra à son tour.
Bon voila, commentaires et mon topic.... bien bonne nuit
( je ne sais pas si j´écrirai une suite demain... j´ai un gros test a étudier , je verrai:))
super ( premier commentaire )
c´est pas juste c´est lily qui a le premier commentaire en tout cas magnifique suite
yeow Posté le 29 septembre 2004 à 22:16:43
DarkClad07 Posté le 29 septembre 2004 à 20:10:59
> > quels nouveaus pouvoir?
je sais pas comme par hasard ya que Harry qui se rend compte que hermy tombe et elle est suspendu a 5 mètres du sol a moins que ce ne soit Viktor " en parlant de lui Hermy n´est jamais sorti avec lui "
je la lirai ce soir en rentrant j´ai pas le temps maintenant ^^
DarkClad07 Posté le 30 septembre 2004 à 12:11:29
c´est pas juste c´est lily qui a le premier commentaire en tout cas magnifique suite
et elle vient me narguer grr
puisqu´elle a eu le 1er message j´arrete de lire cette fic et rien ne me fera changer d´avis
- Ils ont dû transplaner, répondit calmement Hermione.
Là tu as fait une faute ENORME ! Ils sont dans l´enceinte de Poudlard ( d´où l´on ne peut transplaner), et Hermione est TOUJOURS la SEULE à s´en rappeler !
Fait plus attention la prochaine fois ^^
Sinon, ben c´est simple : c´est génial comme d´habitude
evil-harry posté le 29 septembre:
yeow je me repete
je veux bien t´ aider pour ton site te donner toute les news que je trouve bon a plus
eu au faite j´ adore j´ ai un petit message pour toi
gloir et honneur au grand yeow
et tant que j´ y suis je ton topic
bon je commente et apres je lis
euh . .. non l´inverse