Tu es québecquois je suppose?
J´aimerais bien faire un tour au québec un de ces quatre
Tiens, je suis curieux:
Autour de toi, beaucoup de personnes connaissent la belgique ou pas?
non.... désolé... tu me donnerais une carte de l´europe, je ne suis meme pas sur de pouvoir la situé je sais juste qu´elle se trouve à la frontière de la france....
mais moi j´aimerais bien aller en angleterre....
Je me disais bien que ca doit pas évoquer grand choses pour vous
Peut etre le fait que c´est le pays de la bierre
Et bien, tu traverse la manche et tu arrives, soit en france, soit en belgique, soit aux pays bas
Ca vient de faire tilt! Il n´y aura pas une emma watson par la?
a donc tu connais mes faiblesse?
J´ai lu ca quelque part il me semble
C´est vrai qu´elle a du charme! Un peu jeune por moi toutefois
je connais des gens de 22 ans qui sont des fans d´elle... en tout cas la je reli la suite , je corrige et je publi
Super! Tiens, quand tu auras fini de corriger ta suite, tu pourras me dire comment t´es venu l´idée de créer une fanfic?
J´ai lu la fic de Ano´, je l´ai bien aimé et je lui est demander de mettre un couple. Il n´a pas voulu alors j´ai créé ma propre fic... au début, ca devait être juste une histoire d´amour mais j´ai rajouter une vraie histoire à travers! et ca donne ca.... tu as lu le secret d´Hermione?
Pour mon 5000e messages
Désolé, je ne publierais pas la suite maintenant! elle ne me satisfait pâs! tu la trouveras demain apres l´école moi je vais continuer ma fic ( il est 17h17 chez moi) et je la publierai lorsque je n´aurais plus de temps... je devrais avoir en tout environ 7 a 10 pages donc la suite demain!! désolé
Oki bonne soirée alors
Oui g lu le secret d´hermione... Je me suis dit " Tant mieux comme ca harry se prend pas pour le centre du monde tout le temps, c´est pas le seul a etre malheureux".
a demain
a demain!!!
Ma situation : je prend une pause, je joue pendant 2 heures environ et je continu l´écriture jusqua ce que mes parent m´engueule
C´est cool les parents
Moi je suis au sous sol! Pas de problème de ce coté la
Je passe ma journée tt seul dans ma chambre ou presque.
A demain! Pense que quand tu te lèvera nous seront tous à l´école!!!
et moi quand je reviendrai de l´école, vous serez tous en train de dormir
^_^
Mais qu´est-ce qui me prend de frauder à cette heure là ?
Conscience : Mais quel c** !
Oh toi, pas la peine d´en rajouter ! D´ailleurs, tu fraudes aussi !
Conscience : Oui mais ça n´est pas moi qui ais :
-2 heures d´endurance
-2 heures de DS
Si tu continue, je...
Conscience : Tu quoi ?
Oh et puis zut ! Vixerunt !
KABOOOOM !
Conscience : *couic ! *
bon je continu d´écrire ma fic!
ano!!!! bon je poste une petite suite... désolé.... j´étais pas dedans et je recommence un peu a jouer a forgotten hope..... mais je vous promets de mettre des suite de temps en temps a tous les 1, 2 ou 3 soirs je metterai des suite bon je poste la mini suite...
La salle se remplit au fur et à mesure que le temps passait puis le professeure Delacour sortit de l’obscurité et les accueillit.
- Bienvenue au cours de défense contre les forces du mals. Nous allons faire un dernier récapitulatif de se que nous avons fait avant les vacances de noel puis nous allons commencer la nouvelle matière. Mettez vous en équipe de deux.
Ron fut permi une nouvelle fois de se mettre avec Harry et Hermione mais cette fois-ci, Hermione insista encore pour les regarder faire.
- Hermione.....dit Ron en la regardant comme si elle était mourante. Pourquoi tu ne veux jamais faire ces cours?
- Laisse-la respirez, intervint Harry. Allez, on pratique ensemble.
Ron haussa des épaules puis tendit sa baguette. Harry était distrait à cause qu’il repensait à l’histoire d’Hermione alors Ron réussit à pénétrer dans ses pensées plusieurs fois.
- Wouao! Je me suis amélioré! S’exclama Ron après avoir réussit pour la sixième fois de suite. À ton tour.
Harry fit mine de rien puis essaya à son tour. Ron réussit facilement à bloquer ses attaques et poussa à nouveau des cris de joies.
- Bien, dit le professeure Delacour lorsque tout le monde eut pratiqué les sortilèges. Nous allons commencer la nouvelle matière....Oui Miss Granger?
