Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 17:34:51

bon la fic dans les 5 prochaine min!!! je veux que les personnes qui sont la le signale svp!! :merci:

lilipotter27
Niveau 9
26 août 2004 à 17:36:04

je suis là :fou: :o))

drogba007
Niveau 8
26 août 2004 à 17:38:16

moi je suis la

dloff
Niveau 7
26 août 2004 à 17:38:19

je suis là ( pas pour longtemps)

yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 17:41:25

- Harry, regarde là-haut, si je ne me trompe pas ce sont les membres de l’Ordre, ils viennent nous sauver!
Harry éleva discrètement les yeux vers le ciel tandis que Malefoy reprit :
- Maintenant que vous vous êtes dit adieu, on va en finir avec vous.
Il éleva sa baguette et tous les autres mangemorts firent de même.
- AVADA KEDAV.....
- Fui Harry! Amène Hermione avec toi le plus loin possible! On va les retenir! Aboya Maugrey tandis qu’il plongeait en lançant des sortilèges sur le groupe de mangemorts affolés par l’arrivé soudaine des membres de l’Ordre. Aller va-t-en!! t’inquiète pas pour nous!
Des sortilèges fusèrent de partout, Harry voyait des mangemorts s’écrouler par terre ainsi que quelques membres de l’Ordre. Il espérait qu’aucun d’entre eux ne meurent dans le combat. Soudain, une lumière violette passa à 30 centimètre d’eux et il décida d’écouter le conseil de Maudrey et s’envola aussitôt le plus vite qu’il peut dans les airs. Hermione continuait de lancer des sortilèges par dessus son épaule pour aider les membres de l’Ordre. Lorsqu’ils furent à une altitude d’environ 300 mètres, Harry jeta un dernier regard derrière lui, il vit alors Lupin s’écrouler à son tour par terre mais il restait encore, Tonks, Maugrey, Kingsley et Mondingus pour résister, puis il partit vers le Nord.
Hermione sanglotait toujours.
- Tu crois que Ron est mort?? Et les autres? Dit-elle entre deux sanglots.
- Je ne sais pas, lui répondit sincèrement Harry.
Ils continuèrent ainsi leur route. Harry prenait soins de passer par-dessus les nuages et descendait de temps en temps pour essayer de savoir où ils étaient rendus. Après 2 ou 3 heures de route, Harry plongea en direction d’une forêt. Une fois à terre, il trouva une petite grotte inhabitée puis ils s’y installèrent pour la nuit. Ils passèrent les 10 premières minutes à rendre la grotte habitable pour des humains puis Hermione sanglota de nouveau.
- Harry, dit Hermione. J’ai tellement peur, que penses-tu qu’il leur est arrivé?
- Je ne sais pas, j’espère qu’ils ont survécu et que tous les mangemorts sont morts répondit Harry en regardant le ciel.
La nuit commença à tomber, la forêt devenait de plus en plus sombre alors il partit chercher du bois pour faire un petit feu tandis qu’Hermione allait chercher quelque chose à manger. Pendant que Harry ramassait quelques buches mortes par terre, il trouva stupide de chercher du bois tandis qu’Hermione pouvait allumer un feu magique. Il décida de rebrousser chemin et il vit Hermione par-terre en train de sangloter de nouveau, le panier de fruit qu’elle avait ramasser traînait juste à côté.
- Hermione! Ils vont s’en sortir! Crois-moi, lui dit Harry visiblement pas convaincu de se qu’il venait de dire
- Ouais, tu as raison, lui répondit Hermione en se relevant en s’essuyant les yeux avec le pan de sa robe. Il faut être optimiste.
Ils retournèrent dans leur petite « maison » mains dans la main. Il faisait nuit à présent et ni Harry ni Hermione n’avait faim alors ils s’endormirent blotti l’un dans l’autre.

yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 17:44:41

aucune déclaration d´amour :-p

dloff
Niveau 7
26 août 2004 à 17:45:14

c´est bien, bon j´y vais aller @+ tard.
J´espère qu´il y aura une suite quand je reviendrais.

yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 17:45:26

je trouve que je raconte pas assez les sentiment des personnage... je vais essayer den faire plus a l´avenir

lilipotter27
Niveau 9
26 août 2004 à 17:46:05

bien la suite :ok:

dloff
Niveau 7
26 août 2004 à 17:46:21

oui c´est clair

yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 17:48:16

lol

drogba007
Niveau 8
26 août 2004 à 17:48:38

ouais , nul , on croyait que t´allais faire un petit truc yeow :lol:

drogba007
Niveau 8
26 août 2004 à 17:49:12

LA SUITE ! !!
:up:
:up:
:up:

yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 17:51:11

haha non pas encore :-p

yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 17:59:09

JE VEUX ÉCRIRE UN BOUT OU YA UN COUPLE MAIS CA ARRIVE PAS ENCORE :snif:

maxh
Niveau 10
26 août 2004 à 18:25:59

je suis de retopur et la suite :-(( non je rigole, c super :ok:

yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 18:26:29

lol

yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 18:44:33

encore du monde?

