tes indice sont trop bien cacher la plupart sont imposible a trouver
Je me force pour pas qu´ils soient évident!!! si vous relisez ma fic une fois qu´elle seras fini, vous les verrez tous du premier coup d´oeil
Bon, viens de finir le chapitre 8, beau match vais aller le refaire sur le jeu avant de me coucher.
Et bonne chance pour ton bouquin yeow
j´ai hate que tu finisse de lire les suite et que tu sois rendu au meme niveau que les autres!!! tarnak!!!
Pas moi... Parce qu´après, je serais obligé d´attendre tes suites, ca ralentirait mon rythme
mais tu vas avoir bien des surprises..... bon je vais manger adieu!!! bonne nuit!
Tarnak Tu as lu ma fic ?
Pour les surprises, j´espère bien
Ano> non, dsl j´ai pas le temps d´en lire 2 à la fois et j´ai peur de m´embrouiller entre après...
Mais promis, je la lirai quand j´aurai le temps ou que celle de yeow sera terminée
la mienne sera terminée dans quelque mois en fait.. ca va prendre du temps... peut-etre 2 ou 3 mois... je ne sais pas... dépendant du temps que j´ai...... le minimum que je peux faire c´Est dans 1 mois mais je ne pense pas avoir le temps...
Tarnak Le temps que le 6 de Yeow se termine, j´ai le temps de finir le 6 et d´écrire le 7
ca serais drole que tu termine ton 7 avant que je termine mon 6 mais je ne penses pas.... J´AI EU UN FLASH PENDANT QUE JE LISAIS MON LIVRE!!!! ( pour le 7e:))
bon je continu a écrire ma fic meme s´il me reste a lire 70 pages pour demain matin ma fic passe en premier!!!
bon... pas de suite pour ce soir.... désolé!!! mais ce n´est pas une raison pour ne pas mon topic!!!! merci! et j´attent toujours des commentaires de quelques personnes
Tarnak Le temps que le 6 de Yeow se termine, j´ai le temps de finir le 6 et d´écrire le 7
>>>>>>>>