Tout le monde se tourna vers elle mais Hermione ne cilla pas des yeux et continua de fixer le professeure.
- Professeure, j’aimerais savoir si vous savez pourquoi certains sortilèges sont noirs lorsque nous les invoquont....
Tout le monde la regarda d’un air incrédule mais Hermione fit mine de rien et continua.
- Au début de l’année, lorsque nous étions dans le Poudlard Express, le professeur Lupin a lancé un sortilège de Stupefixion mais c’était un éclair noir qui était sorti de sa baguette....
Le professeur Delacour la regarda d’un air intrigué puis les traits de son visages se détendirent.
- Et bien Miss Granger.... je ne suis pas sûr de savoir la réponse à ce que vous me demander puisque je ne suis pas sûre de la situation mais je ferai des recherches et nous en reparlerons au prochain cours.
Hermione approuva d’un signe de tête légèrement déçu tandis que le professeur Delacour recommençait son cours.
Lorsque la cloche sonna, Harry, Ron et Hermione sortirent en vitesse puis se dirigèrent vers la serre numéro 8. En chemin, Harry constata avec désarroi que la cabane d’Hagrid semblait aussi déserte qu’à leur arrivée.
- En passant... où est Hagrid? Demanda Ron d’un air absent.
- Il n’a pas l’air d’être revenu, constata Hermione.
- Est-ce que Dumbledore nous dirait où il est passé? Essaya Harry.
- Non, je ne pense pas, je crois qu’il faudra attendre son retour... dit Hermione.
Ils continuèrent leur chemin puis entrèrent dans la chaleur réconfortante de la serre numéro 8 et prirent place à la table la plus proche de la fenêtre où ils pourraient apercevoir Hagrid s’il revenait. Le professeur Chourave entra dans la pièce et distribua leurs devoirs sur les marguerites puis commença son cours. Ron et Hermione commencèrent à étudier la plante qu’ils avaient devant eux tandis qu’Harry regardait la fenêtre d’un air absent. La neige commençait doucement à tomber sur le parc d’une couleur blanchâtre puis les vents se mêlèrent de la partie et une tempête commença.
- Harry?
Harry sursauta et se tourna vers ses amis.
- Est-ce que ça va? Demanda Hermione.
- Oui.... je regardais la neige tomber....
Celle-ci tourna la tête vers le mur vitré et regarda à son tour.
- C’est vrai que c’est beau, murmura-t-elle d’un air rêveur. Mais il commence à neiger fort...
Harry haussa des épaules et aida ses amis à couper les petites écailles de leur plante. Un peu plus tard dans le cours, Harry se leva et alla chercher de la terre spéciale proche de la porte. Il jeta un vague coup d’oeil dans la tempête puis se concentra sur son sac de terre. Il marcha trois pas avant de se retourner et de coller son nez sur la vitre gelée. La tempête de neige faisait rage au dehors mais une grosse silhouette massive marchait tranquillement en direction de l’endroit où devait se trouver la cabane d’Hagrid. Harry colla un peu plus son nez contre la fenêtre puis courut avertir ses amis.
- Je pense qu’Hagrid est dehors! S’exclama-t-il en arrivant à leur table.
Hermione et Ron le regardèrent d’un air interrogateur puis se levèrent immédiatement et regardèrent par la fenêtre. La neige cognait brusquement contre la vitre tandis qu’au dehors, on ne distinguait rien à part la neige ciller avant de tomber sur la couche blanchâtre du parc. Ron plissa des yeux tandis qu’Hermione balayait le parc du regard.
- Tu es sûr? Demanda Ron en se retournant vers lui.
- Vous connaissez combien de personnes qui font environ quatre mètres? Demanda Harry d’un ton ironique.
Ron et Hermione hausèrent des épaules puis se rassirent.
- De toute façon, nous ne pouvons pas aller le voir immédiatement, dit Hermione en reprennant son couteau. On est encore en cours.
Harry grogna et se rassit sur sa chaise. Ils recommencèrent à couper les écailles de leur plante tandis qu’Harry jetait des coups d’oeil de temps à autres au dehors dans l’espoir de voir Hagrid surgir dans la tempête mais c’était inutile. Lorsque la clocha sonna, Harry entraîna Ron et Hermione dans la parc.
- Tu es sûr que tu ne veux pas attendre un peu plus tard? Cria Hermione à travers la neige qui leur tombait dessus. Le temps est très mauvais!
- Non, tant qu’à y être, allons-y, répondit Harry.
Il tira un peu plus fort les manches des robes de ses amis puis ils arrivèrent enfin devant une grosse porte en bois. Harry cogna difficilement à la porte en provoquant des aboiements.
- Assit Crockdur! Rugit la voix de Hagrid.