maxh
Niveau 10
26 août 2004 à 18:45:20

oui moi

yeow
Niveau 10
26 août 2004 à 18:47:37

Harry se trouvait encore au milieu de nulle part et la porte qu’il avait vu les autres nuits réapparut devant lui. Il s’approcha et tendit la main, à ce moment, il y eu un petit déclic et la porte s’ouvrit toute seule mais lentement. La brume pénétra alors dans la pièce qui était plonger dans le noir. Harry s’approcha encore plus prêt puis, il se réveilla en sueur. Hermione était couché à côté de lui et sa tête était accoté sur son épaule et sa main droite était sur le torse de Harry. Il sentait le souffle de la jeune fille lui frôler la joue et entendait chacun de ses battements de coeur. Harry regarda le visage radieu d’Hermione endormit, il l’a trouvait très belle.
« Je pense bien que je suis amoureux d’elle » pensa Harry en continuant de fixer le visage de la jeune fille.
Il leva sa main droite et caressa les cheveux d’Hermione, puis il descendit, il lui caressait à présent la joue. Hermione se réveilla en sursaut mais resta blotti contre Harry. Elle se souvint alors des événements de la journée précèdante et leva les yeux vers son sauveur. Ils se regardaient à présent dans les yeux puis elle sourit.
- Merci Harry, lui dit-elle.
- Merci pour quoi?
- De m’avoir sauver et de toujours être la pour moi.
Harry voyait ses yeux brillés à la faible lueur du soleil, ils se regardèrent ainsi pendant quelques minutes puis Hermione lui donna un bec sur la joue et se rendormit sur lui. Il éprouva une sensation d’extrème bonheur mais est-ce qu’Hermione aussi l’aimait? Il n’en savait rien mais ce qu’il était sûr, c’est qu’il ne voulait pas gâcher cet instant magique et continua de regarder Hermione le bras enroulé autour d’elle et se rendormit à son tour.

Le soleil était bien haut dans le ciel lorsque Harry se réveilla de nouveau. Hermione n’était plus là. Il se leva et sortit de la caverne. C’est à ce moment qu’Harry entendit le bruit d’une rivière qu’il n’avait pas remarquer la veille à cause de la noirceur et il la chercha des yeux. Il finit par la trouver derrière quelques buissons et surpris Hermione nue à moitié dans l’eau, elle était en train de se laver. Il la regardait pendant quelques minutes, les formes de son corps époussant l’eau puis détourna son regard.
« C’est son intimité » se dit Harry.
Mais lorsqu’il se retourna pour jeter un dernier coup d’oeil, Hermione avait disparut. Il la chercha des yeux pendant quelques minutes puis entendit une voix derrière lui.
- On espionne les autres maintenant? Demanda Hermione d’un air amusé.
- Oh euh... je n’ait pas fait exprès.... désolé Hermione, répondit Harry d’un air gêné en faisant volte-face.
- Oh ce n’est pas grâve... t’a pas trop vu j’espère? Dit-elle avec le sourire au lèvre.
- Oh non.... je viens juste d’arriver, mentit Harry.
Hermione haussa des épaules et lui demanda ce qu’il comptait faire à présent qu’ils se trouvaient au milieu de nulle part. À part que Harry lui non plus ne savait pas du tout où ils se trouvaient, tout allait bien.
- Et si on allait au QG de l’Ordre? proposa Hermione. On verra peut-être les autres.
- Ouais bonne idée.
Harry alla se laver le visage dans la rivière et revint prêt à partir. Il monta sur son balai, et tendit la main pour aider Hermione qui sourit et accepta l’aide. Elle enroula ses bras autour de la taille de Harry et lui donna un bec sur la joue puis ils partirent dans les airs. Harry aimait le fait qu’il soit aussi proche d’Hermione et aurait bien aimé passé le reste de sa vie avec elle dans la forêt mais il était sûr qu’Hermione n’était pas du tout du même avis. Il imagina ce qu’elle dirait.
« Oh non certainement pas! En plus que Voldemort te recherche! Et il y a aussi l’école, si on veut avoir un bon travail plus tard, il faut terminé notre scolarité! »
Puis il sourit à cette penser et prit la direction de Londre ou enfin ce qu’il pensait être la direction de Londre.

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page