Un sourire se dessina soudainement sur le visage de Harry tandis que des bruits de pas retentirent derrière la porte.
- Qui est là? Demanda Hagrid d’une voix rauque.
- C’est nous Hagrid! Répondit vivement Harry.
Un bruit de déclic retentit et la porte s’ouvrit. Harry, Ron et Hermione se faufilèrent rapidement dans la pièce en répandant de la neige autour d’eux et s’assirent dans des fauteuils proche du feu.
- On est désolés Hagrid, on va tout ramasser, dit Hermione en levant les yeux vers lui. AAAAAAA!! Qu’est-ce qui vous est arrivé?
Harry et Ron regardèrent Hagrid et constatèrent que son visage était couvert de coupures et d’echymoses.
- Hagrid, qu’est-ce qui t’ai arrivé? Demanda Harry qui avait perdu toute sa joie.
- Bah pas grand chose..... répondit Hagrid en s’asseyant à côté d’eux. Vous voulez des biscuits?
Harry, Ron et Hermione hochèrent rapidement la tête en signe de non et continuèrent de fixer Hagrid d’un air interrogateur.
- Il ne peut pas s’être rien passé! S’exclama Hermione. Regardez vous!
Hagrid lui jeta un regard qui semblait dire « Mêle toi de tes affaires » et Hermione baissa la tête d’un air gênée.
- Je suis simplement partit en vacances.... continua Hagrid. J’ai eut quelques blessures...
- Vous êtes parti où? Demanda Ron qui repoussant Crockdur de ses genoux.
- Je suis allé faire un tour dans les montagnes...répondit Hagrid d’un air distrait.
- Vous n’êtes quand même pas retourné voir les géants? S’exclama Hermione d’un air inquièt.
- Oh non... une simple petite marche pour se dégourdir les jambes...
Hermione le regarda d’un air accusateur tandis qu’Harry essayait de détendre un peu l’atmosphère.
- Bien.... vous avez passé de belles vacances? Demanda-t-il.
- Ouais....répondit Hagrid soudainement intéressé par la conversation. Et vous? Qu’avez-vous fait?
Harry entreprit de raconter leurs vacances avec l’aide d’Hermione et Ron sans oublier l’attaque des mangemorts ainsi que l’histoire d’Hermione. Lorsqu’il eut finit, Harry sentait qu’Hagrid était sur le point d’exploser de rage.
- ILS ONT ENCORE OSÉ? Beugla-t-il.
Crockdur eut un saut et partit se réfugier en dessous d’une chaise tandis qu’Hagrid essayait de se calmer.
- Ce ne sont que des lâches! Cria-t-il. Des pures lâches!
Hagrid prit une grande respiration et se tourna vers Hermione qui pleurait à l’évocation de son histoire avec son père.
- Hermione, dit Hagrid qui s’efforçait de rendre sa voix normale. Tout va s’arranger.... Dumbledore va arranger ça....
Hermione releva légèrement la tête et approuva d’un léger signe de tête tandis qu’Harry vint s’asseoir à ses côtés pour la réconforter.
- Aimeriez-vous du thé? Demanda Hagrid.
Harry, Ron et Hermione approuvèrent puis Hagrid sortit une énorme théière qu’il mit sur le feu ainsi que quatre énormes tasses. Hermione pleurait toujours mais on attendait à présent que quelques reniflements à un rythme irrégulier. Harry la serra un peu plus dans ses bras et lui murmura à l’oreille « Tu vas voir, ça va s’arranger » et se servit du thé.
- Vous allez reprendre les cours Hagrid? Interrogea Ron en buvant une gorgée.
- Probablement, il faut que j’aille voir Dumbledore, répondit Hagrid. Ah tiens, on devrait y aller, vos cours vont bientôt recommencer.
Harry, Ron et Hermione approuvèrent d’un signe de tête, déposèrent leurs tasses puis sortirent dans la tempête en compagnie d’Hagrid. Son énorme taille bloquait partiellement la neige, ce qui facilitait les déplacements des trois amis qui marchaient derrière lui. Lorsqu’ils pénétrèrent dans le hall d’entré, Ron fut déçu de devoir se priver de dînner et monta avec ses amis les escaliers lorsqu’une voix l’appela derrière eux. Harry, Ron et Hermione firent volte-face et virent Luna qui sortait de la Grande Salle en courant dans leur direction. Harry eut un léger sourire puis recommença à monter les marches avec Hermione pour laisser Ron en compagnie de Luna. Ils arpentèrent quelques couloirs puis entrèrent dans la salle de cours de l’A.D. et s’assirent derrière leur bureau en attendant le reste des élèves.